bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Finley-Lila Anderson

S. Finley-Lila Anderson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 15
→ âge : uc
→ avatar : shayMITCHELL


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:21



sephora finley-lila anderson

âge : Vingt-deux ansdate et lieu de naissance : Trente décembre aux Philippines en Amériqueorigine(s) : Américainestatut : Célibatairemétier/étude : Serveusegroupe : Rainbow Veinsavatar : Shay Mitchell
Elle adore les glaces Cookie Dough de Ben et Jerry's. C'est une accro au sucre, elle mange tout le temps des bonbons. On dis qu'elle est une femme à grand coeur. On lui reproche d'être beaucoup trop fêtarde et sa franchise, qui souvent vexe. Elle est la fille unique de la famille Anderson et en est bien contente. Elle a toujours un paquet de clope sur elle, elle n'est pas accro, elle tire seulement une taf de temps en temps. Elle joue très bien la comédie et dans n'importe quelle situation. Elle est serveuse. Elle joue très bien au poker. Connait la chanson Hakuna Matata par coeur. Elle a l'habitude de toujours passer sa main dans ses cheveux, spécialement quand elle est stressée.



⌁ I read your diary ⌁



Bonjour ! Tout d'abord, nous aimerions savoir. Pourquoi Bâton Rouge ? Vous avez grandi ici ? Pourquoi ne pas être partit ? Et si vous avez emménager ici, pourquoi Bâton-Rouge et pas une autre ville ?En partie pour la même raison que votre reportage sur la ville. Pour être honnête, j'ai fui. Vous est-il déjà arrivé qu'une personne est déjà tracé votre avenir avant même votre naissance ? Et bien pour moi c'était le cas. Oui. Mon père avait déjà tout prévu, il voulait que je reprenne la tête de son entreprise. Seulement, manque de chance, je ne suis pas du genre à rester assise toute la journée derrière un bureau. J'ai donc pris les choses en main et je ne me suis pas laissé faire. Loin de là. La preuve je me suis retrouvé ici du jour au lendemain. J'ai choisi d'emménager ici, tout simplement parce que l'idée de savoir que je me trouve ici ne passera surement pas par l'esprit de mon père. Et je ne regrette absolument rien. Je suis serveuse. Certes, ce n'est pas le métier dont tout le monde rêve, mais je survis et croyais moi c'est beaucoup mieux que d'être assise derrière un bureau. Ce qui est drôle c'est que moi j'aime être serveuse contrairement à d'autre.

Je vois.. D'ailleurs pour ce qui est de votre enfance , elle s'est passé dans de bonne condition ? Vous auriez préférer que ce soit/ne soit pas a Bâton-Rouge et pourquoi ? Vous pensez que cette ville est bien pour une famille avec des enfants ?Mise à part l'absence trop fréquent de mes parents, mon enfance c'est plutôt bien passé. Mais je ne leurs en veut pas pour la simple et bonne raison que je n'aurais peut-être jamais rencontré Rosie, ma gouvernante. C'est entre les mains de cette merveilleuse femme que j'ai grandi. D'ailleurs c'est la seule personne à laquelle je donne de mes nouvelles. Je ne sais pas si mon enfance aurait été mieux à Bâton-Rouge étant donné que je suis ici depuis très peu de temps, je ne connais pas vraiment la ville. Il y a bien des familles ici, alors je ne vois pas vraiment l'utilité de votre question, Bâton-Rouge n'est pas une ville dangereuse non plus ? Evidemment que ça peut-être, une ville pour une famille avec des enfants. Et puis toutes les villes ont des défauts comme des qualités.

On dit que la ville est autant pour les personnes âgés que les adultes...Et les adolescents ? Vous avez passer votre adolescence ici ? Si non, auriez vous aimer ? Celle-ci s'est bien passé que ce soit a Bâton Rouge ou non ?Dites, vous êtes là pour que je vous raconte ma vie ou pour le reportage ? Sérieusement, être journaliste ne vous réussis pas. L'adolescence ? J'en ai fait voir de toutes les couleurs à mon entourage. Oui, j'étais loin d'être un bon exemple pour les plus jeunes. J'avais un don pour m'attirer toutes les emmerdes possible. C'est à cette époque là que je me suis mise à sortir tous les soirs pratiquement, à coucher à droite et à gauche. Je collectionnais les mecs. Je possédais une fausse carte d'identité pour pouvoir entrer dans les boîtes de nuits, même si je m'en servais que très peu. J'étais assez populaire disons. Je n'avais donc pas besoins de ce genre de choses, mais en avoir une, ne fait du mal à personne n'est-ce pas ?

Il y a également beaucoup de jeunes adultes ici, à cause de l'Université qui se trouve en ville ; Bâton-Rouge est-elle ou n'est-elle pas une ville de jeune ?Je ne suis pas vielle non plus. Une ville sans jeune ? Vous rigolez, on aurait l'impression de vivre qu'avec des morts vivants. Evidemment que c'est une ville de jeune, après tout nous sommes les seules à savoir s'amuser ici. Encore heureux qu'il y est des jeunes, sinon j'aurais encore préféré rester assise derrière le bureau de l'entreprise familiale à mourir d'ennuyer après tout je ne vois pas la différence avec une ville sans jeune.

On parle des lieux "tranquille" de Bâton-Rouge, du coté romantique et musicale. L'effet qu'a cette ville vous a t-elle aider avec vos conquêtes amoureuses ?C'est assez idiot de dire que grâce au côté romantique de la ville ça nous aides pour nos conquêtes amoureuses. Ce n'est en aucun qu'à le charme de la ville qui fait avancer les choses. Certes, vous passez peut-être de bons moments dans ses endroits, mais les efforts ne peuvent venir seulement de nous et non d'une ville. En gros ça n'a rien changé pour moi, je me suis toujours débrouillé seul. Et ce n'est pas une ville qui va changer ceci.

On parle aussi des divertissements ambiants. Alors est-ce facile de sortir avec ses amis ? Y a t-il toujours vraiment quelque chose a faire ?Il n'y a rien de plus facile. Moi qui est une très grande fêtarde, je suis de sortie assez souvent que ce soit avec des amies ou seul. Rien ne m'arrête. Surtout dans une ville comme Bâton-Rouge, c'est comme décompressé après une journée de routine remplie de stress pour pas mal de monde. Et puis nous sommes jeunes, c'est ringard de rester chez sois affalé sur le canapé et en train de zappé sur toutes les chaînes de la télévision pour trouver quelque chose de potable à regarder.

Et bien je vous remercie ! Vous serrez mit au courant si le reportage est diffusé ! Encore merci d'avoir répondu a mes questions !



S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER 8wgmj9
pseudo/prénom : Maelyâge : Dix-sept anscomment as-tu connu le forum ? : Bazzart.que penses-tu de BTW ? : J'aimefréquence de connexion : six sur sept, normalement.double compte : nopcrédit : icon ©space eshoes gif © tumblrquelque chose à ajouter ? : répondre ici



Dernière édition par S. Finley-Lila Anderson le Mar 5 Juil - 12:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:23

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


S. Finley-Lila Anderson

S. Finley-Lila Anderson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 15
→ âge : uc
→ avatar : shayMITCHELL


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:31

    Merci :1:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:32

SHAY :9: réserve moi absolument un lien !
et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairais ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas


S. Finley-Lila Anderson

S. Finley-Lila Anderson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 15
→ âge : uc
→ avatar : shayMITCHELL


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:37

    NINA :24:
    Je te réserve un lien avec plaisir.
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:41

ro SHAY :61:
moi aussi je veux un lien !

en tout cas bienvenue et bonne continuation pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


S. Finley-Lila Anderson

S. Finley-Lila Anderson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 15
→ âge : uc
→ avatar : shayMITCHELL


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:50

    Of course
    merci :17:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:06

    Bienvenue sur le forum ! :9:
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:10

Shay ♥
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas


S. Finley-Lila Anderson

S. Finley-Lila Anderson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 15
→ âge : uc
→ avatar : shayMITCHELL


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14

    Merci :18:

    EDIT; Je pense avoir terminer ma fiche. :1:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:23

c'est parfait, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas


S. Finley-Lila Anderson

S. Finley-Lila Anderson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 04/07/2011
→ messages : 15
→ âge : uc
→ avatar : shayMITCHELL


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:29

    Merci :1:
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER 1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:38

Bienvenue :16:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER _
MessageSujet: Re: S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER   S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. FINLEY-LILA anderson - Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: