bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Soraya - keep believin' whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:56

Soraya Louane Denster

ϟ SURNOM(S) : très rarement Sora parce qu'elle le déteste.
ϟ AGE : 21 ans
ϟ DATE DE NAISSANCE : 21/02/1990
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
ϟ ORIGINE(S) : Franco-Américaine
ϟ STATUT CIVIL : célibataire
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : étudie les langues étrangères en rêvant de travailler dans la mode
ϟ GROUPE : vous trouverez la description des groupes ici Your Love Is My Drug

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- douce
- attentionnée
- souriante
- appliquée
- timide
- peureuse
- naïve
- curieuse

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Je m'assois à la terrasse d'un café pour écouter un morceau jazz, ou me fond dans la masse étudiante pour entrer dans le boîtes branchées. En tout premier lieu, je me promène à travers les rues, observant le style de chacun et rêvant en italien.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Je suis toujours très entourée parce que j'accorde très -trop- facilement ma confiance aux autres. Je sais qu'on se joue facilement de moi mais j'ai une foi sans égale en l'humanité. Entourée mais silencieuse, plutôt spectatrice que sur le devant de la scène.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Etudier les langues étrangères n'est qu'un simple passe temps. Je suis plus souvent penchée sur un carnet à dessin, à crayonner différents styles de vêtement, que plongée dans un dictionnaire. Je rêve de montrer mes propres collections lors de défilé réputés. Ma plus grande peur c'est de rentrer seule dans le noir, à travers les petites rues sombres, jusqu'à ma maison. Je suis une véritable froussarde et ne m'en cache pas. Heureusement j'ai un père dévoué qui vient toujours me chercher si je lui demande.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Coco Chanel, la plus grande frenchie de la mode. Pour son audace et son style, pour l'héritage qu'elle a laissé au monde de la mode et pour la force et le talent dont elle a fait preuve pour créer sa propre maison. Je détesterai devenir Madonna. Elle ne se rend pas compte qu'il y a un moment où il faut arrêter de jouer les filles de 20 ans. Ses "toy boys", ses passages sur le billard de chirurgien esthétique et sa vulgarité à son âge me font horreur. Je souhaite ne jamais devenir ce genre de femme, à la recherche de la jeunesse éternelle.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Quelques ami(e)s trié(e)s sur le volet, un bon canapé moelleux, une playlist bien remplie, quelques récipients de punch. Rire, se confier, danser un peu, chanter à tue tête jusqu'à éveiller les voisins et se faire crier dessus. Une soirée tranquille, loin du bruit et du paraître. Deuxième choix, une table de café avec mon père, un groupe de jazz sur la scène.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. L'homme idéal serait avant tout très amoureux et très attentionné. J'entends par là quelques bouquets de fleurs sans raison particulière et un petit déjeuner au lit une fois de temps en temps. Je l'idéalise énormément, je lui vois toutes les qualités du monde. Sans aucun doute, il est appliqué et ne jette pas ses affaires partout. Son humour me réveille le matin, après un baiser tendre. Je suis prête à accepter sa jalousie et sa possessivité si il est vraiment parfait.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. 10 ans, j'arrive aux Etats-Unis avec mes deux parents. Première fois que je pose le pied sur la terre de mon père. L'avion atterri en Louisiane et je me souviendrai à jamais du trompettiste dans le hall de l'aéroport. Il jouait le jazz, cette musique peu connue en France, mais avec laquelle mon père m'avait bercée. Je me sentais enfin chez moi.





"Un rayon de soleil traversait les nuages. Seule au monde, elle riait aux éclats. A présent plus rien n'avait d'importance, plus rien d'autre que cette vie qui attendait dans son ventre rebondi."

Soraya - keep believin' whatever  Encein10

Une petite touffe de cheveux bruns sur en plein milieu du crâne, ce fût la première chose de Soraya qu'on vit sur Terre. S'ensuivirent les pleurs, les sourires, les grognements, les premiers mots et le nuits difficiles où la petite fille refusait de dormir. Ils en passèrent des nuits blanches à Paris, à guetter sa respiration, à écouter son cœur battre. La fille unique de la famille Denster. Un bijou précieux à protéger. Il arrivait que les deux parents se relaient au cours de la nuit pour être sûr qu'un au moins puisse surveiller la vie de leur précieux trésor. Un miracle pour une mère à qui on avait dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant, voilà ce qu'était Soraya. Un cadeau du ciel. A trois ans, bien que ses cheveux soient maintenant répartis sur l'ensemble de son petit crâne, ses parents étaient toujours après elle. Surveillant ses moindres faits et gestes et prenant soin de la petite. Si elle se blessait ou se mettait à pleurer, c'était la panique totale à la maison. L'appartement parisien raisonnait du bonheur d'une famille unie.

Soraya - keep believin' whatever  Annive10

"America here we come". Le petit mot qui accompagnait les trois billets pour l'Amérique étaient clairs. Soraya rêvait depuis longtemps de découvrir le pays de son père. Le rêve américain lui tendait les bras. A dix ans, elle jonglait entre l'américain et le français à la maison. Mais son sourire s'effaça lentement au fur et à mesure qu'elle comprenait. Trois billets, trois allers simples. Pas de retour. Elle allait devoir abandonner Paris et ses amies. Ses traits se durcissaient en une grimace boudeuse. Mais cette fois les pleurs ne servirent à rien. Ses parents qui lui avaient souvent tout cédé ne reviendrait pas sur leur décision cette fois ci. L'avion décolla en juillet, dans un ciel bleu azur ponctué de nuages blancs. Collée au hublot, Soraya regardait la France s'en aller, serrant dans ses mains, la lettre de ses amies pour son départ. Elles s'étaient promis de s'écrire souvent, mais le temps qui passe aller effacer leurs serments d'amitié éternelle.

Soraya - keep believin' whatever  Plane110

"Loin, loin, si loin de moi. Si loin de nous. La vie ne nous a pas laissé suivre ce chemin si fleuri et si joli. La mort a tout arraché. Mes jeux d'enfants se sont enfuis avec toi. Loin, si loin, vers un horizon incertain."

Tout de noir vêtue, l'assemblée fixait une boîte en bois. Les yeux perdus vers le ciel, Soraya se demandait vers quel horizon était partie sa mère. Elle les avait quittée, terrassée par un cancer. Un simple amas de cellules dans le cerveau et tout avait changé. Elle tenait le bras de son père, pour l'empêcher de s'effondrer sous son propre poids. La vie d'une famille venait de s'effondrer, comme la vie d'autres familles à chaque seconde dans le monde. Elle se voulait forte, pour son père. Ses parents lui avaient tant donné, elle lui devait bien ça. Le soutien. Soraya ravala les larmes qui perlaient au coin de ses yeux pour être cette jeune fille digne dans le deuil. Elle resserra sa prise sur le bras de son père et posa les yeux sur le cercueil. Une nouvelle tombe allait naître dans ce cimetière. Tous les jours elle viendrait poser des fleurs et entretenir la dernière demeure de sa mère. "Ci-gît Sophie Denster, mère et femme aimée".

Soraya - keep believin' whatever  Eiffel10

Le monument préféré de sa mère tatoué au creux de la hanche, Soraya avait décidé de conquérir le monde. Pour que sa mère soit fière d'elle, où qu'elle soit. Pour que son père n'ai plus jamais à s'en faire pour elle. Pour que les rides cessent de se creuser entre ses yeux toujours plissés. Des heures durant elle pouvait dessiner des modèles, ou défiler devant son miroir. Ca avait été leur rêve, à sa mère et elle, le monde de la mode. Aujourd'hui elle se sentait prête, assez forte pour y arriver.




ϟ PSEUDO/PRÉNOM : dadeloux
ϟ AGE : 20 ans
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : PRD est mon petit secret !!
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 / 7 jours
ϟ DOUBLE COMPTE : absolument pas !
ϟ AVATAR : Astrid Beautiful Berges Frisbey
ϟ AUTRE CHOSE : Coup de coeur ♥ énorme pour le forum !
ϟ CRÉDITS : avatar © lemon incest © sulky





Dernière édition par Soraya L. Denster le Dim 22 Mai - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:24

Magnifique avatar ! :9:
& bienvenue parmi nous :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:26

(a) Merci Soraya - keep believin' whatever  2522927008
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
Soraya - keep believin' whatever  378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:04

    Bienvenue sur BTW :19:
    En effet, ton avatar est sublime :9:
    Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre la question n'hésite pas à contacter un membre du Staff :18:
    En espérant que tu te plaises parmi nous :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:06

Merci merci :9:
j'aurai aimé qu'il soit de moi !!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:25

    Astrid :17: je suis fan !
    bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Soraya - keep believin' whatever  855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:08

Bienvenu & Bonne continuation pour ta fiche
j'aime ton avatar aussi :27;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:52

Merci vous deux (aa)
Et moi je suis fan de Gaspard ça tombe bien :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:50

Désolée pour cet affreux double post mais je crois que j'ai fini si ma fiche vous convient ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Soraya - keep believin' whatever  855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:05

c'est parfait je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:27

MERCIIII (aa) J'avais tellement hâte !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Soraya - keep believin' whatever  _
MessageSujet: Re: Soraya - keep believin' whatever    Soraya - keep believin' whatever  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraya - keep believin' whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: