bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay. 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay. _
MessageSujet: GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay.   GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay. Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:44

georgia rain goldriver

ϟ SURNOM(S) : Gee
ϟ AGE : 20 ans
ϟ DATE DE NAISSANCE : 15 septembre 1990
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Seattle
ϟ ORIGINE(S) : Américaine
ϟ STATUT CIVIL : plus ou moins en couple
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : étudiante en arts et lettres + mi-temps dans une librairie
ϟ GROUPE : Can't Be Tamed

inventé scénario




- observatrice
- amicale
- fêtarde
- aventurière
- je m'en foutiste
- illogique
- sarcastique
- distraite

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? J'ai grandi à Seattle mais à mes yeux, c'était même pas envisageable d'y rester. Quand j'ai eu 14 ans, mes parents ont divorcés et je suis venue vivre avec ma mère à Bâton Rouge. Elle en avait marre de la pluie et du vent, elle voulait un climat humide et chaud, voila pourquoi on a débarqué ici, un peu par hasard. Quatre ans plus tard, elle s'est remariée et elle est partie vivre avec son nouveau conjoint à San Francisco. Mais moi, je suis restée en Louisiane. Je suis amoureuse de cette ville et j'y resterai jusqu'à ma mort.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Je voudrais pouvoir voyager et que ça soit mon métier. Voir des bleds inconnus au bataillon, rencontrer des gens authentiques, qui vivent pour leur nation. Apprendre d'autres cultures, entendre les légendes... Je voudrais pouvoir m'imprégner de tout ça, écrire là dessus, faire en sorte que toutes ces traditions qui se raréfient ne tombent pas dans l'oubli. Mais ça n'arrivera jamais. Parce qu'avec mon foutu amour des bouquins, tout ce que je peux accomplir, c'est avoir des bons de réductions chez Barnes & Noble. A part ça...

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? J'admire James Dean. En outre d'avoir été l'homme parfait à tout point de vue, il était intelligent, il était profond, il était cynique. Surtout à une époque où pour être une star à Hollywood, il fallait avoir un amour démesuré des paillettes et du champagne. Puis, sa mort fut parfaite ! A 24 ans, d'un accident de la route, dans une voiture géniale. Il a eut la décence de quitter sa vie à son apogée, avant qu'elle décline et ça les gars, c'est une preuve d'intelligence. Par contre, je déteste Mrs Spitzer, une ancienne collègue à ma mère. Elle est l'exemple même de ce à quoi je ne veux pas ressembler : une femme oisive et botoxée, qui ne fout rien de ses journées parce qu'elle a épousé un vieux qui a du fric. Immonde.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Ca dépend. Pour un premier rencard : un petit restau pas très luxueux. Un endroit où les plats ne sont pas chers et copieux, un restau un peu sombre qui passe du jazz en fond sonore et où les banquettes sentent la fumée. Pour un rendez-vous lambda avec un gars, une soirée sushi à la maison sous les bougies. Avec un ami, une soirée défi au centre ville à faire des conneries jusqu'au petit matin.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum. répondre ici en 3 lignes minimum.








ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Ivy
ϟ AGE : ça change chaque année. (bon, okay, 16)
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : Mika m'a embarquée dans l'histoire ;)
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7
ϟ DOUBLE COMPTE : nooop, jamais de la vie !
ϟ AVATAR : Dianna Agron
ϟ AUTRE CHOSE : je vous aime, le staff ♥
ϟ CRÉDITS : avatar © valingaï icon © sulky




Dernière édition par Georgia R. Goldriver le Lun 2 Mai - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay. 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay. _
MessageSujet: Re: GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay.   GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay. Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:20

tell me something





    GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay. 101121025407445324

    From : gee.gold
    To : luke-lover281


    Bonjour (ou bonsoir, parmi mes innombrables qualités ne se trouve pas la clairvoyance) Luke-lover281.
    Dis moi, c’est pas un peu ringard comme pseudo, Luke-lover281 ? Enfin, peut-être que c’est la norme sur les sites de rencontres, je n’en sais rien du tout, c’est le tout premier que je rejoins (et probablement le dernier, mais ça, c’est un autre débat). Au début, j’étais franchement pas chaude-chaude pour m’inscrire, je t’avoue. Pour moi, les sites de rencontres, ce n’est qu’un vivier de geeks qui ne parviennent pas à draguer en face à face, comme tout être humain normal. Les hommes préhistoriques n’avaient pas Meetic et pourtant ils sont parvenus à se reproduire, non ? Donc arrête-moi si je me trompe, mais on ne serait pas censés en avoir besoin non plus. C’est là que tu te demandes ce que je fiches ici. Tu as raison, c’est une question légitime, mais il y a une explication très simple à ça : ma colocataire m’y a forcée. Crois-moi, elle peut être très convaincante quand elle le veut, surtout si elle use de la violence. Soit. Après la troisième soirée post-rupture que j’ai passé à hurler contre mon ex en éventrant tous les oreillers passant à ma portée, (en l’espace de seulement un mois, précisons) elle a décidé d’intervenir. Selon elle, je ne sors qu’avec des gars complètement dérangés, que ce soit dérangés sociaux, émotionnels, psychopathes ou serial-killers en devenir. Toujours selon elle, je ne choisis que les gars qui ne me rendront jamais heureuse. Donc, partant du principe que je ne pourrais pas trouver pire que mes ex, elle m’a inscrite sur meetic. D’ailleurs, je te remercie de m’avoir mailée, parce que moi, je ne l’aurais jamais fait. Dans ce foutoir de gars super romantiques prétendant « chercher l’âme sœur », je ne pense pas être capable de séparer les pervers du reste de la populace.

    Bon, donc là, c’est la partie où je me présente, c’est ça ? Très bien, alors commençons : je m’appelle Georgia mais tout le monde me surnomme Gee, ça parait logique, vu que c’est franchement pas recherché. M’enfin, je m’y suis faite, on m’a habituée à ce diminutif depuis ma plus tendre enfance (« tendre enfance » nan mais quelle expression bidon ! Et les gosses soldats, ils ont eu une tendre enfance, peut-être ?!) J’ai 20 ans et je vis à Bâton Rouge, chose que tu dois normalement savoir si tu as lu mon profil. Je préfère tout de même préciser, au cas où tu te serais contenté de regarder ma photo et de te dire « Ecrivons-lui donc, elle n’a pas l’air d’être un boudin, celle-là. » Je ne juge pas, tracasse. Je suis de Seattle, en fait. Je suis née là, j’ai grandi là. Dans la banlieue, plus précisément. C’est une ville portuaire. J’ai littéralement grandi sur les docks puisque je passais mon temps là-bas, histoire d’échapper à l’ambiance pas franchement délirante qu’il y avait chez moi. Ce que j’adore cette ville… Si je l’ai quittée, c’est parce qu’alors que j’avais 14 ans, mes parents ont divorcé et ma mère a voulu s’éloigner un maximum de son ex-mari. Bien sûr, je l’ai suivie. J’ai fini par m’attacher à ce bled. A vrai dire, c’est la seule chose de laquelle je suis jamais tombée amoureuse, c’est la Louisiane ! Si je suis une handicapée des sentiments, c’est à cause de mes parents. J’ai toujours cru que le coup de la psychologie à la Freud était du pipeau : genre on est comme-ci ou comme-ça en fonction d’un milieu et du cadre social dans lequel on a évolué (Et puis, comment faire confiance à un type qui s’appelle Sigmund ?!) mais j’ai fini par me dire que c’était peut-être pas si con. Mes parents m’ont eue très tôt, ma mère avait seulement 18 ans, et mon père 20. Ils étaient dans la même classe en terminale, mon cher paternel ayant redoublé de nombreuses fois. Moui, en effet, mes géniteurs sont des lumières. La preuve : j’ai débarqué totalement par hasard. C’est juste par pure flemmardise, je suppose, que ma mère n’a pas avorté. J’ai débarqué sur la planète quelques semaines après la remise des diplômes : ma mère l’avait décroché, mon père, lui, s’était contenté, une fois de plus, de massacrer ses examens. Le voila père de famille, il a donc juste abandonné les cours. Je suis née Georgia Tennisson, nom de mon père, typiquement américain. Seulement, comme tout couple d’ados, ils se sont séparés très tôt, alors qu’ils pensaient s’aimer pour la vie. Quels débiles… J’avais environ 2 ans quand ils ont commencés à se disputer et ma mère l’a chassé de chez elle. En fait, il venait zôner à la maison, prétendant venir rendre visite à sa fille, alors qu’en fait il n’y avait plus de chauffage dans l’appart miteux qu’il parvenait tout juste à se payer avec son salaire de serveur dans un fast-food. C’est clair que notre minuscule maison n’était pas franchement mieux et tombait carrément en ruines mais au moins, on avait de quoi payer les factures grâce au petit boulot de ma mère dans une entreprise. Le vrai problème, c’est qu’ils se remettaient ensemble puis se re-séparaient tout le temps. Il la frappait, elle hurlait, lui envoyait une assiette dans la figure, il se mettait à saigner et c’était à ce moment là que petite Gee pigeait qu’il était temps pour elle de ficher le camp. J’allais toujours me planquer au bord de l’eau, avec un bouquin venu de la bibliothèque municipale. Ca n’avait rien d’une belle plage paradisiaque, on habitait près des quais donc j’allais me réfugier sur les toits des entrepôts de stockage, d’où j’avais une super vue sur le fleuve. Je crois que mon amour pour les beaux paysages vient de là. Et ma passion pour la littérature aussi, sans doute. C’est ce qui me manque le plus, de ma ville natale, les quais.

    J’ai fait ma crise d’adolescence bien sûr, comme toute personne normale possédant un cerveau, un cœur, une conscience et le téléphone d’un dealer en numérotation rapide sur son portable. Certes, ça n’a pas été la joie dans la famille. Lors d’une dispute particulièrement violente entre mon père et ma mère, cette dernière m’a emmené à la commune pour faire changer mon nom de famille. Elle ne voulait pas que « cette famille de m***e que sont les Tennisson ait une descendance » m’a-t-elle dit. Ils ont officiellement divorcés et on est parties toutes les deux vivre à Baton Rouge. J’avais 14 ans et j’ai donc pris son nom. Ca m’a bien arrangé. Tennisson, c’est tellement courant, et beaucoup moins poétique que mon nouveau nom : Goldriver. Il parait que ce n’est pas bien prudent que de donner son nom sur le net mais je n’en ai rien à faire. Tu es peut-être bien un dangereux psychopathe qui veut ma mort dans d’affreuses tortures, et alors ? Je préfère t’avertir : je suis ceinture bleue de karaté. Ca peut faire mal, fais gaffe à toi, Luke-lover/machin truc. De toute façon, si tu t’avères être réellement un psychopathe, sache que tu ne pourras pas être plus névrosé que moi.

    J’ai eu mon diplôme sans trop de problème, j’ai toujours eu beaucoup de facilités à l’école bien que je passais plus de temps à dessiner des caricatures du prof que le nez plongé dans les bouquins. J’ai toujours été une passionnée d’arts et c’est ce que j’étudie en ce moment à l’université. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie, je n’en ai rien à faire à vrai dire, ce qui m’importe c’est de continuer à vivre ma vie comme je l’entends. Je ne me doutais pas de ce qui me manquerait réellement de Seattle : les docks, le coucher de soleil sur l’eau miroitante, les petits marchands le long de la route, les employés des entrepôts qui me chassaient des toits quand leurs patrons débarquaient, et puis me filaient des sandwichs au filet de dinde une fois que leurs boss fichaient le camp. Je ne suis jamais retournée là-bas depuis, je n’ai jamais revu mon père, malheureusement. Ma vie a continué ici et je suis bien, même si certains évènements durs à avaler se sont produits. Comme la mort de mon meilleur ami l’année dernière, par exemple.

    Tu sais quoi ? Ne réponds pas à ce mail. Abandonne, je préfère les dérangés sociaux aux tocards qui se font appeler Luke-lover281. Comment peut-on espérer trouver le grand amour sur le net ? L’amour c’est un truc physique, c’est charnel. Me faire un écran, ça me dit trop rien.

    Adieu et bonne chance dans la vie,

    Gee.


Revenir en haut Aller en bas
 

GEE ▬ non-refundable girl : you break you pay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: