bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I'll be there for you ☼ Soraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:48

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:49

:19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:49

I'll be there for you  ☼ Soraya 600748525 a vous !
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:22

:10: :9: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:57

OGOD OUIOUIOUIOUI je veux un lien avec Gaspard -extrasexy- Ulliel (aa) Tu as déjà une idée ?!! :9: :61: :24:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
I'll be there for you  ☼ Soraya 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:25

moi (a) ?
tu aurai besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:56

Miley ♥ J'ai besoin d'un peu de tout mais tout dépend du caractère de Meg (a) -je me permet de raccourcir les prénoms c'est plus simple-
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
I'll be there for you  ☼ Soraya 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:01

Meg est un peu genre la fille sympa que tout le monde aime, elle est juste encore un peu gamine dans sa tête et un tentinet egocentrique (personne n'est parfait ! :21: ), elle est cheerleader et a sa dernière année de lycée et a un peu peur de grandir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:40

Ha mais alors elles vont forcément bien s'entendre parce que Soraya est un peu le genre de personne naïve à qui on peut faire croire tout ce qu'on veut. Peut-être que, au contraire des autres et parce qu'elle est hyper sympa, Meg pourrait être une des rares -voir la seule- personne à ne pas profiter de la naïveté de Soraya. Au contraire quand elle voit un mensonge évident où qu'elle entend quelque chose de négatif sur Soraya dont celle-ci n'est pas au courant elle le lui dit. Meg serait un peu un petit ange gardien et Soraya lui en serait infiniment reconnaissante. Dans l'autre sens peut-être que Soraya pourrait aider Meg en quelque chose. Je ne sais pas quoi par contre. Ca peut être quelque chose de pratique comme la cuisine -un exemple parmi tant d'autres- ou le retour de la pièce. Soraya dit également à Meg tout ce qu'elle entend sur elle.
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:11

    Alors alors... réfléchissons ! Euh.. je vois pas là tout de suite --" je te décris un peu Kyky que tu me dises si ça t'inspire quelque chose ou pas :)
    alors il a 25 ans, est né à Dublin mais est partit vers l'âge de dix neuf ans pour venir s'installer ici. Il est policier. C'est une personne très terre à terre, qui ne se prend pas la tête pour rien. Il aime que les choses soient justes, il est un peu têtu sur les bord et parfois assez solitaire.
    Voila j'espère que ça t'inspire un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:19

Hmmm il faudrait qu'on définisse quelque chose de vraiment marrant basé sur le fait que leurs caractères sont totalement inverses. Ca pourrait donner une relation extra entre Kiki et Soso (aa) J'ai pas la tête pleine d'imagination à ce moment précis mais je pense qu'il faut qu'on parte sur leur différence totale de caractère !
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:09

    Oui ! Bon je vais y réfléchir et je te mpotte dès que j'ai une petite idée :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:40

IDEM pour moi !! Je veux un lien qui déchire avec Kiki parce que Gaspard quoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


I'll be there for you  ☼ Soraya _
MessageSujet: Re: I'll be there for you ☼ Soraya   I'll be there for you  ☼ Soraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be there for you ☼ Soraya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: It's my life :: bad reputation
-
Sauter vers: