bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAX ♦ when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
MAX ♦ when the sun goes down BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:02



Maxyne Burdsley-Sayers

âge : vingt ansdate et lieu de naissance : treize juillet mil neuf cent quatre-vingt onzeorigine(s) : bulgares et américainesstatut : en couplemétier/étude : étudiante en psychologiegroupe : don't stop believingavatar : troian bellisario
Maxyne n'a pas eu une vie plate et sans rebondissements, justement il y en avait presque trop et c'est grâce à ça qu'elle s'est forgée un caractère dont elle peut être fière. Après et pendant qu'elle se battait avec la maladie, elle a prouvé à tout le monde sans le vouloir à quel point elle était forte, courageuse mais aussi optimiste et ambitieuse; elle s'est rendue que sans un tel état d'esprit, elle n'irait pas très loin. Bref, après tout, c'est une jeune adulte comme les autres, alors ça n'étonnera personne de savoir qu'elle adore faire la fête; mais elle aussi bien studieuse que sérieuse, avec de l'ambition, "elle ira loin cette petite", c'est ce qui disait sa grand-mère maternelle à son sujet. Côté coeur, je ne sais pas vraiment si je peux dire qu'elle est rêveuse mais romantique ça c'est sûr, puis à vingt-ans, on ne pense plus qu'aux petits bisous, la sensualité est aussi un de ses points forts. Tout ça rappelle évidemment beaucoup sa soeur avec laquelle elle a énormément de points communs si je puis dire. Son fort caractère la rend quelque peu rancunière; elle ne se laisse en aucun cas malmener par qui que ce soit, ce qui rend sa confiance dure à accorder. Souvent jalouse de ce qu'elle n'a pas et possessive avec ce qu'elle a, elle est quand même très attachante, tout en gardant un caractère très fort, généralement on l'apprécie très vite notre petite rebelle.



MAX ♦ when the sun goes down Sp39
pseudo/prénom : queen show as. anne-laureâge : quinze ans dans deux jourscomment as-tu connu le forum ? : partenariat avec TTOOLque penses-tu de BTW ? : superbe designfréquence de connexion : 5/7 joursdouble compte : aucuncrédit : icon © powerless gif © tumblrquelque chose à ajouter ? : j'aime les cookies.





Dernière édition par Maxyne Burdsley-Sayers le Sam 9 Juil - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
MAX ♦ when the sun goes down BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:02


⌁ I read your diary ⌁


Bonjour ! Tout d'abord, nous aimerions savoir. Pourquoi Bâton Rouge ? Vous avez grandi ici ? Pourquoi ne pas être partit ? Et si vous avez emménager ici, pourquoi Bâton-Rouge et pas une autre ville ? Ca fait beaucoup de questions, mais je vais quand même vous répondre et avec le sourire, c'est le minimum de montrer de l'enthousiasme quand on parle de la ville dans laquelle j'ai grandi. En fait, je suis née à Sofia, en Bulgarie, et ma famille ne s'est installé ici que quand j'avais un an; pourquoi? Si je connaissais la réponse à cette question je vous donnerai la réponse sans plus hésiter, mais sur ce point-là vous devriez questionner mes parents, et peut-être même ma sœur, elle en sait sans doute plus que moi. Pourquoi ne pas être partie? J'ai passé toute ma vie, ou plus ou moins, ici, je ne comptais pas partir étant trop jeune, et puis même en âge de vouloir quitter le cocon familial, j'ai eu un cancer, ça m'a tout de suite refroidie, si on peut le dire comme ça.

Je vois.. D'ailleurs pour ce qui est de votre enfance , elle s'est passé dans de bonne condition ? Vous auriez préférer que ce soit/ne soit pas a Bâton-Rouge et pourquoi ? Vous pensez que cette ville est bien pour une famille avec des enfants ? Mon enfance a sans doute été la meilleure période du temps de ma vie que j'ai déjà passé sur cette planète, je n'ai jamais manqué de rien et j'avais une famille peu nombreuse soit, mais très, parfois trop *rire* autour de moi, pour me soutenir, me faire rire, me consoler, m'offrir du bonheur sur un plateau et toujours agir pour que je sois heureuse. Je me souviens d'ailleurs très bien qu'étant plus jeune, j'adorais jouer au volley-ball avec ma grande sœur, taper dans un ballon peut paraître brusque pour des filles mais c'était vraiment un sport que nous appréciions. A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce à quoi pourrait ressembler une autre enfance dans une autre ville mais je suis plus que satisfaite de là où j'ai grandi, je ne changerai ça pour rien. Cette ville est absolument parfaite quand il s'agit, pour une famille, de venir s'installer et d'élever des enfants, j'aimerais moi-même pouvoir élever mes futurs enfants ici si l'avenir me le permet.

On dit que la ville est autant pour les personnes âgés que les adultes... Et les adolescents ? Vous avez passer votre adolescence ici ? Si non, auriez-vous aimé ? Celle-ci s'est bien passé que ce soit a Bâton Rouge ou non ? Le début de mon adolescence et ma pré-adolescence étaient des périodes heureuses tout comme mon enfance, je ne regrette pas la vie que j'ai passé, jusqu'à l'année de mes dix-sept ans. Là, malheureusement, tout s'est compliqué, et je ne dis pas ça à la légère; comme je l'ai mentionné plus tôt, c'est à cet âge-là que j'ai eu un cancer des reins. J'ai passé des jours, semaines, mois, peut-être années, je n'ai pas compté et je ne veux plus y penser, à l'hôpital... Mais passons, je suis une adolescente plutôt ordinaire qui adore faire la fête aussi bien que rester au calme, alors ici ou à Bâton Rouge, je pense que ça n'avait pas beaucoup d'importance tant que je savais qui j'étais et que j'en étais fière.

Il y a également beaucoup de jeunes adultes ici, à cause de l'Université qui se trouve en ville ; Bâton-Rouge est-elle ou n'est-elle pas une ville de jeune ? Bien sûr que c'en est une. Ne confondait pas Bâton-Rouge avec les autres villes de campagnes situées au fin fond du Kansas ou du Tennessee; ici, il y a pas mal de jeunes, comme vous l'avez souligné, grâce à l'université, ce qu'il fait que la ville a su il y a bien longtemps s'adapter aux besoins des gens de mon âge et a créé des endroits "adaptés" pour nous si je puis dire. Il y a des boîtes de nuit, un centre-commercial, des quartiers plus ou moins fréquentés la plupart du temps seulement par des adolescents ou de jeunes adultes. Ce n'est pas une ville classique, c'est une ville moderne qui a su s'adapter au fil des temps pour pouvoir satisfaire tout le monde et je suis fière de dire que c'est MA ville.

On parle des lieux "tranquilles" de Bâton-Rouge, du coté romantique et musicale. L'effet qu'a cette ville vous a t-elle aider avec vos conquêtes amoureuses ? Vous rigolez? Enfin, j'espère, hein? C'est très stéréotypés tout ça. Si je peux me permettre de dire ça, laissez-moi développer. On ne trouve pas l'amour parce que la ville a un côté romantique ou musicale; prenons en exemple Paris, certaines personnes croient que c'est la ville des amoureux, peut-être bien, mais il ne se passe pas que des choses romantiques et admirables là-bas. Je ne veux pas du tout laisser dire qu'ici il y a des meurtres, vols, ou tout genre de crimes tous les jours, non sûrement pas, mais la réputation de la ville n'a, je ne crois pas, jamais aidé personne à trouver l'amour ou à avoir plus de partenaires sexuels. Donc pour répondre à votre question, non, et puis je n'ai jamais vraiment eu le temps pour tomber amoureuse; c'est peut-être ça qui me rend si négative... Qu'importe.

On parle aussi des divertissements ambiants. Alors est-ce facile de sortir avec ses amis ? Y a t-il toujours vraiment quelque chose a faire ? Personnellement, j'ai toujours réussi à m'occuper et je n'avais jamais entendu un de mes amis se plaindre qu'il n'avait pas d'endroit où aller s'amuser ou faire la fête. Bien sûr, ce n'est pas comme si nous étions à New York ou même Los Angeles mais c'est tout autant amusant et plaisant de se divertir ici qu'ailleurs. Vous pourriez d'ailleurs tester par vous-même... C'est vrai ça! Pourquoi êtes-vous là à me questionner alors que vous pourriez aller vérifier tous mes propos un à un en essayant vous même de vous amuser et d'avoir du plaisir. *rire*

Et bien je vous remercie ! Vous serrez mit au courant si le reportage est diffusé ! Encore merci d'avoir répondu a mes questions !



Dernière édition par Maxyne Burdsley-Sayers le Mer 6 Juil - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:06

on a le même âge en plus *out*
en tout cas, merci encore d'avoir prit ce scénario et bonne chance pour ta fiche.
Bienvenue parmi nous. :43:
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
MAX ♦ when the sun goes down BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:57

    mil neuf cent quatre-vingt seize powa :b
    Et bien, de rien, total crush on it. :17:
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
MAX ♦ when the sun goes down 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:08

bienvenu & bonne continuation pour ta fiche :D
(si t'as la moindre question n'hésite pas :) )
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:13

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:18

    Bienvenue sur le forum :9:
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
MAX ♦ when the sun goes down BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:36

    Merci beaucoup à tous pour l'accueil. :18:

    Megara, j'ai hésité entre ton scénario et celui de Alyx car j'idolâtre Selena Gomez comme une déesse :63:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
MAX ♦ when the sun goes down 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:18

roo oui Selena :9:
du moment que t'es a l'aise dans un personnage :)
par contre je veux un lien hein ? MAX ♦ when the sun goes down 4060875428
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
MAX ♦ when the sun goes down 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:19

& moi aussi j'suis née de la même année mais j'suis plus vielle :P
en tout cas bienvenue parmis nous , et amuses toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
MAX ♦ when the sun goes down BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:28

Megara, oui c'est vrai, Troian est fantastique en tant qu'actrice et magnifique en tant que jeune femme. ♥ Amber, je serai aussi grande que toi dans deux jours, enfin un jour et demi ou quelque chose comme ça, le 8 quoi. Merci de l'accueil dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
MAX ♦ when the sun goes down 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:29

je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
MAX ♦ when the sun goes down BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:38

Merci beaucoup Anitha. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:05

Bon jeux parmi nous, je trouve juste dommage que tu es fais un copié/collé du caractère de Maxyne sur la fiche de scénario j'aurais bien aimé voir ça avec tes propres mots, mais ça ira. :9:
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
MAX ♦ when the sun goes down BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:46

    A vrai dire je comptais revenir dessus mais j'ai zappé... :$
    Je vais changé ça vite fait :B
    edit. Voilà j'ai édité mon caractère
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:07

Voilà c'est parfait :17:
Revenir en haut Aller en bas


Maxyne Burdsley-Sayers

Maxyne Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/07/2011
→ messages : 56
→ âge : 20 ans
→ avatar : troian bellisario
MAX ♦ when the sun goes down BKWp3s1mnxrd9He



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui, ça peut se faire.
→ à savoir:
MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:10

Héhéhé. Merci beaucoup. :B
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


MAX ♦ when the sun goes down _
MessageSujet: Re: MAX ♦ when the sun goes down   MAX ♦ when the sun goes down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAX ♦ when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: