bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ☞ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
 ☞ staff 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
 ☞ staff _
MessageSujet: ☞ staff    ☞ staff Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:20

Le staff ; listing


Voici votre merveilleux staff coloré et pour le moins unique. Ils sont à votre disposition autant que vous le voulez, tolérants comme tout, ce sont de vrais petits anges (a). C'est ceux-ci qui vous valideront et qui seront vos admins chéris ! Ils sont énergiques, motivés. ils n'ont jamais mangé personne , quoique.. non n'ayez crainte ils sont des plus gentils ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Leurs boîtes de messagerie sont toujours ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
 ☞ staff 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
 ☞ staff _
MessageSujet: Re: ☞ staff    ☞ staff Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:21


 ☞ staff Mvqid1  ☞ staff Rachel6-1
(c) livejournal
anitha zelda fitzgerald
permanentjoy

    « par ou commencer ? Alors moi c'est Jo, Joy..ou même Johanna (dans un monde ou tout le monde deteste son prenom, le mien je le trouve pas mal x) faut dire entre la chanson de Bob Dylan et Sweeney Todd...). je vis dans la ville des lumières : Lutèce (ou Paris, on l'appelle comme ça aussi). J'ai 16 petites années et je vais feter mes dix sept le (sortez vos agenda) 18 mars . J'aime euh...le cinema vu que je veux faire des etudes la dedans, la musique (je joue officiellement de la clarinette, de la guitare et du synthétiseur...mais n'ayant plus manipuler depuis des années on peut dire que j'ai perdu la main). J'aime euh...Disney ! d'ailleurs je connais toutes les chanson par coeur ! D'ailleurs je suis un jukebox vivant ! Aprés je suis en première L et ma matière preferer est l'anglais (yeah motherfucker *SBAFF*) hum aprés en célébrité j'aime Nick Jonas :9: et j'aimais bien Miley entre 2008/2009 enfin jusqu'a l'année dernière (disons que se foutre a moitié a poil sur scène et fumer de l'herbe ça m'a un peu refroidi par rapport a elle !) mais je continue a la prendre, je trouve qu'elle a une bonne tête puis Niley quoi !! :14: Sinon je porte un vrai culte a Glee et How i met your mother (Neil Patrick Harris est un dieu vivant), Lea, Cory, Mark et Naya sont juste mes idoles et Chris Colfer mon petit chouchou :65: aprés en fan de cinema, j'aime Meryl Streep, Robert deniro (une religion dans ma famille), Ewan Mcgregor, Mark Wahlberg (:8:), Saturday Night Live (Jane, you ignorant slut)...que dire d'autre ? A oui je suis un peu dérangé mais bon je me soigne (a) mais j'adore rendre service, alors si vous avez le moindre soucis ou la moindre question n'hesitez pas a me mpotter (j'adore la petite fenetre : "un nouveau message privé vient d'arriver" !)»
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
 ☞ staff 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
 ☞ staff _
MessageSujet: Re: ☞ staff    ☞ staff Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:30


 ☞ staff 001t4w81  ☞ staff 001szh99
(c) livejournal
waël césar kalakos
DC : KYRIAN B. FIZGERALD
raspberry

    « coucou les p'tits loups ! alors moi c'est Camille mais je suis plus connue sur le pseudo de raspberry ou bien encore namille. Non oui parce que j'aime pas mon prénom alors rrrraaa on m'appelle pas comme ça ! sinon je mords (a) non c'est pas vrai je mords pas hein mais voila quoi soyez sympa appeller moi Mika ou bien Namille.. ou bien vous pouvez siffler aussi ça marche :22: bon sinon qu'est ce que je pourrais vous raconter de beau sur moi, bah j'habite dans une jolie petite ville appeller Péronnas, c'est dans l'Ain pour les incultes x) j'ai 17 ans et je suis un peu folle ; mais je me soigne vous inquiétez pas ! J'aime la musique, d'ailleurs je fais de la batterie, mais aussi passer du temps sur mon ordi à me taper des délires de fou avec ma choupinette alias Joy et puis aussi le cinéma ! Vive Charlie Chaplin ! :9: d'ailleurs vous savez quoi, mon chien il s'appelle Chaplin, et quand je passe la chanson de Modern Times, elle se met à aboyer, c'est pas beau ça ?! bref après ce petit racontage de vie, je veux que vous sachiez que je bénis Nick Jonas alias Nick GBLB :8: c'est pas pour rien d'ailleurs que je le prends toujours en avatar :) Je pourrai aussi vous dire que je fais du tir à la carabine et que ça me prend pas mal de temps mais j'ai pas envie de vous faire peur (a) non mais vous inquiétez pas je suis gentille dans le fond et aussi toujours prête à aider les autres alors si vous avez la moindre question n'hésittez pas à me contacter moi ou bien un autre membre de l'équipe. On est tout gentils, tout mignon et nos boîte mp sont toujours ouvertes !
    Allez PEACE les gens :59: :42: »
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


 ☞ staff _
MessageSujet: Re: ☞ staff    ☞ staff Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:20


 ☞ staff 001t4w81  ☞ staff 001szh99
(c) livejournal
nickey veronica barney
DC : PÉNELOPE TAHIA KALAKOS
peacefully♥

    « underco »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


 ☞ staff _
MessageSujet: Re: ☞ staff    ☞ staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
STAIRWAY TO HEAVEN
 :: Empire State of mind
-
Sauter vers: