bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bonnie J. Carpenter

Bonnie J. Carpenter
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/05/2011
→ messages : 9
→ âge : 18 ans
→ avatar : Emma Roberts


On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter.   On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:23



On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapo65d6d0fdf4b8fe33442d0854e55a9ad1
Bonnie J. Carpenter.

« Je veux de l'argent simplement pour être riche. - J. Lennon. »




→ MES RECHERCHES ←
Heart's Brother. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

I Love You. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Heart's Sister. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Protect Me. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Partenaire de conneries. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

A toi, je te dis tout. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

Ex Boyfriend. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

C'est compliqué entre toi et moi. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

I Hate You. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

You and I...It is for ever. ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien



feat Emma Roberts.
MES ICONS


On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapo0d8d28dae819738001040d9d67a858d1On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapob4a92f375495324c6242fea4fe57a0ffOn ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapo7f7df66a4d002c1d1302d48a4dd6608eOn ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapofcfeb70f3a7615fb09b68595dc0bde89On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapo8fbec1a2ee0534215998304a4dd401cc



© CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas


Bonnie J. Carpenter

Bonnie J. Carpenter
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/05/2011
→ messages : 9
→ âge : 18 ans
→ avatar : Emma Roberts


On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter.   On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:28


On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapo65d6d0fdf4b8fe33442d0854e55a9ad1

« Bonnie J. Carpenter. »
It's Raining Men!
CRÉDIT - FICHE



Notre lien ?

    On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapo8fbec1a2ee0534215998304a4dd401cc
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS





Revenir en haut Aller en bas


Bonnie J. Carpenter

Bonnie J. Carpenter
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/05/2011
→ messages : 9
→ âge : 18 ans
→ avatar : Emma Roberts


On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter.   On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:49


On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapo65d6d0fdf4b8fe33442d0854e55a9ad1

« Bonnie J. Carpenter. »
Girls, Girls, Girls &...Girls!
CRÉDIT - FICHE



Notre lien ?

    On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Diapo8fbec1a2ee0534215998304a4dd401cc
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

CRÉDIT - CSS

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter.   On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne choisit pas sa famille, seulement ses amis. - Bonnie J. Carpenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: It's my life :: bad reputation
-
Sauter vers: