bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) DORNAN • You are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joyce Llewyn

Joyce Llewyn
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 20/07/2011
→ messages : 12
→ âge : vingt deux ang
→ avatar : Amber heard
→ métier : travaille dans un garage et à mi-temps comme serveuse
(m) DORNAN • You are the only exception  2mxz4



(m) DORNAN • You are the only exception  _
MessageSujet: (m) DORNAN • You are the only exception    (m) DORNAN • You are the only exception  Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:25



Henry Thomas Kelson

✎ âge : vingt deux anslieu de naissance : au choixorigine(s) : au choixstatut : célibatairemétier/étude : au choixgroupe : everybody loves me avatar : jamie dornannégociable : si la célébrité que vous proposez me plaitcrédit : gif © Elyas


L'histoire d'Henry est totalement libre, je n'aime pas imposer d'histoire aux personnages, en général ca peut bloquer pour écrire la présentation.
Pour le caractère, Henry est un jeune homme très populaire, au lycée, toutes les filles étaient complètement folles de lui, c'était le sportif qu'il fallait avoir dans sa poche. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est bête et méchant, au contraire, il est plutôt intelligent, ce n'est pas un premier de la classe, mais il avait de bonnes notes, et il est très gentil. Il est du genre très protecteur, jaloux et possessif. Il est rancunier, séducteur et loyal.
Pour ses tics, je le vois bien se passer la main sur la nuque lorsqu'il est mal à l'aise, mais bien entendu, c'est à vous de voir.



Voici des "morceaux" extraits de ma fiche ^^

Mon frère m’abandonna pour allez voir de la famille, et un garçon de mon lycée vint vers moi. Il s’appelait Henry Kelson, c’était un footballeur dans mon lycée, il était hyper populaire et prisé par toutes les filles qui étaient dingues de lui. Au début de l’année, je pensais qu’il était comme tous les garçons, bête et méchant, mais en fait il était très gentil. Et je ne le considérais que comme une connaissance, il trainait dans la bande avec qui je trainais, alors on parlait de temps en temps. J’eus donc la surprise de le voir à la fête de mon dix huitième anniversaire. « Ca va Joy ? » « Oui et toi ? Je suis surprise de te voir dis donc… » « Pourquoi ? » « Je sais pas… on est pas vraiment amis, on fait juste parti de la même bande. » « Ah, mais je ne pouvais pas rater le dix huitième anniversaire de Joyce Llewyn ! » J’eus un petit rire, l’expression qu’il avait employé était marrante. La musique changea pour un slow. « Tu danse ? » « Euuuh… Je ne sais pas danser. » Mais avant que je n’aie pus finir ma phrase, il m’entraina sur la piste de danse. « Mais si, je suis sur que tu sais très bien danser. » La fête dura jusqu'à cinq heures du matin…

Un soir ou je ne travaillais pas, mes amies m’avaient proposés de sortir en boite. Après avoir revêtit une petite robe, je sortis de chez moi. Je remarquai avec surprise que ce soit Henry Kelson qui était venu me chercher dans sa Mini-Cooper, je détestais ce genre de voiture mais j’entrai sans broncher. « Pourquoi tu es venu me chercher ? » « Parce que Marie ne voulait plus venir finalement. » « Ah, merci alors. » Arrivés en boite, nous entrâmes puis je me dirigeai vers mes amies. « Tu es venue avec Henry ? » « Avec Henry Kelson ? » « Le mec le plus beau de la terre ? » « Attendez les filles, il est venu me chercher, j’allais pas lui mettre un vent ! » Pour moi, cette discussion était terminée. Une heure plus tard, après avoir ingurgité une énorme quantité de vodka, nous nous retrouvions sur la piste de danse à nous déchainer comme des petites folles. J’entendis alors une voix dans mon oreille. « Tu veux danser ? » « Ouiiiii ! » Et nous dansâmes, en réalité, je n’avais pas capté que c’était Henry, je voyais le visage vert de jalousie de mes amies, sans comprendre pourquoi elle me regardait comme ça.
Et encore une heure après, je me trouvais dans les toilettes des garçons, en train d’embrasser Henry, je ne comprenais plus rien du tout, l’alcool avait une totale emprise sur moi.

Le lendemain matin, je me réveillai dans un lit qui m’était inconnu. A côté de moi je découvris Henry, nu, enfin moi aussi je l’étais alors ce n’était pas vraiment bon signe. Je me levai rapidement, m’habillai puis m’apprêtai à sortir lorsqu’il émergea des bras de Morphée. « Joyce ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Apparemment, lui aussi avait beaucoup bu, il ne semblait se souvenir de rien, mais ce n’était pas bien difficile à deviner. Lorsqu’il comprit, il prit le drap, le noua autour de sa taille et s’approcha de moi. « Je suis désolé Joy. » « Pourquoi ? » « Pour ça… » « Mais tu n’es pas le premier garçon avec qui je couche, ni le dernier figure toi ! » Sur ce, je claquai la porte et partis en courant. Je n’avais pas menti, je n’étais pas vierge, mais c’était comme s’il avait violé mon intimité, je n’oserai plus jamais le regardais en face.

Et une semaine plus tard j’étais tranquille dans mon appartement, j’étais seule et je pouvais faire tout ce que je voulais ! Un soir, la sonnette retentit, je me dépêchai d’aller ouvrir avant de découvrir Henry sur le pas de la porte. « Salut. » « Qu’est-ce que tu veux ? » « Je voulais qu’on s’explique. » « Mais il n’y a rien à dire ! On est majeur, on a couché ensemble, c'est tout ! » « Oui mais je sais qu’on est mal à l’aise tous les deux, surtout moi en fait. » Je l’invitai à entra et il prit place sur le canapé. « Mais il vaudrait mieux oublié tu sais ? Ce serait beaucoup plus simple pour nous, que tout redevienne comme avant. » « Oui… que tout redevienne comme avant. » Mais je savais très bien que ne pourrions jamais être amis comme avant, et il le savait aussi.






LIBRE

Bonjour à tous, tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario, Henry est très important pour Joyce, mais pour l'instant, l'avenir de leur lien n'est absolument pas défini. J'attends de la personne qui prendra mon scénario, un minimum de présence, j'aimerais que la personne qui le prenne ne disparaisse pas au bout d'une semaine, si vous comptez faire cela, passez votre chemin. Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, mais le deuxième prénom l'est évidement. J'ai choisis Jamie Dornan suite aux conseils d'une amie d'un forum rpg, il est négociable, mais je veux que la célébrité que vous choisissiez me plaise (a). J'aimerais une personne qui sache écrire français, tout le monde n'est pas un professionnel de l'orthographe, mais certaines fautes toutes bêtes peuvent être évités, utilisez Word ou Bonpatron. Pour le niveau de rpg, le niveau demander par les administrateurs me convient totalement, je n'aime pas les personnes qui répondent en trois lignes, ce qui ne nous permet pas de développer de notre côté. Je privilège largement la qualité à la quantité, si votre rpg me laisse un large choix de réponse et qu'il fait pile le nombre de lignes demandées, c'est parfait. Et, évitez de faire agir mon personnage dans vos rpg, enfin vous pouvez indiquer les actions qu'il à fait dans mon rpg précédent, mais vous ne pouvez pas décider de ce qu'il fait... En tout cas, je remercierais grandement la personne qui prendra mon scénario ♥




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DORNAN • You are the only exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love
-
Sauter vers: