bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 meg' ♣i know i can be colorful i know i can be grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
meg' ♣i know i can be colorful i know i can be grey 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
meg' ♣i know i can be colorful i know i can be grey _
MessageSujet: meg' ♣i know i can be colorful i know i can be grey   meg' ♣i know i can be colorful i know i can be grey Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:21

meg' ♣i know i can be colorful i know i can be grey Tumblr_lnzh2xf2vQ1qevo0qo1_500

Pourquoi je fait ça ? Je ne sais pas vraiment…A vrai dire, je n’ai jamais eu de journal intime…Je trouve ça stupide…puéril…Mais depuis que je vois Waël se balader avec son petit carnet noir…Je me dit que moi aussi je devrais écrire non ? Bon ce n’est pas pour la même raison…Après tout, lui c’est médical, si il n’écrivait pas, il ne se souviendrai de rien…Si il n’avait pas écrit notre rencontre, si ça se trouve il ne se souviendrai pas de moi ! A vrai dire j’ai du mal a comprendre sa maladie…Si il n’était pas malade ce serrait beaucoup plus simple …Quand je me lève le matin et que je vais dans sa chambre, je dois avouer que j’ai peur qu’il ne me reconaisse pas ou qu’il ne se souvienne pas du fait qu’on ressente quelque chose l’un pour l’autre…Enfin lui ne sait pas ce que je ressent pour lui mais il m’a dit qu’il était amoureux de moi…Il m’a dit qu’il m’aimait…Je n’ai pas souvenir d’un garçon qui m’ai dit ça de la manière donc il me l’a dit…J’ai déjà dit a d’autres « je t’aime » mais je l’ai jamais ressenti et cette fois je veux pas commetre d’erreur…C’est compréhensible non ? Mais de toute façon c’est trop tard il ne veut plus de moi…Tout ça a cause de moi…Si il y a un an on m’avait dit que j’aurai bien fait de refuser de sortir avec Clay parce qu’un garçon comme Waël allait rentrer dans ma vie , j’aurait bien evidemment attendu Waël…Mais la tout est compliqué …Si je quitte Clay, tout le lycée va mal voir le fait que je quitte mon copain pour le fils de mon nouveau beau père…Puis ma mère si elle l’apprend va me tuer, elle va essayer de nous séparer…Puis pour finir, il y a cette satané maladie qui fait barrière contre nous…Ou plutôt ma peur envers cette maladie…Et si je quittai tout pour Waël et si au final j’avais plus peur ? Peut être qu’on vivrai des jours heureux...Du moment qu’il garde son precieux carnet avec lui…Et je ne peux pas baser mon avenir sur un stupide carnet , je veux pas que si un jour il venait a le perdre, il l’oublie dans un tiroir, il m’oublie par la même occasion… Je lui ai fait comprendre, il l’a bien evidamment mal prit et donc forcément il a rompu ce semblant de relation qu’on avait…ça m’a fait mal, très mal et ça me fait encore mal…ça me rend malade, malade qu’on s’ignore, malade qu’il ne m’adresse plus un seul regard, malade qu’il n’essaie plus de de me voir en privé, malade qu’on ai plus ces petits regards entendu quand ma mère dit qu’elle « était contente qu’on s’entende bien »…Si elle savait a quel point on s’entend, elle me giflerai et fouterai Waël dehors. Mais ça sert a rien de continuer a y penser…C’est terminé tout ça, il me l’a fait comprendre…Mais je ne pensais pas que j’aurai autant de mal a le prendre et que je m’attacherai de cette façon…

meg' ♣i know i can be colorful i know i can be grey Tumblr_lmkr68Tqy01qbzaheo1_500

J’essaie d’oublier, je fait ce que je peux…J’ai essayé de me concentrer sur mes autres relations…J’essaie de limiter mes moments avec Penelope, avant on jouait avec la poupée, elle me le demandai et moi qui ai longtemps vecu sans ma grande sœur, j’acceptai, ça me faisait plaisir…On s’amusai a faire des vetements pour elle, ça me permettai de en quelque sorte m’entrainer pour le stylisme que je rêve de faire…non ? Mais c’est devenu trop dur d’être avec elle, elle me parle sans arret de Waël, je fait mine de ne pas trop faire attention mais j’espère qu’au fond elle me dise qu’il lui parlais de moi, ne serait-ce qu’une phrase qui me fasse comprendre que ce n’était pas totalement fini…Mais non, ça n’arrivait pas, du coup j’ai commencer a pretendre que j’avais a reviser pour mes examens….Ouais mes examens…Je n’ai jamais été une super élève, c’était toujours dur de s’adapter a de nouvelle école quand on change tout les ans comme j’ai pu le faire quand j’étais gamine…Mais je n’étais pas non plus mauvaise…J’ai toujours été dans les normes… La fac ? Je ne compte pas sur Harvard, Yale et Princeton… Clay a été accepté a Darmouth dans le New Hampshire…Moi aussi, en bourse sportive…Mais j’ai refusé…Je ne veux pas être cheerleader toute ma vie et je ne veut pas encore démanager…Je veux rester a Baton Rouge… J’ai tout mes amis après tout ici…Je ne sais pas si on a besoin de moi ici…Après tout Kalei pourrai très bien se debrouiller avec seulement l’aide de Jezzy a propos de ses doutes sur son orientation sexuelle qu’elle m’avait confié…Finley, Maxyne , Tibby et les autres aussi…Je ne suis pas indispensable…Mais autant ils n’ont pas besoin de moi…Moi j’ai besoin d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
 

meg' ♣i know i can be colorful i know i can be grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
TELEPHONE
 :: everyday i write the book
-
Sauter vers: