bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anitha ✔ who says ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Anitha ✔ who says ? 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Anitha ✔ who says ? _
MessageSujet: Anitha ✔ who says ?   Anitha ✔ who says ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:32



anitha zelda fitzgerald

âge : 21 ansdate et lieu de naissance : 20 mars 1990 a Dublin, Irlandeorigine(s) : irlandaisestatut : célibatairemétier/étude : étudiante en arts du spectaclegroupe : everybody loves meavatar : léa michele
Miss Fitzgerald est drôle, sympathique, pleine d'humour et de charme, elle est du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds et quand elle n'est pas contente, elle le fait sentir...D'ailleurs, la jeune fille est a vrai dire une vrai teigne, egocentrique, egoiste, capricieuse, pourrie gatée...Quoi vous ne l'apprecier pas ? Oui comme beaucoup de monde, mais il faut dire que Anitha n'a pas été toujours entouré de personne de son age et que les cours d'éducation civique ne lui sont pas vraiment resté en memoire quand on sait qu'elle ne fait qu'imiter les faits et gestes de son riche père qui est encore pire qu'elle mais pour lequel elle a une admiration sans borne. Outre cela, Anitha est quelqu'un qu'on aime avoir a ses cotés quand on veut passer du bon temps et rire sans reflechir...mais ne vous lancez jamais dans un debat avec elle...





Anitha ✔ who says ? 980754a
pseudo/prénom : Johanna/Joy/permanentjoyâge : dix sept anscomment as-tu connu le forum ? : bonne question !que penses-tu de BTW ? : ma Namille a tout fait tout beau !fréquence de connexion : 5/7double compte : megara rhodescrédit : icon ©space eshoes gif © tumblrquelque chose à ajouter ? : nope

Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Anitha ✔ who says ? 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Anitha ✔ who says ? _
MessageSujet: Re: Anitha ✔ who says ?   Anitha ✔ who says ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:35


⌁ I read your diary ⌁
Anitha ✔ who says ? Tumblr_li0u1uWnw81qapg62o1_500
Quoi ? Raconter l’histoire de ma vie ? Je n’ai que 21 ans ! Vous m’avez prise pour qui ? Miley Cyrus ou Justin Bieber ? Je ne vais pas me mettre a ecrire un bouquin sur ma vie…Quoique…il y aurait effectivement enormement a dire. Il faut dire qu’a mon jeune age j’ai plutôt bien vecu…Même trop parfois. C’est fou comme la vie peut epargner certaines personnes et pas d’autres. Je ne suis pas la fille la moins bien loti du monde…Au contraire…Je suis tout de même la cadette du plus grand editeur européen, je n’ai jamais connu la faim, vecu dans la pauvreté. Je n’ai jamais eu des problèmes avec mes parents…ils m’adorent ! Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas non plus un exemple et que comme tout le monde j’ai eu mon drame personnelle. Mais a ce moment, tout le monde peut écrire sa vie non ? Bon, c’est vrai que certains ne manquent pas de le faire. Et puis merde alors ! Pourquoi pas moi ?

Anitha ✔ who says ? Tumblr_li50q9e6qE1qafdivo1_500
Je suis née a Dublin, Irlande. Oui, je ne suis même pas americaine et j’en suis même plutôt fière, je trouve que cela apporte un peu d’exotisme a la chose vous ne trouvez pas ? Bon après y a mieux, c’est vrai que ça en jette moins qu’italienne ou même colombienne…mais je suis très fière d’être une petite irlandaise. Je ne suis pas née n’importe ou…bon on a comprit que je venais de Dublin mais c’est dans la grande famille Fitzgerald que j’ai vu le jour. Fitzgerald Editions…Vous ne connaissez pas ? Pourtant vous avez obligatoirement un exemplaire de nos livres dans votre bibliothèque. En effet, il s’agit de la plus grande maison d’edition d’Europe et la deuxième dans le monde…Oui on est un peu les Ikea du livre ! Ce sont mes parents , particulièrement mon père qui choisit qui serra le prochain best seller…Et a vrai dire, 85% des dernières grandes ventes de l’industrie du livre sont faites par ma famille. Cette maison d’edition est tenu par mes ancètres depuis des lustres…A vrai dire, c’est un peu avant le debut du siècle dernier qu’elle a vu le jour grace a mon arrière arrière arrière […] arrière grand père. Mais je vais vous epargnez toute l’histoire derrière ce qui a fait la richesse de ma famille…Allez sur wikipédia ou prenez rendez vous avec mon père ou grand père. Mes parents se sont rencontré a la Trinity University…ma mère non plus n’est pas la fille de personne vu que son père porte un titre…Qui sait, on a peut être un peu de sang bleue dans les veines ! ça me plairai ! J’ai toujours rever d’être une princesse (même si j’était et je suis encore celle de mon père). Bref, le mariage de mes parents s’est fait en grande pompes et je crois qu’ils sont dans le top 100 des mariages des plus chers des dernières cinquantes années…A vrai dire, je pense pouvoir les depasser quand mon tour viendra ! C’est donc ensuite que mes parents acceuillèrent leur premier bébé…et non ce n’est pas moi ! Mais bien mon frère ainé, Kylian…A l’époque il faisait la fierté de mes parents, ce joli bébé joufflu que mon père voyait déjà a la tête de sa société, lui succedant avec brio. Moi j’était le petit bonus, le numero deux…L’enfant qui n’a pas de responsabilité, qu’on se contente de couvrir de cadeaux en attendant qu’il ne se marie et mette les voiles ! Pourtant je ne me suis jamais plainte…Les reponsabilités ? Très peu pour moi, je préfère les laisser a mon frère qui sait très bien se débrouiller ! Moi je préfère m’amuser.

Anitha ✔ who says ? Tumblr_li4v8jFRVz1qgw09yo1_500
C’est vrai qu’être la gamine pourrie gatée de ma famille, m’a un peu forgé ce caractère de peste un peu egocentrique sur les bords…Mais je suis juste franche et fière. Bien sur j’adore ma famille. Ma mère est une femme admirable et mon père…et bien mon père est l’homme que je préfère au monde. Il a toujours été la pour moi, bien sur, je faisait partie avec mon frère de tout ces enfants qui avaient très peu leurs parents autour d’eux et qui étaient plutôt élèvé par leurs nounou…Mais pour moi c’était normal et puis quel est la diffèrence avec quelqu’un qui a les parents divorcé ? Je voyais mon père un week-end sur deux mais je profitais de ce week end, on se baladait, il m’emmenait au travail…Et puis, j’étais sa petite fille cherie…Il m’aimait ça je le savais…Ma mère, j’en était moins proche…peut etre parce que je n’était pas sa petite favorite comme avec mon père…Mais j’ai toujours eu un profond respect pour elle, même si elle ne me cedait pas mes moindres caprices comme mon très cher papa qui allait jusqu'à m’offrir un poney pour mes huit ans. Grandir dans une famille riche n’est pas la chose la meilleure au monde pour un enfant et je m’en rend compte….Mon frère s’en ai d’ailleurs mieux sortit que moi car il est davantage terre a terre et sait la vraie valeur des choses…Pas moi. J’ai toujours tout eu…Mais a part ça, je ne suis pas une fille méchante, au contraire. J’aime faire plaisir aux gens que j’aime et leur montrer a quel point je tiens a eux…Je crois que c’est d’ailleurs ça qui me fait le plus peur : de ne pas avoir su montrer a quelqu’un a quel point je tenais a lui ou elle. C’est assez dur et je vois bien que ce n’est pas parce que je suis materialiste que les gens qui m’entourent le sont…Oui parce que même si je n’ai fait l’école qu’en uniforme et que les écoles privée sont un petit peu tout ce que j’ai pu voir comme environnement scolaire durant mon enfance, mes conaissances sont riches et variée, je ne suis pas une de ses filles qui ne fréquentes que sa classe sociale … De toute façon, et ça depuis ma plus tendre enfance, que ce soit riche ou pauvre, la personne doit me plaire mentalement parlant pour devenir mon ami… Sinon, je passe mon chemin. Durant toute cette enfance…La relation qui me liait avec mon frère ainé n’était pas tel qu’elle est aujourd’hui, a vrai dire on s’entendait extremement bien et on était même très souvent ensemble. Mais ça bien sur, c’était avant que l’adolescence ne vienne se mettre sur nos chemins !

Anitha ✔ who says ? Tumblr_li4sjfNKKu1qb1u9to1_500
Kylian et moi avons grandi de façon totalement diffèrente…Petit a petit , il devenait de plus en plus terre a terre alors que moi j’était presque plus immature. J’étais une gamine dans ma tête et je ne pensais qu’a m’amuser et faire la fête. Je faisait un peu partie de l’elite de mon lycée grace a l’influence de ma famille sur les autres. Sachant que mon père m’offrait toujours tout les vetements que je voulais ce qui faisait que j’était l’une des mieux habillée aux fêtes…D’ailleurs, j’ai developper un veritable gout pour la mode. Je me suis mise a moi-même dessiner des vetements, decouper les miens pour en refaire de nouveau …Bref, des petits talents de stylistes commençait a se reveiller en moi pour finalement ne jamais disparaitre. C’est a environ quinze ans que j’ai eu mon premier petit ami : Adam. Je le conaissait depuis ma plus tendre enfance, on devait avoir cinq ans quand on s’est rencontré…C’était normal pour beaucoup de monde qu’on finissent ensemble…Bien que certains jugeaient notre relation pas franchement saine. Ma famille, mon frère le premier, étaient d’accord sur le fait qu’il fallait me trouver un garçon calme pour contrebalancer mon coté fofolle. Il me fallait quelqu’un qui saurait me contenir…Ce qui n’était pas le cas d’Adam qui lui était aussi fou que moi. On s’imaginait tout les deux qu’on étaient Bonnie & Clyde. Lui aussi venait d’une famille riche et ne savait pas la vraie valeur des choses, il était mon double au masculin. Son meilleur ami, lui, était beaucoup plus calme et était toujours fourré avec nous…Je crois que c’est lui qui nous a empecher pas mal de grosses bétises qu’on aurait pu faire (bien que certaines qu’Adam et moi avions pu faire étaient assez extrème !) Malheureusement, c’est une bétise qui arreta brutalement cette periode d’insouciance.

Anitha ✔ who says ? Tumblr_li4vu7MzGk1qc80kqo1_500
Nous étions avec Adam dans la voiture. Il était a l’avant avec un ami a nous dont je ne me souviens a vrai dire plus le nom. Son meilleur ami et moi étions a l’arrière. A coté de nous sur la route, une bande d’amis a nous…La regle était simple, rouler le plus vite jusqu'à la fin la rue, le premier arrivé gagnait…Gagnait quoi ? Rien, ce qui rendait le jeu encore plus stupide. Mais il n’en fallait pas plus pour Adam, il avait besoin de sa montée d’adrénaline quotidienne et c’était parfaitement ce que pouvait lui apporter cette petite course. Moi et son meilleur ami n’étions pas d’accord…Pour une fois que j’était pas trop bête…Mais il n’écoutait rien. Il appuya sur la pedale et partit a tout allure…Je me souviens encore de la peur que je ressentait quand la voiture accelerait, je me souviens du bras du meilleur ami d’Adam qui m’entourait comme pour me proteger…La voiture accelerait quand soudain, venu de la droite, une voiture percuta la notre de plein fouet…a vrai dire , elle percuta plus precisement l’avant de notre vehicule. Le meilleur ami d’Adam et moi-même n’avons pas eu trop de degat. J’avais la jambe cassé et lui particulièrement son bras, celui qui m’entourait et peut être que son lui, j’aurai été dans un peu mauvais état. Mais tout allait bien pour nous. Il n’en fut pas de même pour les deux autres. Le garçon de la place passager s’est retrouver en fauteuil roulant quand a Adam…les medecins disent qu’il est mort sur le coup…J’ai mit du temps avant de m’en remettre et son meilleur ami aussi. On étaient encore au lycée a l’époque, moi en avant dernière et lui en dernière année…On était trop jeune pour souffrir autant…Je crois que cette experience m’a permise de grandir mais pas de la façon dont j’aurai voulu…Je sais que quand on me voit on pense que je suis une fille joviale et pleine d’assurance…Mais au fond, je garde en moi ce qui s’est passé…Perdre Adam m’a profondement traumatiser et je crois que malgré les séances de psy qui étaient plutôt la pour rassurer mes parents…Je ne vais pas aussi bien que ça…

Anitha ✔ who says ? Tumblr_li13w3gTJn1qa4jiro1_500
Le meilleur ami d’Adam partit de Dublin pour la ville de Baton Rouge, aux Etats-Unis, il a integrer la Southern University…Je n’ai pas comprit pour il est partit…Je m’était dit qu’il irait a la Trinity …comme moi… Mais non, il a fallu qu’il me laisse seule et aille a l’autre bout du monde…C’est un peu après que Kylian a decider de lui aussi mettre les voiles vers cette ville lui qui avait été la pour me consoler de la perte d’Adam, plus que je ne le pensait…Pourquoi Baton Rouge ? J’en sais rien…Mais ils sont partit pour des raisons diffèrentes ça je le sais. Le premier, je ne sais toujours pas trop pourquoi…Kylian lui, avait tout simplement decider de se rebeller…De ne pas recuperer la maison d’edition de la famille…La bonne blague ! Jamais je ne dirai du mal de mon frère mais…la…Merde alors ! Il pourrait avoir tout ce qu’il veut et il ne le prend pas ! Pire encore, il deçoit notre père qui a toujours été un modèle pour moi ! C’est vrai que j’aurai pu moi reprendre l’entreprise de la famille…Mais je sais que pour ma famille , il est important que ce soit Kylian qui en soit un jour le PDG… J’ai donc vu mon frère partir vers d’autres horizons et ai essayer de consoler mon père pendant les quatres années qui ont suivit….années ou je me suis assagi…Enfin pas trop quand même ! Je crois qu’au fond…je reste un peu enfant sur les bords, en souvenir d’Adam…j’ai l’impression qu’il est encore la quand je suis comme ça…Finalement, au bout de ma troisième année d’université section mode et design a la prestigieuse Trinity, on me proposa de passer ma dernière année a l’étranger….Il ne m’en fallait pas plus pour sauter sur l’occasion et demander a aller a la Southern…Histoire d’avoir quelques conversations avec mon ainé…[/i]

Revenir en haut Aller en bas
 

Anitha ✔ who says ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: