bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's been a year it doesn't suprise me Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


it's been a year it doesn't suprise me Ϟ _
MessageSujet: it's been a year it doesn't suprise me Ϟ   it's been a year it doesn't suprise me Ϟ Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:35

it's been a year it doesn't suprise me Ϟ
La famille. Une valeur sûr, rassurante qui avait aucun vrai sens pour la jeune brune dans son jeune temps. Encore adolescente, combien de fois avait-elle seulement crier sur sa mère ou alors dit des injures. Combien de fois avait-elle pu dire qu'elle détestait cette famille, sa vie mais surtout cette ville. Jamais elle n'aurait pu penser seulement que tout deviendrait aussi dur à vivre, à percevoir sans famille. La stricte vérité était tellement dure même pour elle, que quelques Veronica ne voulait pas l'entendre. Sa mère avait rien a foutre de sa vie maintenant. Qu'elle soit fiancé, marié ou avec un enfant, elle s'en ficherait toujours. Une sang coeur autrefois, qui le devenu avec le temps, à force de se faire traitée ainsi. Les événement derniers avaient redonner confiance à Ronnie pour ce qui était de sa famille. Non elle n'avait jamais une Rhodes comme sa soeur Megara - sa demi soeur en fait - mais elle s'en fichait. Elle était une vrai Barney et fière de l'être. Parfois son père disait qu'elle ressemblait seulement trop à sa mère. Pour elle, la famille n'avait jamais été réellement important, mais en ces moments c'était critique. Megara avait apprit très récemment que son père était mort. Et elle lui avait sembler assez déprimé la dernière fois que toute deux c'étaient parler. Veronica ce sentait terriblement coupable que Megara voit de la haine, du mépris surtout dans les yeux de sa grande soeur. La jeune Barney ne devait pas lui offrir cette vision d'elle, mais bien une aide, une allusion de famille. Une aide quotidienne. Sa soeur était maintenant sa seule vrai famille de sang, mais que faire pour lui faire changer les idées ce ce qu'elle est vraiment au fond ? C'était ce qu'espérait ce matin Ronnie. Satisfaire sa soeur et réussir à la faire sortir serait des tâches les plus compliqué dans ce super plan qu'avait établi la môme la veille. Aujourd'hui allait être une journée de fille tout simplement. Changé un peu les idées à Megara ne lui ferait certainement aucun tord, elle en avait besoin après. La brunette tenait à ce que celle-ci voit à quel point elle avait changé et était prête à devenir une vrai soeur. Les plans pour cette rocambolesque journée s'amorçait à une petite balade en ville prêt des boutiques - ne sait-on jamais - pour ensuite aller dans un petit café peut être bien. Quoique la belle avait aussi pensé à un fast food. Manger aide à faire passer la crise, lui répétait souvent sa grand-mère, cette sage vielle dame décédé il y a trois ans malheureusement. Ensuite, une sortie au cinéma ou une soirée film dans l'appartement de la brune s'offrait au deux soeurs. Pendant cette journée Veronica avait prévu de déballer ces plus intimes secrets à sa soeur, mais aussi de répondre à ces questions. Pourquoi avait-elle été absente pendant tout ce temps.. C'était sûrement une des questions qui l'intéresserait. C'est alors que le grille-pain fit sauter deux tranches de pains grillés. La jeune Barney se rendit prêt de l'appareil en manquant de se brûler en sortant les deux carrés croustillants pour les déposer dans son assiette. Elle abordait une chemise bleu de son chéri certainement. Elle était encore en petite culotte et ne fut pas surprise de sentir deux mains chaudes sur ces hanches. « Bon matin mon amour. » La belle brune posa un doux baiser sur les lèvres de son chéri, courant par la suite vers sa chambre. Ce n'était pas un jeu puisqu'elle avait une journée chargé, alors elle espérait seulement que Axcel ne commencerait pas à jouer les gentils copains pervers. Bref. La brunette déposa les tartinades - car elle avait mit de la confiture de bleuet sur le dessus et oui - sur le bureau - avec l'assiette en dessous patate - pour ensuite se diriger vers la penderie. Elle entendit alors un soupir en provenance de la chambre, et elle se retourna d'un coup apercevant son fiancé. « Je peux savoir ce que tu compte faire de plus palpitant que de rester avec ton fiancé ? » La brune fit un sourire puis une grimace et ce décida vite dans le choix de ces vêtements. Un super chandail gris azur avec un frange avalanche comme aimait si bien dire Ronnie, accompagné d'un jeans bleu et des talons haut aiguilles noires. Ce n'était pas l'idéal pour marcher mais la brunette ce sentait très à l'aise de porter cela. Elle se retourna vers le jeune homme en commençant à se faire une tresse dans le haut des cheveux. « Et bien je me suis décidé à rétablir mes liens perdu avec Megara. Je peux pas aller la voir une autre fois.. Elle a besoin de moi, de se distraire, tu vois ? » La belle courrait d'un côté à l'autre de la chambre, laissant son copain dans le cadre de porte complètement ahurie par son comportement. « Je comprend rien à ces histoires de filles, mais bon. Je crois pas avoir le choix. » La brune s'arrêta en faisant une mine désolé et se rendit prêt de lui pour l’enlacer maintenant toute habiller. Elle déposa un doux baiser sur ces lèvres et souria. « Effectivement, t'as pas le choix. » La belle se mit un peu à rire et alla dans la salle de bain pour se mettre une couche de maquillage assez léger mais efficace. Après quoi elle se rendit dans la cuisine pour prendre ces clés et son sac à main et déposé un baiser sur les lèvres de son chéri. « Je reviens pas trop tard je te le promet. - elle lui donna un autre baiser et commença à partir quand elle recula un peu - Oh et.. soit gentil pour Biscuitt. T'es un amour. Bye bye. » Elle partit enfin vers sa voiture et se rendit rapidement vers la demeure des Rhodes. Elle toqua à la porte et vu le nouvel amant de sa mère, ce qui ne lui donna pas tout de suite un sourire mais un peu après elle en eu un directement. Il fit vite entrer Veronica qui se dirigea vers la porte de sa soeur. « Fais pas chier et ouvre moi Megara ! » La belle brune resta planter là à sourire devant Waël qui venait de se réveiller puis se mordit l'intérieur de la joue gauche comme signe de nervosité. « Si t'ouvre pas je raconte tout à maman à propos de tu sais qui. » Elle fit alors son ''beau'' frère lui faire des signes de silence et elle roula les yeux toquant toujours à la porte de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
it's been a year it doesn't suprise me Ϟ 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
it's been a year it doesn't suprise me Ϟ _
MessageSujet: Re: it's been a year it doesn't suprise me Ϟ   it's been a year it doesn't suprise me Ϟ Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:22

it's been a year it doesn't suprise me Ϟ Tumblr_lnhzlduMZc1ql9ceyo1_500


SO DAUGHTERS BE GOOD TO YOUR MOTHERS TOO


Apprendre une nouvelle aussi grave que le décès d’un proche c’était toujours quelque chose de particulier, a la fois difficile et genant, les gens ne savaient pas vraiment comment se comporter envers la personne qui venait de subir cette perte et Megara l’avait bien vu par rapport a sa mère qui était l’une des seules personnes a vraiment savoir ce qui s’était passé…Megara aimait beaucoup sa mère, c’était peut être une personne assez dur, un peu trop attaché a ses idéaux, egoiste et egocentrique…Mais c’était aussi une femme forte et independante, jamais Megara n’avait vu sa mère abandonner quelque chose, dire que c’était trop dur ou du moins le montrer, jamais Megara n’avait vu sa mère dans un moment de faiblesse…Megara avait déjà vu son père pleurer, particulièrement quand il était tombé malade et qu’il se rendait parfois compte qu’il était en train d’oublier sa propre fille, mais aussi avant que tout ça se declare, elle se souvenait de ce jour ou il avait perdu Megara dans un parc , quand ils vivaient a Berlin, quand il l’avait retrouver il n’avait pas pu s’empecher de verser quelques larmes tellement il avait eu peur de perdre sa fille unique…Mais pour ce qui était de sa mère, jamais, elle ne l’avait jamais vu pleurer bien qu’elle savait que la maladie du père de Meg, bien qu’elle se soit declarer alors qu’ils étaient sur le point , déjà, de divorcer, avait un peu retourner Lynn Barney, anciennement Rhodes. La mère de Meg avait decidé de la laisser seule un moment, ce qu’elle trouvait assez sympathique de sa part et on savait très bien que c’était le maximum qu’elle puisse faire. Meg’ était donc quasiment enfermé dans sa chambre depuis maintenant quelques jours, faisant en sorte d’y sortir quand les Kalakos n’étaient pas la pour ne pas avoir a les croiser, elle savait qu’elle ne resisterait pas a la petite bouille de Penelope, aux manières paternels de Milo et surtout aux regard de Waël qui la rendait toute chose. Non, cette famille qui avait retourné sa vie, elle ne devait pas la croiser. C’était beaucoup trop dur et elle devait être un peu seule avec elle-même, ce qui n’était pas arriver depuis un moment…Elle était toujours avec quelqu’un…Au lycée, elle était avec Clay ou ses amies, a la maison, elle était toujours avec Waël sauf depuis que ces deux la avaient decidé de se « séparer » et donc ne se parlaient plus, elle était donc davantage dehors avec des amis et parfois avec Penelope bien qu’elle se doutait que la petite fille preferait largement son frère a sa demi sœur. Et quand Megara se sentait vraiment seule, il lui suffisait de prendre la voiture et d’aller a l’institut ou était son père, elle restait avec lui…La ce n’était plus possible. Megara était dans sa chambre a lire un livre (ce qui n’était pas arrivé depuis très longtemps !) lorsequ’elle au la surprise d’entendre quelqu’un frapper a sa porte, sa mère peut être pour lui dire quelque chose d’important…Non, cette idée lui sortit de la te^te quand elle reconnu la voix de sa sœur ainé, Meg soupira…Elle n’avait pas envie de voir Veronica aujourd’hui…Veronica et Megara avaient toute les deux cette relation un peu étrange pour deux sœurs et qui n’était pas vraiment un exemple …Parfois elle jalousait la relation que Waël entretenait avec Penelope et elle aurait voulu que sa grande sœur soit comme ça avec elle…Mais ça n’avait jamais été le cas, Ronnie était partie et avait decidé de vivre sa vie, Megara avait fait comme elle pouvait avait a vrai dire, été élèvé comme une fille unique…Megara regarda la porte avec tout sauf l’envie de l’ouvrir et de faire face a son ainé…C’était pas vraiment le moment, et elle commençait a vrai dire a regretter d’avoir dit a Veronica qu’elle avait perdu son père…C’était stupide, elle avait beau ne pas l’avoir vu depuis longtemps, elle conaissait le genre de sa grande sœur et elle savait pertinamment que celle-ci allait essayé de la voir…Megara , pour une fois, avait esperer que leur mère soit en bas et qu’elle fasse barrière entre Veronica et la chambre de Meg…Lynn Barney était le point faible de Meg mais surtout de Ronnie qui avait une relation assez difficile avec leur mère, encore plus que Meg. Megara ne se leva pas et essaya d’ignorer sa sœur qui finirait pas abandonner…Jusqu’à ce que celle-ci la menace de dire a leur mère ce qui c’était passé entre Waël et elle…Si elle venait a le savoir, Meg était morte, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Megara se leva precipitament et ouvrit la porte, se retrouvant face a sa sœur, sans plus attendre, elle tira celle-ci a l’interieur de la chambre et claque la porte derrière elle. Elle soupira « qu-est-ce que tu viens foutre ici ? j’ai pas besoin de toi » dit-elle en rejoignant son lit « j’ai juste besoin d’être seule , si j’ai refuser de voir mes amis c’est qu’il y a une raison. » dit-elle en s’asseyant sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
 

it's been a year it doesn't suprise me Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
A HOUSE IS NOT A HOME
 :: River Oaks
-
Sauter vers: