bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:14



alyx jaelyn burdsley-sayers

âge : vingt-deux ansdate et lieu de naissance : dix-sept janvier 1989 à sofia en bulgarieorigines : bulgares et américainesstatut : en coupleétudes : étudie la criminologiegroupe : your love is my drugavatar : nina dobrev.
Ses amis diraient : « Parmi tous ces gens, Alyx est une perle rare. » C'est une fille très gentille, adorable et souriante. Elle profite à fond de sa petite vie et c'est une fille avec un grand sens de l'humour. Alyx est généreuse, toujours prête à offrir des choses aux autres. Elle est de temps en temps lunatique, mais ça n'enlève rien à son charme. C'est une fille sensuelle, romantique et très tactile, elle répond facilement aux gestes. C'est également une fille sportive, bien prends soin de son corps, bien qu'elle soit quelque peu gourmande. À part ça, Alyx est une grande fêtarde, c'est souvent elle et sa meilleure amie qui mettent le plus d'ambiance. C'est une fille fidèle, sincère, mais parfois naïve. Elle peut être spontanée et étonnante. Elle est quelques fois jalouse et possessive malheureusement. C'est une fille toujours à l'écoute de ses amis et très protectrice. C'est aussi une fille déterminée qui ne laisse pas tomber ses idées. Elle a tendance à être sensible et susceptible, elle est également rancunière et fera son possible pour se venger de ceux qui lui ont fait du mal..


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 980754a
pseudo : fleuryâge : quinze anscomment as-tu connu le forum ? : je suis déjà membreque penses-tu de BTW ? : jolie, surtout avec ce designfréquence de connexion : quasiment sept jours sur septdouble compte : aucuncrédit : icon ©space eshoes gif © tumblrquelque chose à ajouter ? : je suis l'ancienne helena k. cuthbert j'ai voulu changer mon personnage et son histoire.



Dernière édition par Alyx J. Burdsley-Sayers le Dim 3 Juil - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:15


⌁ I read your diary ⌁


    chapter one
    c'est l'histoire d'une vie.

« C'est une magnifique petite fille que vous avez là, Madame Burdsley-Sayers, félicitations. » dit la sage-femme qui se trouvait face à ma mère pour lui offrir le nourrisson dans ses bras, qui n'était autre que moi. Je suis née un beau jour d'hiver, le dix-sept janvier 1989 plus précisément à Sofia, la capitale de la Bulgarie. Je suis d'origines Bulgares et Américaines, ma mère était bulgare et mon père américain. Le treize juillet 1991 Maxyne, ma petite soeur fût née. À l'époque je n'avais que deux ans à peine, j'étais super heureuse d'avoir une petite soeur, s'était mon rêve. C'est à l'âge de mes trois ans que ma famille et moi sommes partis pour les États-Unis, dans la ville de Bâton-Rouge en Louisiane. C'est là-bas que j'ai réellement grandit. Nous habitions dans un grand quartier avec de superbes demeures, principalement la mienne. Depuis toute petite je rêvais déjà de travailler dans la police scientifique c'est pourquoi je me suis d'abord orienté dans le domaine de la criminologie. Durant mon enfance, ma soeur et moi étions très proches, inséparables. Nous avions les mêmes goûts, pour le sport par exemple, nous participions à une équipe de volley, c'est un sport que nous adorions toutes les deux. Nous avions seulement deux ans de différences, mais nous nous entendions parfaitement bien.

« Je veillerais toujours sur toi Maxyne. Je te le promet.. » lui avais-je dis un jour. Malheureusement je ne respecta pas cette promesse. Quelques mois auparavant je venais d'apprendre que Maxyne était atteinte d'un cancer du rein. Lorsque j'appris cette nouvelle je n'avais que dix-neuf ans. Je venais de commencer mes études dans la criminologie. Mon établissement exigeait un stage à Phoenix en Arizona pour poursuivre mes études, j'étais donc dans l'obligation de l'accepter. J'étais sur le point de partir, je fis un dernier saut à l'hôpital voir ma soeur lui dire au revoir.. « Maxyne.. Je dois m'en aller, pour un an à Phoenix. » « Je sais. Maman m'a prévue. » dit-elle d'un ton sec. « Je suis désolée.. J'aurais aimé rester prêt de toi je te le promet.. » « Arrête avec tes promesses ! Tu ne les tiens jamais Alyx ! » puis elle ajouta d'un ton triste et sincère : « Tu m'avais promis de veiller sur moi.. » Je ne savais plus quoi dire. Ce n'est pas moi qui avait voulu ça, je devais poursuivre mes études, sinon qu'est-ce que j'allais faire dans la vie, rien. « Tu sais, je viendrai te voir régulièrement. Bâton-Rouge n'est qu'à quelques heures de Phoenix. » Maxyne ne répondit pas. Après avoir déposé un baiser sur son front et je lui dis prêt de l'oreille cette phrase avec hésitation : « Je reviendrai et cette fois je tiendrai ma promesse.. »

Mon année dans l'université de Phoenix se déroula à merveille. Je fis beaucoup de connaissance dont celle avec Dwayne.. Les mois passèrent et ma mère m'envoya une carte où il y avait écrit : « Alyx, je voulais te prévenir que Maxyne a guérie de son cancer. Elle se repose à la maison et elle va bien. Je suis sûr que tu lui manques, passe bientôt nous voir, à bientôt. »



    chapter two
    tu es le premier à y être entré.

L'université.. Que de bons souvenirs là-bas. Lors de ma première année à l'université de Bâton-Rouge, l'établissement obligeait les élèves à faire un stage d'un an dans un établissement. Et je fus envoyée à Phoenix en Arizona, seule. Je devais quitter ma famille pendant un an, chose que je n'avais jamais faites, du moins pas aussi longtemps et en plus de cela ma soeur était souffrante d'un cancer dont l'état s'était aggravé peu de temps avant mon départ et je lui avais promis de veiller sur elle. Je partis à contre coeur dans ce nouvel endroit. Aujourd'hui je ne regrette rien, mise à part le fait d'avoir laissé ma soeur un an. C'est là-bas que j'ai connus Dwayne. Dès que je l'ai vu, je l'ai tout de suite trouvé craquant. Exactement mon style d'homme, physiquement en tout cas. Lors d'une soirée, c'est lui qui fit le premier pas. Je ne mis peu de temps à découvrir que c'était un véritable dragueur. D'un côté il avait un dont je crois, car je suis bêtement tombée dans ses bras. Les jours d'après, il venait régulièrement me voir à l'université. Et je commençai à ressentir cette petite jalousie qu'on ressent quand on voit celui qui nous plait avec une autre fille. Puis je suis vite tombée amoureuse. Lui aussi, enfin c'est ce qu'il dit. Nous avons finit par former un couple durant les six derniers mois de mon année à Phoenix. Quelques jours avant mon départ, je fis l'erreur de me pointer à une soirée où je n'avais même pas été invitée. C'est là quand le cherchant je le découvris au lit avec une autre. « Je vois que tu commences déjà à trouver d'autres plans. » Je partais dans quelques jours et voilà qu'il s'envoyait en l'air avec une autre déjà. Je partis en courant, les larmes aux yeux et je pris la voiture pour rentrer. Le lendemain il me trouva une excuse bidon comme tous les gars vous sortirez si vous les surprenez dans ce genre de situation. « J'étais saoul Alyx.. Je me suis pas rendu compte de ce que je faisais. » « Oui. Prends moi pour une conne Dwayne. T'sais quoi ? Je me barre demain, tu pourras t'amuser sans moi. » Sur ces derniers je partis or de sa vue. Le lendemain je partis comme prévus pour Bâton-Rouge, ma véritable ville. Que du bonheur de retrouver sa propre ville, ses habitudes, ect. Je lui en voulais encore énormément.


    chapter three
    puis c'est devenu ton tour.

Je venais de fêter mes vingt et un ans. Nous étions un samedi matin, je me rendais au centre commercial de la ville voisine où je devais rejoindre une amie à la gare. J'avais beau la chercher partout, elle n'était pas là, à croire qu'elle m'avait planté. Je lui passa un coup de fil et elle m'expliqua son retard, notre discussion se termina. « Bon je te rejoints à la gare de Brownfields, à tout à l'heure. » Je fis demi-tour et à l'instant où j'étais sur le point d'entrer dans le train, un homme armé d'une arme blanche me bouscula brusquement contre le train. Il me fixa droit dans les yeux : « Donne-moi ton sac. Tout de suite. » dit-il en fronçant les sourcils. Je tenta de la pousser et de partir en courant vers une autre entrée mais rien à faire il m'en empêcha. Puis c'est à ce moment-là que Deven arriva et s'interposa entre moi et l'autre homme. Visiblement, Deven paraissait bien plus imposant que celui qui avait tenté de me voler mon sac. Je n'eus pas le temps d'entendre ce qu'il prononça, mais Deven réussit à le faire fuir devant mes yeux. Il se retourna enfin face à moi, d'un air un peu gêné, lui aussi. « Bonjour, je voyais bien que personne ne voulait vous aider, alors..» « Merci. Merci beaucoup.. » dis-je en lui coupant la parole. Il n'avait pas à se justifier, pour moi c'était évidant, il fallait aider les autres dans la vie, mais visiblement tout le monde avaient préférés fuir, sauf lui. Je fis par lui adresser un petit sourire. « Moi c'est Alyx. Vous travaillez ici ? » Il ne mit peu de temps à répondre. « Oh non pas du tout. Moi c'est Deven. Et je travaille à l'hôpital prêt d'ici. » « Ah d'accords, vous avez dû rencontrer ma soeur Maxyne Burdsley-Sayers, il y a quelques temps, elle était souffrante d'un cancer du rein. » « Maxyne.. Bien sûr que je me souviens bien d'elle, c'est une fille forte et toujours de bonne humeur, je me suis souvent occupé d'elle durant les derniers mois, surtout. » Je fis par lui sourire. Le trajet se déroula plutôt rapidement et je fis légèrement sa connaissance. « Bon, mon arrêt est ici, à bientôt peut-être. » « Au revoir Alyx. »

Puis, c'est un mercredi matin dans un café que je l'ai revus. Il était encore plus beau que la première fois. Après mettre garé devant ce café, je le vis assit à une table seul en train de lire et boire quelque chose. « Hey, Deven ! Je savais bien nous finirions par nous revoir. » « Alyx, quelle surprise. Vous voulez vous asseoir ? » « Oh tu peux me tutoyer et pourquoi pas. » dis-je avec un grand sourire. « Très bien. Alors, comme ça tu vis ici à Bâton-Rouge ? » « Oui c'est vrai, toi aussi je suppose ? » « Oui, juste à côté, là-bas. » Il me désigna du doigt la rue qui se trouvait à notre droite. Je finis par commander un café et c'est ainsi que nous nous sommes recroisés à différents endroits de la ville. Les mois passèrent et nous étions de plus en plus proche. J'adorai venir lui rendre visite à l'hôpital durant sa pause ou vise-versa. Puis je finis par réellement tomber amoureuse de lui. J'ignorai comment lui dire ce que je ressentais pour lui. Mais je ne mis peu de temps à découvrir que c'était réciproque. Lors d'une soirée au cinéma, nous avons échangé notre premier baiser quand il me raccompagna chez moi. Puis pendant quelques jours, nous avons été distants et nous avons fini par mettre les choses au clair. Deven m'expliqua qu'il était tombé amoureux de moi et j'en profita pour lui avouer mes sentiments. Depuis ce jour, nous formons un couple ordinaire avec des hauts et des bas bien sûr, mais notre relation dure depuis désormais onze mois, bientôt un an.


Dernière édition par Alyx J. Burdsley-Sayers le Dim 3 Juil - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:50

    Re bienvenue sur le forum :1: :17:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:18

mercccci :40:
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:01

Nina :9:
Réserve moi un lien. Obligé ♥️
Welcome. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:07

rebienvenue <3
j'adore le prenom ! :14:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:13

merci kalei pas de soucis pour le lien :9:
& merci megara, je te renvoie le compliment :59:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:10

ma présentation est enfin terminée. ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 600748525
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:11

    C'est parfait :1:
    Tu es validé, je te change de groupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:11

Merci beaucoup & aussi dans le bottin :9:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. _
MessageSujet: Re: ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYX ♡ ✎ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: