bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:49



Sturm Flieder-Rosa Welt

âge : 18 ansDate et lieu de naissance : 18 novembre à laubach en allemagneorigine(s) : allemandestatut : célibatairemétier/étude : étudiante en fuitegroupe : your love is my drug avatar : Daisy Lowe
Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage.
→ Elle a six caractères fort commençons par une qualité pour terminer avec le négatif. Tout d'abord, c'est une fille qui malgré le sexe, elle aime le romantisme des hommes même s'ils sont rare de nos jours elle trouve cela très adorable surtout les petites attentions comme des bijoux ou de nouveaux vêtements. Mais les repas aux chandelles au clair de lune ou les promenades au clair de lune c'est parfait pour elle pas besoin de sexe.
→ Elle est très extravertie, aucune gêne surtout pour ce qui est de la nudité, elle aime son corps et fait confiance à ses atouts qui attirent beaucoup l'attention des hommes. Faut toujours qu'elle bouge, ne pas bouger pour elle c'est dur en faite c'est vitale si elle ne bouge pas c'est comme si on l'amputait de la vie.
→ Souriante, mais surtout très gentille, notre Flieder est compliqué sur ce côté là, mais comme elle prend souvent de la drogue, elle est au ralentit ou tout simplement dans son monde donc plus personne ne compte que la joie et la musique. Elle ne va jamais être désagréable avec une personne, sauf si cette personne est désagréable avec elle avant. C'est du donnant donnant quand-même!
→ Tout le monde à un côté sombre, des défauts puisqu'on n'est pas parfait et bien elle aussi, elle est loin de l'être. Cette fille est très rancunière, il ne faut pas lui faire de mal ou la blesser moralement puisqu'elle s'en souvient longtemps et fait mal à la personne en question. Violente? Non, elle a simplement appris à se défendre avec le monde qui se trouve dans les rues maintenant.
→ Ensuite il y a un autre côté sombre dans sa vie, elle est jalouse en amour. Bien qu'elle n'a jamais vraiment aimé un homme, une fille qui collait trop Tommy la rendait complètement folle alors elle faisait tout pour finir la nuit avec lui au lieu d'elle et à chaque fois c'était Flieder son premier choix. La jalousie est très mauvaise surtout lorsqu'il n'y a aucun attachement entre les deux personnes. Elle le sait et elle a peur de lui maintenant.
→ Finalement le dernier point fort de son caractère, c'est qu'elle est très impulsive. Sans réfléchir elle fait quelque chose, elle ne cherche pas de solution puisque pour elle c'est la seule et unique solution telle que quitter comme cela sa ville après avoir vu le meurtre de quelqu'un. Pas un mot aux autorités, elle quitte et change de nom. Peut être que sa famille est en danger à cause de cela, mais pour elle c'est loin d'être une mauvaise idée de partir.



⌁ I read your diary ⌁


Aaah sans doute l'une des partie les plus importante de votre présentation ! Cette présentation est sous forme de questionnaire (5 LIGNES MINIMUM PAR RÉPONSE) et est donc guidé par un contexte :
Bâton-Rouge n'est pas une ville qu'on voit tout les jours dans les médias, pourtant sa position géographique - prêt de la Nouvelle Orléans - et son histoire culturelle en font un lieu particulièrement intéressant. C'est pour cela qu'une jeune journaliste décide de faire un reportage sur la ville...Serra t-il diffusé ? Peut être , peut être pas, en tout cas, vous êtes bien gêné de vous retrouver devant cette camera. Enfin surtout certains ! En effet, vous êtes le premier passant qu'elle croise et elle est bien décidé a vous faire parler !


Bonjour ! Tout d'abord, nous aimerions savoir. Pourquoi Bâton Rouge ? Vous avez grandi ici ? Pourquoi ne pas être partit ? Et si vous avez emménager ici, pourquoi Bâton-Rouge et pas une autre ville ?Dites-moi qui penserait à venir chercher une drogué dans une ville comme Bâton rouge? Sérieusement! Personne, puisque c'est tellement un trou à comparer les grandes villes donc elle peut se cacher aussi longtemps qu'elle veut dans cet endroit. Et puis elle a beaucoup entendu en bien de cette ville et veut voir par elle-même tout ce que cette ville pourrait lui faire en bien. Peut-être qu'elle va enfin arrêter de prendre de l'extasy ce qui serait très bon pour son corps, mais chut faut pas lui dire sinon elle va devenir folle de rage et vous frapper.

Je vois.. D'ailleurs pour ce qui est de votre enfance , elle s'est passé dans de bonne condition ? Vous auriez préférer que ce soit/ne soit pas a Bâton-Rouge et pourquoi ? Vous pensez que cette ville est bien pour une famille avec des enfants ?Je crois que cette ville est parfaite pour cela enfin Flieder aussi. Elle a grandi à Laubach qui n'est pas une si grande ville que cela et qui est même très bien peuplé si on veut. Pour ce qui est de son enfance, elle n'a jamais connu son père, mais elle a toujours été entourée d'amour maternelle. L'arrivée de son petit frère et son adolescence fut un tournant de sa vie qui la mène à quelque chose qui se nomme l'enfer. Bâton-rouge est peut-être sa seconde chance, son paradis.

On dit que la ville est autant pour les personnes âgés que les adultes...Et les adolescents ? Vous avez passer votre adolescence ici ? Si non, auriez vous aimer ? Celle-ci s'est bien passé que ce soit a Bâton Rouge ou non ?L'adolescence de Flieder n'a pas toujours été rose et même là elle ne l'est pas encore comme elle a plongé dans la drogue à seulement 13 ans, mais elle ne pense pas que si elle serait venu le vivre à Bâton rouge cela aurait été différent puisqu'elle a commencé en se tenant avec du monde plus vieux qui en prenait donc elle aurait surement fait la même chose un jour où l'autre. Dans sa tête rien arrive pour rien alors elle devait finir à Bâton rouge.

Il y a également beaucoup de jeunes adultes ici, à cause de l'Université qui se trouve en ville ; Bâton-Rouge est-elle ou n'est-elle pas une ville de jeune ?Non c'est plus une ville mixte, car il y a autant de vieux que de jeunes puis comme je dirais il y a des étudiants adultes donc ils ne sont pas si jeunes que cela. Mais bon comme je suis nouvelle et encore moins majeur je suis une jeune de plus dans cette ville. Je ne connais encore personne dans cette ville, mais je suis sûr que certain mentalement sont jeunes même s'ils sont adulte.

On parle des lieux "tranquille" de Bâton-Rouge, du coté romantique et musicale. L'effet qu'a cette ville vous a t-elle aider avec vos conquêtes amoureuses ?Oh quelle question personnelle! Mais je vais répondre pareil, je suis une personne qui aime le sexe c'est vrai et mon ancien travail pour ma drogue était la prostitution et j'étais une danseuse nue donc je vais dire que cela risque de m'aider beaucoup pour avoir toutes les conquêtes qu'il faut.

On parle aussi des divertissements ambiants. Alors est-ce facile de sortir avec ses amis ? Y a t-il toujours vraiment quelque chose a faire ?Oh oui il faut toujours que je bouge donc il n'est pas question que je reste seul puisque je suis totalement sociable. Il faut toujours que je parle avec du monde, que je fasse de nouvelles connaissances. J'aime être en gang, mais côté sexe je veux des jeux seulement à deux.

Et bien je vous remercie ! Vous serrez mit au courant si le reportage est diffusé ! Encore merci d'avoir répondu a mes questions !



WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir 315mzwg
pseudo/prénom : Viperâge : 20 anscomment as-tu connu le forum ? : ma bicheque penses-tu de BTW ? : forum vraiment superfréquence de connexion : 4/7double compte : nopcrédit : icon ©mimi © tumblrquelque chose à ajouter ? : vive la vie!



Dernière édition par S. Flieder-Rosa Welt le Jeu 14 Juil - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:49

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Rylan J. Pitsburry

Rylan J. Pitsburry
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/07/2011
→ messages : 39
→ âge : 19 ans
→ avatar : Francisco Lachowski
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir 754301francisco4



WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:47

    BIENVENUE !! ;D
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:46

Bienvenue parmis nous , très bon choix d'avatar & bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:37

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:31

merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:34

    bienvenue sur le forum :9:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:43

    Bienvenue parmi nous! :1:
Revenir en haut Aller en bas


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:09

merci à vous je termine ma fiche mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:55

je pense avoir terminer ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:13

    C'est parfait :9:
    Je te valide en espérant que tu passeras de bon moments parmi nous :10:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


S. Flieder-Rosa Welt

S. Flieder-Rosa Welt
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 21
→ âge : 18 ans
→ avatar : Daisy Lowe


WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:55

merci
je suis sur passer le meilleur des moments
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir _
MessageSujet: Re: WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir   WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WELT ϟ Fuir pour ne pas mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: