bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:10



Hermès Perimedès-Axcel McGath

âge : twenty-six year-olddate et lieu de naissance : 4 marsorigine(s) : Américainstatut : fiancémétier/étude : Ancien agent de la CIA et il travaille maintenant pour le FBI, mais il travaille avec la police.groupe : on my own'avatar : Ryan Reynolds
Je vais être franc avec toi, je ne suis pas la personne qu'il faut fréquenté, je n'ai jamais été la personne a fréquenté. Je suis solitaire, je n'aime pas vraiment être en compagnie de gens que je ne connais pas. Je me demande même si je ne suis pas sociopathe. J'ai perdu goût à la vie, mais petit à petit je retrouve cette envie de vivre. Il est rare que j'adresse ma confiance à ceux qui m'entour. Ça prend toujours du temps avant que ma confiance soit donné, c'est comme ça que je fonctionne. Je ne suis pas du genre à rigolé, mais je ne suis pas le mec qui travaille tout le temps. Quand j'aime quelqu'un, je m'y attache, j'y suis fidèle et je n'ai pas peur de redevenir moi-même. Je suis différent avec elle qu'avec les autres qui m'entour. Si elle a besoin de moi, ou que quelque chose se passe dans ma famille et que je suis au boulot, j'abandonne tout pour allez les aider.



AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. 980754a
pseudo/prénom : REFLEXION.am aka Caroâge : 17 bientôt 18comment as-tu connu le forum ? : clauclau choune!que penses-tu de BTW ? : J'aimefréquence de connexion : 3 on 7 maybe moredouble compte : not for nowcrédit : icon ©space eshoes gif © tumblrquelque chose à ajouter ? : just shut up and run!! xD



Dernière édition par H. Perimedes-Axcel McGath le Ven 1 Juil - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:11


⌁ I read your diary ⌁


Bâton-Rouge n'est pas une ville qu'on voit tout les jours dans les médias, pourtant sa position géographique - prêt de la Nouvelle Orléans - et son histoire culturelle en font un lieu particulièrement intéressant. C'est pour cela qu'une jeune journaliste décide de faire un reportage sur la ville...Serra t-il diffusé ? Peut être , peut être pas, en tout cas, vous êtes bien gêné de vous retrouver devant cette camera. Enfin surtout certains ! En effet, vous êtes le premier passant qu'elle croise et elle est bien décidé a vous faire parler !

Bonjour ! Tout d'abord, nous aimerions savoir. Pourquoi Bâton Rouge ? Vous avez grandi ici ? Pourquoi ne pas être partit ? Et si vous avez emménager ici, pourquoi Bâton-Rouge et pas une autre ville ? Quoi encore? UNe journaliste ? Je ne peux pas être tranquille un peu? J'aimerais qu'on me laisse tranquille! Mais bon, vous êtes déjà là. Je ne suis pas pour vous tourner le dos. Pourquoi cette ville? Sérieusement, j'en sais rien, j'ai pris le premier tiquet et ça m'amenait ici à Baton Rouge. Donc voila pourquoi je suis ici. Par hasard. Je fais avec ce qui m'arrive. Juste un sac à l'épaule, je suis débarqué sans prévenir. IL faut le dire, je suis tombé à la bonne place. Je suis tombé par hasard sur ma soeur.

Je vois.. D'ailleurs pour ce qui est de votre enfance , elle s'est passé dans de bonne condition ? Vous auriez préférer que ce soit/ne soit pas a Bâton-Rouge et pourquoi ? Vous pensez que cette ville est bien pour une famille avec des enfants ? Tu parles d'une question. Je suis arrivé seulement il y a huit mois, donc je ne connais pas très bien la ville, mais ce qui est sûr c'est que je ne veux plus avoir d'enfant. Trop de souffrance. Tout comme dans mon enfance. Je n'ai pas eut l'enfance facile, mais j'ai fait avec. Mon histoire était de loin la pire de mon coin. Un père absent, une mère prostitué, deux frères dans l'armé beaucoup plus agé que moi, j'étais le bébé des garçons il y avait ma petite soeur, mais je n'ai pas vraiment eut le temps de la connaitre.

On dit que la ville est autant pour les personnes âgés que les adultes...Et les adolescents ? Vous avez passer votre adolescence ici ? Si non, auriez vous aimer ? Celle-ci s'est bien passé que ce soit a Bâton Rouge ou non ? Bon maintenant c'est l'adolescence ? Non mais merde j'en ai assez de tes questions idiotes. Va falloir que tu te dépêche parce que j'ai mieux à faire! Bon mon adolescence, faut le dire j'étais un trou du c*l. I was a jerk. C'est comme ça que je peux le dire. Je n'avais pas vraiment de respect pour personne. Mais j'étais tout de même respecté. J'étais très populaire, le mec populaire qui est dans l'équipe de football. Et bien j'étais le stéréotype du capitaine de l'équipe de football. Alors voila ce que je peux dire de mon adolescence. Mon père, mort, ma mère aussi, mes frères aussi, je me retrouve seul dans une famille d'accueil merdique loin de ma petite soeur.

Il y a également beaucoup de jeunes adultes ici, à cause de l'Université qui se trouve en ville ; Bâton-Rouge est-elle ou n'est-elle pas une ville de jeune ? La ville n'est rien sans les jeunes, donc c'est sur que la ville est une ville de jeune. On doit vivre avec, vaut mieux avoir les jeunes qui nous tappe sur le système au lieu d'être prit dans un monde de vieux qui ne sont pas capable de s'amuser, c'est ce que je pense de tout ça. Si la ville n'avait pas ses jeunes, ce serait trop ennuyant et la ville serait rapidement délaissé. C'est mon opinion.

On parle des lieux "tranquille" de Bâton-Rouge, du coté romantique et musicale. L'effet qu'a cette ville vous a t-elle aider avec vos conquêtes amoureuses ? Ça, ça ne vous concerne pas, mais je vais répondre de façon évasive. Ce n'est en rien la ville qui m'a aider, comme vous dites, dans mes conquêtes amoureuses. J'ai tout fait moi-même, non pas vrai, c'est mon boulot qui m'a aidé. Il faut le dire, la ville et son romantisme on sûrement seulement fait avancer les choses, mais ce n'est pas pour autant que je crois que ça aiderait les gens dans leurs conquêtes, si tu n'as pas le courage, tu n'arriveras à rien.

On parle aussi des divertissements ambiants. Alors est-ce facile de sortir avec ses amis ? Y a t-il toujours vraiment quelque chose a faire ? Je vais te dire quelque chose, tu demandes à la mauvaise personne. Je n'ai pas vraiment d'amis. Ce n'est pas ce que j'ai besoin. Mais quand j'ai à sortir, c'est avec ma fiancé, ou avec des collègues, mais ce n'est pas toujours. Il m'arrive toujours de sortir seul, mais je suis sûr que les jeunes et les autres s'amuse et sortent ensemble, c'est assuré. Tu devrais poser cette question à un jeune, plus jeune que moi.

Et bien je vous remercie ! Vous serrez mit au courant si le reportage est diffusé ! Encore merci d'avoir répondu a mes questions !


Dernière édition par H. Perimedes-Axcel McGath le Ven 1 Juil - 19:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:22

    AXCEL ! :22: Ce que ce prénom me rappelle des choses c'est incroyables. Enfin je te souhaite la bienvenue, et oui la first. Je sais pas ce que les autres font, ils doivent faire des rps, enfin. Merci de jouer mon super fiancé. On va vraiment s'éclater tous les deux. :9:
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:25

C'était justement pour te rappeller des souvenirs que je m'appelle comme ça. Tu sais que je t'aime toi, alors pourquoi te refuser ça! Et je ne voyais pas d'autre nom pour Reynolds :3:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:26

bienvenu & bonne continuation pour ta fiche :)
REYNOLDS :9:
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:27

Merci petite chérie :)
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:33

    Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
    Très bon choix d'avatar :9:
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:37

Tiens tiens. Une tête que je n'aimerai pas :4:
Merci Kyky :10:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:39

    :40: j'ai rien fais moi !!
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:43

Ronnie c'est ma fiancé maintenant :32:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:45

    T'inquiète pas je risque pas de te la piquer ! :5:
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:47

Je l'espère :16:
Faut pas plus lui faire du tord!
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:49

H. Perimedes-Axcel McGath a écrit:
Ronnie c'est ma fiancé maintenant :32:

ça reste ma grande soeur alors gare a toi ! :47:
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:55

Je ne lui ferai pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:35

I am done babies!
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:41

je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas


H. Perimedes-Axcel McGath

H. Perimedes-Axcel McGath
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/07/2011
→ messages : 59
→ âge : 26 ans
→ avatar : Ryan Reynolds @.@
→ métier : CIA, FBI, but I work with the Police


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:41

Mici :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. _
MessageSujet: Re: AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.   AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AXCEL * I'm back in town when I was supposed to be dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: