bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
☞ choix de personnage 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
☞ choix de personnage _
MessageSujet: ☞ choix de personnage   ☞ choix de personnage Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:42

choix du personnage


Bonjour à vous cher invités. Nous tenons à ce que vous sachiez que votre choix d'avatar est très important, car sans cela comment s'inscrire sur le forum ? Donc si vous ne savez vraiment pas qui prendre vous pouvez venir nous le demander ici ; même si il s'agit juste d'une hésitation, les administrateurs ainsi que les membres du forum se feront un grand plaisir de vous guider. De plus, n'oubliez pas d'aller faire un tour par le bottin des avatars ici où vous trouverez en plus des avatar déjà prit, les scénario des membres mais aussi des propositions d'avatar, fait par les administrateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

holly.
• • • • • • • • • • • •


☞ choix de personnage _
MessageSujet: Re: ☞ choix de personnage   ☞ choix de personnage Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:04

    Bonjour, bonsoir. :1:

    Je ne sais pas s'il faut que je poste ma question ici mais je tente toujours ma chance. Voilà, je suis très intéressée par deux scénarios sur le forum mais d'un plus que de l'autre, celui de Alyx J. Burdsley-Sayers avec Rachel Bilson. J'aimerais cependant savoir si cela la dérangerait si je prenais plutôt Lucy Hale ou Troian Bellisario, et savoir aussi si elle avait une préférence pour l'une d'elles.

    Ce message lui est donc adressé.
    Merci d'avance. :59:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


☞ choix de personnage _
MessageSujet: Re: ☞ choix de personnage   ☞ choix de personnage Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:36

Coucou holly :45:

Alors, ça me fait beaucoup plaisir de voir que quelqu'un s'intéresse à mon scénario et pour moi il n'y pas bien sûr aucun soucis, l'avatar étant tout à fait négociable :9: Pour ma part, j'ai une préférence pour Troian Bellisario mais prends celle que tu préfères. Si tu as encore la moindre question, n'hésites surtout pas et à bientôt j'espère. :3:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


☞ choix de personnage _
MessageSujet: Re: ☞ choix de personnage   ☞ choix de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
STAIRWAY TO HEAVEN
 :: Lean on me :: poker face
-
Sauter vers: