bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 once again, i lived in Dublin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nathaniel B. Laughlin

Nathaniel B. Laughlin
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/07/2011
→ messages : 15
→ âge : 22 ans
→ avatar : Cory Monteith


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:29



Nathaniel Brady Laughlin

âge : 22 ansdate et lieu de naissance : 19 avril 1989 à Dublinorigine(s) : irlandaises, anglaises, bretonnesstatut : célibatairemétier/étude : étudiant en marketinggroupe : rainbows veinsavatar : Cory Monteith
Nate est à la fois simple et compliqué, tout dépend des points de vue en réalité, puisque du sien, il est tout à fait dans les normes. Le jeune homme est chaleureux et sociable, il n’éprouve pas de difficultés particulières à se faire des amis, même dans une nouvelle faculté, une nouvelle ville, comme lorsqu’il a débarqué à Bâton Rouge il y a quatre ans. Il aime la nouveauté, a parfois du mal à rester en place, et peut se montrer impatient, un peu comme un grand enfant. Il évacue son trop plein d’énergie par de la course à pieds, deux fois par semaine et par des matchs de baskets entre amis les week-ends. Il fait d’ailleurs aussi partie de l’équipe de football américain de son université. Il ne connaissait pas du tout les règles de ce sport avant d’arriver aux Etats-Unis, mais n’a pas eu de mal à les apprendre et à les maitriser. En amitié comme en amour, Nate est fidèle. Il respecte ses amis, sait exactement à qui il peut faire confiance, donne des conseils et réconforte quand il le faut, et il prend soin de ses petites amies. Il n’est pas du genre à changer de fille tous les soirs, il préfère les vraies relations. Et en jeune homme honnête, il préfère être franc et leur dire en face quand il n’éprouve plus de sentiments pour elles. C’est peut-être une des raisons qui fait qu’il est resté en contact avec la plupart d’entres elles, et qu’il les voit régulièrement. Comme personne n’est parfait, sachez qu’il est impatient, un peu possessif et assez rancunier. Rien de bien méchant en soi. Petites choses à savoir sur lui avant de l’aborder : il ne supporte pas les filles continuellement au régime, il ne supporte pas les mensonges, il sait se montrer romantique quand il faut, il sait très bien cuisiner à force de vivre seul, il n’aime pas monter dans une voiture s’il n’est pas le conducteur, il déteste les hôpitaux et déteste qu’on l’appelle Natie (ce que fait sa mère).




⌁ I read your diary ⌁




Mon histoire n’a certainement pas beaucoup d’importance à vos yeux, mais peut-être avez-vous envie de savoir ce qui m’a fait quitté mon Irlande natale pour aller me perdre dans une université de Louisiane. Vous n’êtes que des petits curieux. Mais je vais vous raconter pourquoi.
Dublin, j’y suis né et j’y suis grandit. Et j’ai eu de la chance d’appartenir à une famille aux moyens financiers aisés, mon père est ingénieur en mécanique et ma mère architecte dans un grand cabinet de la ville. Ils n’ont jamais eu de problème d’argent. Ils ont eu envie d'une famille nombreuse et ont eu quatre enfants, deux filles et deux garçons, avec ma propre personne en ainé. Ils ne se sont jamais disputés devant moi ou devant mes frères et sœurs. Ils nous ont toujours gâtés mais en faisant en sorte que nous n’oublions jamais la vraie valeur d’argent, et que tout se mérite. J’ai eu une enfance heureuse et j’ai été chanceux, j’en suis bien conscient. Curieux et intéressé par tout, je n’ai jamais eu de soucis en classe, j’ai toujours été un bon élève, avec juste une petite tendance à la rêverie. Je regardais par la fenêtre et je m'inventais des aventures incroyables, où j'étais chevalier, super héros volant ou justicier pouvant se rendre invisible à volonté selon les jours. A vrai dire, c'était lorsqu'il s'agissait de sport que j'étais le plus concentré. Je jouais dans l'équipe de water-polo depuis mes 10 ans, et mon père m'a initié au golf quand j'avais une quinzaine d'années. Grâce à mes parents d'ailleurs, j’ai toujours pu aller dans les meilleures écoles, les plus cotées. Avec les meilleurs professeurs du pays. C’est là que j’ai rencontré Adam, mon meilleur ami, mon double. On dit que les contraires s’attirent, j’étais posé et réfléchi, il était impulsif et tête brûlée. Mais on se complétait et on se s’est plus quittés. Enfin … A 16 ans, il s’est mis en couple avec Anitha. Une jolie petite brune. Qui m’attirait aussi. Mais je tenais trop à Adam, et à notre amitié pour m’interposer entre eux. Et puis, il aurait pu très bien s’agir d’un coup de foudre éphémère, liée aux hormones en ébullition de l’adolescence. Je me suis contenté d’une relation amicale avec elle, purement platonique, en prenant garde de ne pas trop m’approcher d’elle. On a rapidement formé une sorte de trio. Un trio inséparable. Jusqu’à ce triste soir. Une course de voiture, que j’avais essayée d’éviter. Une collision. Anitha légèrement blessée, une jambe cassée. Je m’en étais aussi sorti, avec quelques côtés fêlées et un bras dans le plâtre. Adam n’a pas eu autant de chance, il est décédé sur le coup. Ejecté de la voiture apparemment. Je n’ai plus aucun souvenir de l’accident, mais dans un sens, je me dit que c’est mieux ainsi. Après cet épisode, où je me suis rapproché d’Anitha, on s’est soutenus l’un l’autre dans cette épreuve. Mais même si mes sentiments pour elle n’avaient pas faiblis, il était impossible pour moi de tenter quelque chose avec elle. Qui sortirait avec l’ex petite amie de son meilleur ami décédé quelques mois plus tôt ? J’ai fini l’année scolaire en cours, mais au lieu de demander mon inscription dans une université irlandaise, j’ai préféré m’exiler, aller loin, pour oublier l’accident, oublier Anitha. Je suis allé à Bâton Rouge, allez savoir pourquoi. Pour me fondre dans la masse, me reconstruire plus facilement. Petit à petit, je me suis adapté, intégré, j’ai trouvé un nouveau rythme. J’avais mon appartement, mon indépendance, je pouvais sortir quand je le voulais, vivre à mon ryhtme, étudier à mon ryhtme. J’ai choisi le marketing, je me voyais devenir agent sportif, ou manager d’une équipe, rester dans le domaine du sport, ma passion. Tout allait bien. Jusqu’à ce que je la croise dans les couloirs de l’université. En quatre ans, elle n’avait pas changé. Et mes sentiments pour elle non plus. Mais encore une fois, rien n’est réellement possible entre nous, j’aurai l’impression de trahir Adam …



once again, i lived in Dublin 186964coryic12
pseudo/prénom : paulineiâge : majeure et vaccinéecomment as-tu connu le forum ? : via pub rpgque penses-tu de BTW ? : joli forum, ville pas commune donc originalefréquence de connexion : répondre icidouble compte : nopecrédit : icon ©miss victory gif © tumblrquelque chose à ajouter ? : répondre ici



Dernière édition par Nathaniel B. Laughlin le Mar 5 Juil - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:55

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche !
    J'en connais une qui va être contente ! :62:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:56

Bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse :9:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
once again, i lived in Dublin 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:59

Kyrian B. Fitzgerald a écrit:

    J'en connais une qui va être contente ! :62:

Alyx J. Burdsley-Sayers a écrit:
Bienvenue parmi nous, tu vas faire une heureuse :9:


mais qui donc ?
:31:

:40: :61: once again, i lived in Dublin 3944168421

Bienvenu & Bonne continuation pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas a me mpotter
Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel B. Laughlin

Nathaniel B. Laughlin
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/07/2011
→ messages : 15
→ âge : 22 ans
→ avatar : Cory Monteith


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:03

Merci à vous trois :9:
J'aime ce genre d'accueil :10:
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
once again, i lived in Dublin 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:15

CORY !
Bon courage pour ta fiche et bienvenu parmi nous bien sur :) :59:
Anitha : heureuse n'est ce pas ? :6:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
once again, i lived in Dublin 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:38

Nathaniel B. Laughlin a écrit:
Merci à vous trois :9:
J'aime ce genre d'accueil :10:

et nous on aime acceuillir de cette façon :27;:

Amber L. Clarkson a écrit:

Anitha : heureuse n'est ce pas ? :6:

pas de mot pour decrire (a) :30: :24:
Revenir en haut Aller en bas


S. Finley-Lila Anderson

S. Finley-Lila Anderson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 15
→ âge : uc
→ avatar : shayMITCHELL


once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:39

    CORY :24:
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche. :1:
Revenir en haut Aller en bas


Nathaniel B. Laughlin

Nathaniel B. Laughlin
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/07/2011
→ messages : 15
→ âge : 22 ans
→ avatar : Cory Monteith


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:33

Merci :9:
et puis fiche finie :6:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
once again, i lived in Dublin 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

super, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


once again, i lived in Dublin _
MessageSujet: Re: once again, i lived in Dublin   once again, i lived in Dublin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

once again, i lived in Dublin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: