bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonnie J. Carpenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bonnie J. Carpenter

Bonnie J. Carpenter
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/05/2011
→ messages : 9
→ âge : 18 ans
→ avatar : Emma Roberts


Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Bonnie J. Carpenter.   Bonnie J. Carpenter. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:01

Bonnie Julia Carpenter.

ϟ SURNOM(S) : Bon'. Certains de ses amis l'appellent même Carpenter.
ϟ AGE : 18 ans.
ϟ DATE DE NAISSANCE : 08 Avril 1993.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : New York, USA.
ϟ ORIGINE(S) : Françaises et Américaines.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Etudiante, dernière année.
ϟ GROUPE : vous trouverez la description des groupes ici ON MY OWN.

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- Gentille.
- Drôle.
- Fidèle.
- Compréhensive.
- Rebelle.
- Immature.
- Sarcastique.
- Impatiente.

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Cela fait déjà quelques années que mon père a été muté ici, à Bâton-Rouge. Au début, je l'ai maudit pour cela. Quitter New York pour cette stupide capitale ne m'as pas du tout enchantée. Mais je me suis faite à l'idée. Puis mon avis a changé du tout au tout quand je suis rentrée au lycée...Cette ville est tellement chaleureuse et géniale! Maintenant, je suis en dernière année de lycée et habite seule dans un petit appartement.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Etre entourée de monde, j'adore ça. Ayant grandi au sein d'une famille dont les parents sont très strictes, je ne pouvais pas beaucoup sortir et ils choisissaient mes amis pour moi. Qui j'avais le droit de fréquenter ou non...Alors le jour même de mes dix huit ans, j'ai tout plaqué et maintenant je profite à font de mes amis actuels. A vrai dire, je passe plus de temps avec eux que chez moi!


C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Mon rêve, c'est d'être photographe. Définitivement. Mon appareil ne me quitte jamais et j'adore voir le monde à travers mon objectif. J'espère qu'un jour, mes photos apporteront autant de bonheur et de chaleur aux gens, qu'à moi.
Mon pire cauchemar? Mourir. J'ai une trouille bleue de la mort depuis que je suis gosse. Surement à cause des journaux ou de la télévision, allez savoir. Mais le fait que chaque instant puisse être le dernier...C'est flippant.


C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Je n'ai pas vraiment d'idole. Et je n'aime pas le fait de vouloir m'identifier a quelqu'un pour exister. Etre sois même et déjà assez dur pour qu'on essaie de ressembler à quelqu'un d'autre, vous ne croyez pas?
Mais si je devais avoir une idole, ce serait sans conteste Megara, ma meilleure amie. Je la trouve si forte, elle peut supporter tellement de choses. Depuis qu'on est gamines, elle a toujours été là pour moi, peu importe l'interdiction de sa mère, qui trouve que j'ai une mauvaise influence sur elle. Elle me soutient et je le lui rend bien. Donc oui, si je devais ressembler à quelqu'un, un jour, ce serait bien à elle.
Et je n'aimerais surtout pas ressembler à tous ces gens qui ne pensent qu'au travail, qui passent complètement à côté de leurs vies, en oublient l'importance. Non, j'espère ne jamais devenir comme ça!


POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Une soirée idéale pour moi se passerait évidemment avec mes amis. Peu importe l'endroit, le jour, la situation, tant que je suis avec eux. Créer des souvenirs mémorables, c'est important. Et le plus souvent, c'est lors de ces soirées qu'ils se font.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. L'homme de ma vie...Wow! Déjà, il devra avoir un gros sens de l'humour. Parce que j'adore rire et un mec qui n'est pas pourvu de cette qualité risque de ne pas m’intéresser longtemps. Je n'ai pas spécialement envie qu'il soit romantique ou qu'il me dise qu'il m'aime tout le temps...Mais qu'il sache le montrer dans les moments durs, qu'il me soutienne.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Le jour où je me suis rebellée la première fois contre mes parents fait partie de l'un des moments le plus fort de ma vie. Ce jour là, mon père me criait dessus parce que j'étais rentrée plus tard que ce que m'autorisait le couvre feu imposé. J'étais en retard d'à peine deux minutes! Mon paternel m'as tellement crié dessus que le lendemain, j'avais encore des grésillements dans les oreilles. Ce n'était pas la première fois qu'il se permettait de hausser le ton aussi fort, presque à en réveiller les voisins. Alors il y a eu comme un déclic en moi. Toutes ces interdictions, toutes ces barrières, j'en avais par dessus la tête! Moi qui faisait tellement d'efforts pour réussir à l'école, être une fille modèle dont mes parents seraient fiers.
Puisqu'il ne pouvaient se contenter de ce que j'étais, j'ai décidé de devenir l'opposé. Et j'ai d'ailleurs commencé ce soir là, en les regardant une dernière fois avant de sortir à nouveau de la maison et de passer la nuit chez une amie. Ce choix que j'ai fait, je ne le regrette pas, même des années plus tard.





Je claque la porte de mon appartement et retire ma veste en soupirant. Il est tard. La soirée est déjà pas mal avancée, mais je ne vais pourtant pas me coucher tout de suite. J'ai un devoir à terminer pour demain.
Traversant le salon, je vais dans ma chambre et me laisse tomber lourdement sur mon lit. Rebondissant légèrement sur le matelas, je ferme les yeux et passe une main sur mon front, repoussant quelque mèches de cheveux.
Soudain, un bruit me fait me redresser. Je tourna la tête et voit mon téléphone portable vibrer sur la table de nuit, juste à côté de mon lit.
Ah, c'est dont là qu'il était! Je pensais l'avoir perdu et j'ai rabattu les oreilles de Megara, a meilleure amie, sur le fait que je devrais en acheter un autre et que c'était trop cher! Argh, quand je vais lui dire que je ne l'avais pas perdu mais juste oublier, soit elle va se mettre légèrement en colère...soit elle va se moquer de moi! Ou alors les deux.
Haussant les épaules, je réponds. C'est ma messagerie.

"Vous avez deux nouveaux messages. Aujourd'hui, à 10h12"

"Bonjour mon ange, c'est maman. Eh bien, cela fait au moins quinze jours que je n'ai pas de nouvelles alors hum...Rappelle moi, juste pour que je sache que tout va bien. Bisous. Je t'aime."

Mes yeux s'écarquillent. Déjà deux semaines?! Avec toutes mes préparations aux examens et aux sorties que je fais, je n'ai même pas penser à téléphoner à ma mère!

" Second message. Aujourd'hui, à 13h44"

"Chérie, c'est encore maman! Est-ce que tu es libre, dimanche? Parce que, tu sais, c'est l'anniversaire de ton père...Je suis sûre qu'il serait très content de te vois. Et il m'as promis de faire des efforts. Alors, réfléchis-y, d'accord? Bon, je te laisse! N'oublie pas de me rappeler. Bisous!"

Un fort sentiment de culpabilité de me prend. Je n'ai pas été très cool vis à vis de ma mère, ces derniers temps. Entre le fait que je quitte la maison et que je coupe les ponts avec mon père...Je l'avais sans doute délaissée, alors que ma haine n'est pas du tout dirigée contre elle.
Mon père a toujours été le plus dur. Toujours à m'imposer ses choix, diriger ma vie. Quand j'étais petite, j'acceptais sa façon d'être et c'était tout à fait normal.
Mais quand je suis entrée dans l'adolescence, j'ai trouvé ça injuste. Il me poussait sans arrêt, voulait que j'ai les meilleures notes, que je sois toujours plus forte, toujours plus intelligente que les autres.
J'avais un couvre feu, même le week end, et avait le droit de ne voir que certaines personnes, que mon père m'avait autorisé à côtoyer. Il était un vrai dictateur et je pense qu'il l'est toujours. Sauf que là, il n'a plus rien à contrôler, a part peut-être sa femme.
Sauf que, connaissant maman, elle ne se laissera pas faire longtemps.
Aller à son anniversaire dimanche, avec tous les conflits, toutes les disputes que l'on a...Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Si, il y a quelque mois, on m'avais dit que je serais obligée de déménager précipitamment, je pense que je ne l'aurais cru qu'à moitié.
Depuis mes quatorze ans, je suis en conflit permanent avec mon paternel, donc ça ne date pas d'hier.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand j'ai annoncé à mes parents que je n'irais peut-être pas à l'Université.
Ma mère est restée sans voix, sa fourchette à la main. Papa a failli s'étouffer avec son morceau de poulet.
Puis une énième dispute à débuté. Mais en mille fois plus forte que toutes les autres réunies.
Il ne cessait de me hurler que j'étais une irresponsable, sans avenir. Je lui criais en retour que je voulais être photographe et que j'allais le devenir.
Il m'as traitée de petite conne. Je lui ai adressé un fuck et je suis sortie de la maison en claquant la porte, comme la nuit où je me suis rebellée pour la première fois.
Sauf que je ne suis jamais revenue. J'ai passé quelques nuits chez Megara, le temps de trouver un petit appartement et un job à mi temps.
Et depuis ça, papa et moi, on ne s'est plus revus, ni parlé.

Lassée, je raccroche et repose mon téléphone où je l'ai trouvé avant de me lever et de me diriger vers ma toute petite salle de bain.
Après ma douche, j'appellerais maman et je lui dirait que je viens dimanche. Mais, anniversaire ou pas, ce ne sera pas pour mon père que je le ferais. Ce sera pour elle.





ϟ PSEUDO/PRÉNOM : LennonN.
ϟ AGE : 19 ans.
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : Grâce à Berkeley-u.com
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7
ϟ DOUBLE COMPTE : Non.
ϟ AVATAR : Emma Roberts.
ϟ AUTRE CHOSE : :27;:
ϟ CRÉDITS : avatar © LennonN icon © sulky


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Re: Bonnie J. Carpenter.   Bonnie J. Carpenter. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:57

Emma -so sex- Roberts !! (a) Extra choix d'avatar !! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Bonnie J. Carpenter. 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Re: Bonnie J. Carpenter.   Bonnie J. Carpenter. Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:57

bienvenue :)
tu as l'air d'avoir terminée ta fiche, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas


Bonnie J. Carpenter

Bonnie J. Carpenter
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/05/2011
→ messages : 9
→ âge : 18 ans
→ avatar : Emma Roberts


Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Re: Bonnie J. Carpenter.   Bonnie J. Carpenter. Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:04

Merci! :61:
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
Bonnie J. Carpenter. 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Re: Bonnie J. Carpenter.   Bonnie J. Carpenter. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:25

    Bienvenue en retard Bonnie J. Carpenter. 3175980131
    En tout cas, j'espère que tu te plairas sur BTW Bonnie J. Carpenter. 600748525
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Bonnie J. Carpenter. _
MessageSujet: Re: Bonnie J. Carpenter.   Bonnie J. Carpenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie J. Carpenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: