bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 AMBER •you know what ? i love you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
AMBER •you know what ? i love you ♥  1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:23



amber leanna clarkson

âge : vingt-quatre ansdate et lieu de naissance : queensland en australieorigines : australiennesstatut : célibatairemétier/étude : répondre icigroupe : rainbows veinsavatar : mischa barton.
Amber est plutôt une fille assez simple . Pendant les vacances elle a l'habitude de se lever tard mais elle ne se laisse pas aller pour autant , même si elle ne va pas travailler elle prend soin de son apparence et de son look ; issue d'une famille de classe moyenne , elle a les moyens de se payer certaines choses . Déjà à l'école les autres l'aimaient beaucoup elle avait beaucoup d'amis et elle a eu aussi surtout beaucoup de petits amis . Amber n'aime pas les gens qui se croient supérieure aux autres alors qu'il ont exactement la même chose voir des fois même pas . Elle n'aime pas non plus les filles superficielles , hautaine qui se croient des barbies alors que si on leur enlèvent le surplus de maquillage il n'y a rien de vraiment très parfait . Elle n'aime pas non plus les machos ; et les personne qui reste des heures affalé sur leurs canapés a regarder la télé en sirotant une bière . Elle aime rendre services aux autres . Pus tard Amber veux construire une vie de famille. Quand elle est triste ou n'a pas le moral Amber le cache deriière des rires et des sourires et aussi des << Oui je vais bien , ne t'en fais pas >>car elle n'aime pas que les gens ai pitié d'elle ; et qu'il s'interesse a ses histoires , surtout des personnes avec qui elle n'a pas beaucoup d'affection ! Que dire d'autres sur elle ? Le reste je pence que vous le découvrirez en la connaissant si elle s'ouvre à vous bien entendu . Allez Kiss ! AMBER •you know what ? i love you ♥  987070636



⌁ I read your diary ⌁



Bonjour ! Tout d'abord, nous aimerions savoir. Pourquoi Bâton Rouge ? Vous avez grandi ici ? Pourquoi ne pas être partit ? Et si vous avez emménager ici, pourquoi Bâton-Rouge et pas une autre ville ? Et bien tout d'abord non je n'est pas grandie ici , je suis Australienne moi ; mais j'ai beaucoup hésité a venir ici , car je ne voulais pas laisser mes amis et mon frère là bas . Si j'ai déménager a Bâton Rouge c'est parce qu'avant tout je voulais changer de vie et je me chercher un petit coin tranquille pour vivre pleinement . Et quand j'ai vu que Benjamin venais ici pour chercher cs mère biologique et bien je n'est pas hésité à le suivre . C'est vrai que j'ai laissée mon frère mais bon je suis sûre qu'on pourra communiquer ensemble si bien sûr il a envie de me parler.

Je vois.. D'ailleurs pour ce qui est de votre enfance , elle s'est passé dans de bonne condition ? Vous auriez préférer que ce soit/ne soit pas a Bâton-Rouge et pourquoi ? Vous pensez que cette ville est bien pour une famille avec des enfants ? Comment dire , mon enfance a été un peu mitigée , le début de mon enfance a été parfaite . Des parents beaucoup attentionnés en mon égards , des bons résultats a l'école bon c'est vrai qu'avec mon grand-frère ce n'était pas toujours facile mais qui ne ce jamais pris la tête avec son frère ou sa sœur , hein ?
Après , c'est là que le changement a eu lieu ; un matin mon frère m'a réveillée en sursaut , je ne savait pas très bien ce qui ce passer mais quand il m'a sortit de la maison je voyait beaucoup de fumée noir ; je venais de me réveiller je croyais même que c'était un rêve , ma maison était en train de bruler , mon frère m'a sauver la vie et a essayer de sauver celles de mes parents , mais quand les pompiers sont arrivés et on sortit de la maison mon frère , bien évidemment je suis aller le voir mais a cause de ça je n'ai pas vus que les pompiers avaient sortis mes parents de la maison et qu'ils étaient là étendus sur le sol , morts ! Après cet incendie ma vie a était très bouleversée mais j'ai pu avoir de l'aide grâce a mon frère , ma tante et mon oncle chez qui Nathan et moi nous hébergions mais surtout auprès de Benjamin mon cousin adoptif avec qui je me suis tout de suite bien entendue ..
Si j'aurais préférer grandir à Bâton Rouge ? Ça m'est égal pour moi ; et oui je pense que cette petite ville est faite pour une famille avec des enfants.

On dit que la ville est autant pour les personnes âgés que les adultes...Et les adolescents ? Vous avez passer votre adolescence ici ? Si non, auriez vous aimer ? Celle-ci s'est bien passé que ce soit a Bâton Rouge ou non ?Je viens d'arriver ici ; donc en ce qui concerne mon enfance et mon adolescence, je les ai vécus dans mon pays natal : l’Australie . Mais quand la puberté j'ai commencer a boire et à fumer et je me disputer de plus en plus avec mon frère on s’est battus pleins de fois . Ces problèmes sont venus à cause des souvenirs de la mort de mes parents à ce moment là - et je ne sais pas pourquoi pas avant - j'ai eu beaucoup de mal a me remettre de la mort de mes parents . Mais maintenant tout va bien je croque la vie a pleines dents ; et je cache ma tristesse en souriant ! Je pence que si j'aurais vécue mon adolescence ici à Bâton Rouge ça n'aurait rien changer ..

Il y a également beaucoup de jeunes adultes ici, à cause de l'Université qui se trouve en ville ; Bâton-Rouge est-elle ou n'est-elle pas une ville de jeune ?En effet j'ai eu l'occasion de croiser la jeunesse de Bâton Rouge ce qui est plutôt positif puisque cela veut dire que Bâton Rouge n’est pas une ville de vieux où il n'y a rien a faire ! Et puis c'est vrai qu'il y a des écoles et pour tout les âges ! Et je pense que les personnes âgées ont peur qu'ici ça dégénère qu'il y est des excès ou autre ! Mais heureusement Bâton Rouge a tout prévus et a placer la police , l’hôpital et pleins d'autres services

On parle des lieux "tranquille" de Bâton-Rouge, du coté romantique et musicale. L'effet qu'a cette ville vous a t-elle aider avec vos conquêtes amoureuses ?Eh bien je n'est pas eu l'occasion de rencontrer l'homme de ma vie , mais j'ai croisée beaucoup de regards charmeurs de beaux garçons d'ici ! mais j'ajouterais aussi que je ne suis pas venue ici que pour les conquêtes amoureuse , je viens reconstruire une nouvelle vie , et voir si je peux me débrouiller sans mon grand frère . Mais je n'ai pas dit que je ne m'aventurerais pas dans un histoire amoureuse

On parle aussi des divertissements ambiants. Alors est-ce facile de sortir avec ses amis ? Y a t-il toujours vraiment quelque chose a faire ?C'est très facile de sortir avec ses amis parce qu'ici il y a pleins de choses à faire en effet que ce soit boîte de nuit , bowling ou juste le café ; il y a toujours quelque parts où aller , se poser , discuter , s'amuser ... Il y a aussi des lieux naturels , comme le lac , le parc etc ... Alors ceux qui disent que petite ville rimes avec ennuis il faut qu'il vienne vérifier ici et il verront que dans la petite ville qu’est Bâton Rouge on ne s'ennuie jamais .

Et bien je vous remercie ! Vous serrez mit au courant si le reportage est diffusé ! Encore merci d'avoir répondu a mes questions !



AMBER •you know what ? i love you ♥  43947374
pseudo/prénom : julie ✎ âge : quinze années ✎ comment as-tu connu le forum ? : grâce à Alyx J. Burdsley-Sayers, ✎ que penses-tu de BTW ? : pas mal du tout ✎ fréquence de connexion : tous les jours ✎ double compte : non ✎ crédit : money honey quelque chose à ajouter ?: Non rien



Dernière édition par Amber L. Clarkson le Mar 5 Juil - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
AMBER •you know what ? i love you ♥  989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:24

bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:29

    Bienvenue sur le forum :1:
    si t'as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter !
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
AMBER •you know what ? i love you ♥  1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:10

merci Megara & Merci Kyrian , oui je n'hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:22

bienvenue ma belle :29:
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
AMBER •you know what ? i love you ♥  1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:18

ALYX !! :59: :67: Merci ! :17:
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:23

Bienvenue
Finallement xD :16:
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
AMBER •you know what ? i love you ♥  1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:02

merci Arthur ; finalement je l'ai pris elle ! j'espère que ça ne te dérange pas :17:
Revenir en haut Aller en bas


Arthur Milo O'neil

Arthur Milo O'neil
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/07/2011
→ messages : 89
→ âge : maybe thirty
→ avatar : Josh Duhamel


Anyway
→ libre pour un rp ?: libre
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:05

Comme je te l'ai déjà dit, non ça ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
AMBER •you know what ? i love you ♥  1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:14

D'accord :17:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
AMBER •you know what ? i love you ♥  855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:21

je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas


Amber L. Clarkson

Amber L. Clarkson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 03/07/2011
→ messages : 88
→ âge : vingt-quatre ans.
→ avatar : mischa barton ♥
→ métier : serveuse de restaurants de luxe
AMBER •you know what ? i love you ♥  1163422829



Anyway
→ libre pour un rp ?: Totalement.
→ à savoir:
AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:40

Yes ! Merci :15:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


AMBER •you know what ? i love you ♥  _
MessageSujet: Re: AMBER •you know what ? i love you ♥    AMBER •you know what ? i love you ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMBER •you know what ? i love you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: