bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight _
MessageSujet: (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight   (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:31



Lorelaï Açelya Di Costva

✎ âge : vingt et un anslieu de naissance : Istanbul, Turquieorigine(s) : grecques, arméniennes et turquesstatut : en couplemétier/étude : études (littérature, philosophie, langues anciennes, langues, psychologie)groupe : au choix mais je la verrai bien dans "all thats know →" avatar : Mila Kunisnégociable : difficilement mais ouicrédit : gif © tumblr


Lorelaï est l'ainée d'une famille aisée, nombreuse et très influente de Turquie; descendante d'une branche importante de l'aristocratie turque. Le fait qu'elle soit l'aînée de neuf ans lui a donné dès son plus jeune âge beaucoup de responsabilités et l'a obligée à mûrir vite, à être autonome, sérieuse, réfléchie et indépendante. Bien sûr aujourd'hui, c'est pour le meilleur. Elle n'était pas destinée aux études mais bien à se marier à un ami de la famille de plusieurs années son aîné pour respecter les traditions; mais loin d'être traditionaliste, elle prend un vol pour la Grèce là où elle sait qu'elle a des racines et de la famille, la veille de son mariage et de ses 15 ans, pour éviter ce mariage auquel elle s'opposait depuis qu'on lui avait annoncé les noces. Sa tante, son oncle, son cousin et sa cousine l'ont accueillie à bras ouverts sachant pertinemment à quel point la modernité de nos jours importait beaucoup aux jeunes filles issues de familles aristrocratiques des pays traditionalistes comme la Turquie ou les pays d'Afrique noire. Plus tard, la famille a dû déménagé aux Etats-Unis, à Bâton-Rouge précisément, et la jeune fille âgée maintenant de 18 ans, n'a pu que les suivre, très enthousiaste de découvrir un pays très différent du sien. Lorelaï parle désormais trois langues couramment: le turc, le grec et l'anglais; sa famille "adoptive" étant moderne et aisée, la jeune femme a eu l'incroyable chance de commencer des études sans se préoccuper de trouver l'argent bien qu'elle s'est promise de les rembourser un jour ou l'autre. Elle n'a plus aucun contact avec sa famille en Turquie, bien que parfois elle en rêve, et se dit que si elle reprend contact avec eux, ils la feront rapatrier dans son pays d'origine sans rien savoir et la feront épouser quelques affreux seniors pleins aux as. Très diplomate et presque trop polie, elle s'exprime dans un langage soutenu la plupart du temps avec les gens qu'elle ne connaît pas personnellement, vouvoie tout le monde (sauf sa famille et ses quelques amis) même ses camarades de classe et pense qu'ainsi elle obtiendra plus ou moins un certain respect. C'est d'ailleurs lors d'un discours philosophique, dans l'amphithéâtre de l'université, sur l'amour que la jeune femme a eu comme un "coup de foudre" pour la jeune Maxyne qui était dans son cours de philosophie. Les deux jeunes femmes ont commencé à se fréquenter il y a une petite semaine; elles ne se sont jamais embrassées, n'ont jamais eu de rendez-vous et personne (ou presque) n'est au courant de leur semblant de relation.




Dernière édition par Maxyne Burdsley-Sayers le Dim 10 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight _
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight   (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:00



Maxyne Burdsley-Sayers

(morceau de l'histoire) "[...] C'est d'ailleurs lors d'un discours philosophique, dans l'amphithéâtre de l'université, sur l'amour que la jeune femme a eu comme un "coup de foudre" pour la jeune Maxyne qui était dans son cours de philosophie. Les deux jeunes femmes ont commencé à se fréquenter il y a une petite semaine; elles ne se sont jamais embrassées, n'ont jamais eu de rendez-vous et personne (ou presque) n'est au courant de leur semblant de relation." C'est bête de dire ça, mais les deux jeunes filles étaient assises à côté l'une de l'autre pendant tout un semestre en cours de philosophie et la seule chose que l'une est remarquée chez l'autre, c'est, pour Maxyne : l'étrange façon dont Lorelaï s'exprimer et du côté de Lorelaï, elle n'a remarqué que l'incroyable longueur des cheveux de Max & sa taille. Oui pitoyable je vous l'accorde, mais bon y a plus intéressant ; par exemple, alors que Laï faisait un discours sur l'amour dans l'amphithéâtre de l'université en guise d'exposé pour le cours de philo, tout en récitant son texte, elle comprit que ses moindres mots étaient destinés à la belle brune assise dans la foule et à côté d'elle en cours. Comment avait-elle pu en arriver à cette conclusion ? Aucune idée, en tout cas ce fut comme un coup de foudre et Max ne put que deviner cela au moment où sa chère camarade de classe commençait à bégayer en regardant dans sa direction; ses pommettes s'enflammèrent et depuis une petite semaine, elles se fréquentent, mais ça ressemble plus à une amitié solide et tendre qu'autre chose. Et personne n'est au courant, ou presque...



Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight _
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight   (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:00



LIBRE

Bonjour, bonsoir, bonne nuit. :1:
A vrai dire, je ne sais pas à quelle heure vous allez lire ce petit texte que je dois écrire, donc je préfère dire tout ça. (Okay, donc comme vous pouvez le remarquer, je suis tarée, n'ayez pas peur mes p'tits loups :27;: )
Alors, tout d'abord, comme vous avez pu le voir plus haut, l'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez toujours une célébrité à la hauteur de la belle Mila Kunis pour ce scnéario. Les origines sont elles aussi négociables si vous me trouvez un pays qui a pour tradition de marier les jeunes filles; l'âge n'est pas négociable, mais les prénoms le sont ainsi que le nom de famille même si je tiens particulièrement au premier prénom & au nom, après ça ne peut pas plaire à tout le monde donc je suis plutôt ouverte.
Une précision, Lorelaï n'est pas lesbienne, -à moins que vous le souhaitiez, je suis plutôt ouverte d'esprit donc aucun problème là dessus- elle expérimente quelque chose hors traditions, si je puis dire. :74:
Je ne demande pas que la personne écrive un très grand nombre de lignes par post puisque 15 lignes pleines suffises souvent amplement. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous pouvez donc très bien prendre ce scénario. Que vous avez 12 ou 24 ans, que vous soyez une fille ou un garçon, vous pouvez aussi prendre le scénario. Pour ce qui est de la fréquence de connexion, j'aimerai au moins une fois par jour, ne serait-ce que pour regarder si on vous a répondu ou pas. :14:
Si deux personnes prennent le scénario, je choisirai celle avec la meilleure fiche, donc ne vous pressez pas là dessus si vous voyez quelqu'un qui a le même personnage. :22:
N'hésitez pas à poser des questions sur la partie invités en me les destinant ou à m'harceler de MP dans ma boîte de réception! Toi qui veut prendre ce scénarii, je t'aime déjà beaucoup. :17:


Revenir en haut Aller en bas


Lorelaï A. Di Costva

Lorelaï A. Di Costva
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 30/07/2011
→ messages : 4
→ âge : 21 ANS
→ avatar : MILA KUNIS
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight Mk18-26db7e1



(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight _
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight   (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:13

    Aime-moi, parce que moi je t'aime :17: J'éspère que t'as encore besoin de ce petit phénomène qu'est Lorelaï. (Je surkeaffe le prénom quoi) J'ai cru entendre que t'étais une tarée, moi aussi j'le suis. M'enfin bref ... Si tu me choisis, tu ne pourras pas profiter de Mlle Di Costva pendant une semaine car je pars en camping demain ... Mais bon, une semaine, ca passe vite nan ? Et pis Mila quoii :61:
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight _
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight   (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:14

OH MY FUCKING GOSH !

Oh oui que je t'aime ! :17: Contente que tu aimes le prénom, parce que moi aussi. Namého, tarée, moi? (oui je sais c'est moi qui me suis traitée toute seule) c'est celui qui dit qui est ! :3: Ah parce que toi aussi? Génial, extra, awesome, magnifique, wonderful ! Je te laisse autant de temps que tu veux, je comprends ce que c'est ! A trèèèèèèèèèèèès vite. (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight 3944168421
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight _
MessageSujet: Re: (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight   (F) KUNIS ☯ be mine once again tonight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KUNIS ☯ be mine once again tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Somebody to love
-
Sauter vers: