bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:25

Tibby Jesmindhàa Donahue

ϟ SURNOM(S) : Tibby, Gemma, Panda
ϟ AGE : 23 ans

ϟ DATE DE NAISSANCE : 23 octobre 1987
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dublin
ϟ ORIGINE(S) : Irlandaise
ϟ STATUT CIVIL : célibataire
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : danseuse professionnelle
ϟ GROUPE : all that's known

inventé scénario




- souriante
- sincère
- mature
- direct
- impatiente
- rancunière
- jalouse
- sensible

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Changer d'air, explorer de nouveaux horizons, les voyages forment la jeunesse. J'adore Dublin, j'adore l'Irlande, c'est mon pays, ma maison, ma famille. Mais j'avais envie de changer, de respirer au autre air, de voir de nouvelles choses, différentes, pour pouvoir de retour au pays l'apprécier encore plus. Peut-être que je suis tout simplement parti de peur de m'en lasser, je ne sais pas. Ou peut-être que tout ça ne sont que des fausses excuses que je me donne pour justifier ma venue ici. Après tout il y a bon nombres de villes, pourquoi celle-ci, où comme par hasard, vit Kyrian ...

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Je suis d'un naturel assez solitaire, je ne vais pas facilement vers les gens, je suis plutôt le genre de fille qui attend que les autres fassent le premier pas de peur d'être rejetée ou de déranger sans pour autant que personne n'ose l'avouer. Ca ne m'intéresse pas d'être populaire et d'avoir une multitude d'abeilles qui tournent autour de moi, ce ne sont pas de réelles amitiés. Et puis mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Je n'ai jamais réfléchi à ces questions. A une époque, mon plus grand rêve aurait été de recevoir ma lettre de Poudlard, ce qui n'est pas arrivé bien entendu, sinon je ne serais pas là. En ce moment, je ne sais pas trop ce que je souhaite et ce que je ne souhaite pas. Un peu comme le capitaine Jack Sparrow qui avait une boussole qui lui indiquait la direction où se trouvait la chose qu'il désirait le plus au monde, sauf qu'il ne savait pas lui-même ce qu'il désirait. L'aiguille de ma boussole ne cesse de tourbillonner, et si la boussole cassait ... ? Et inévitablement mon pire cauchemar serait la mort. Ou plus softement, les araignées ... sos

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? J'admire beaucoup Tim Burton pour son imagination et sa créativité, et Johnny Deep pour son talent et ce qu'il est tout simplement. Mais indéniablement, j'admire plus que tout Lady Georgiana Cavendish, ex duchesse du Devonshire, pour le dévouement de cette personne, après tout ce qu'elle a du endurer et sa profonde humanité et bonté.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Je préfère amplement une soirée bonne bouffe entre amis qu'une sortie en boite. Il me reste des prémices de timidité, et j'aspire à la simplicité. Quelques amies, de la rigolade, sans tomber dans le trash, le je couche avec tout le monde ou les débauches de l'alcool et de la drogue. Sex, drugs & rock'n'roll très peu pour moi non merci..

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME DE TA VIE. Ni un géant ni un nain, que je ne choppe pas un torticoli à chaque fois que je le regarde. Brun, je déteste les blonds, je ne supporte pas les blonds aux yeux bleu ce n’est vraiment pas mon genre. Qu'il n'ai pas la peau pâle d'un malade, ni celle d'un mec qui a fait trop d'UV. Les cheveux mi-longs, se laissant pousser un peu la barbe. Des yeux sombres profonds. Qu'il ne soit pas accro à la salle de sport, c'est affreux les gars trop musclés. Qu'il ai un petit côté macho quand même, je voudrais pas d'un mou tout gentil tout mignon ... j'ai pas besoin d'un chien merci. Je décris Kyrian ? Ah bon vous croyez ? Je ne m'en étais même pas rendu compte, quoique maintenant que vous me le dîtes ...

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Ca s'est passé à l'époque du lycée, je me souviens de tous les détails, Ruth et moi-même avions dix-sept ans, nous avions fait un après-midi shopping comme la plupart des filles ne notre âge le font. C'est en sortant de chez l'esthéticienne pour une épilation des sourcils précisément que nous furent suivies. C'était flagrant, nous nous sommes arrêté dans un bureau de presse, le type s'est arrêté, nous sommes allé à une fontaine, il y est allé, puis à l'autre, il y est allé etc... Toujours en gardant un décalage entre lui et nous. Ruth se mentait à elle-même en ne voulant pas y croire, elle n'osait le regarder. Moi au contraire, je jetais des petits coups d'œil discret et voyait manifestement qu'il ne cesser de la fixer et de l'observer. Finalement, malgré ses dires qu'elle ne pensait pas qu'il nous suivait, elle ne voulut pas rentrer seule. Je la raccompagnais donc jusqu'à chez elle, d'ailleurs cela faisait un moment que nous n'avions plus vu le dit type. Ruth rentra chez elle, nous en conclurent qu'il s'était trouvé de nouvelles "proies". C'est donc sereine, des écouteurs aux oreilles que je prenais tranquillement le chemin de la maison. Je n'entendis pas les bruits de pas derrière moi, à cause de la musique. Il s'avéra que le type n'en avait pas à Ruth finalement ... Je n'ai jamais raconté à personne ce qui s'est passé ce soir-là, personne n'est au courant, pas même mes parents et encore moins Kyrian. J'en suis restée meurtrie, encore aujourd'hui, mais ce viol m'a rendue plus forte. Le traumatisme d'une gamine poussée brutalement hors du monde de Peter Pan.







Mr and Mrs Donahue était inscrit sur la boîte au lettre aux couleurs saillantes. C'est dans ce petit hôtel particulier, situé au plein cœur de Dublin, dans le quartier résidentiel privilégié qu'habite cette joli petite famille. Rien à redire en apparence. Reuben travaille dans la police scientifique, quand à sa chère épouse Ereese, elle est à la tête d'une série de salons de thé "Le boudoir". La famille a des revenus plus aisés que la moyenne mais dans n'est pas dans la plus haute hiérarchie élitique. Mais les Donahue sont des gens simples, qui n'étalent pas leur richesse. Certes ils ont amassés à eux seuls une belle petite fortune et viennent tous deux de familles aisées, mais comme on dit, les plus riches ne le montrent pas. Après tout c'est la richesse du cœur et de l'esprit qui compte non ? Ca fait un peu discours de bisounours non ? Mais c'est le discours que les parents Donahue ont inculqué à leur fille, Tibby. Leur seul et unique enfant, longtemps désirée, la petite tarda à venir, et c'est relativement tard comparé à la moyenne des autres couples qu'ils l'eurent. Alors évidemment, comme en Chine où la politique de l'enfant unique sévit, les Donahue chérirent leur enfant. Elle aurait facilement pu devenir une petite fille à papa capricieuse et peste, mais la bonne éducation très traditionnelle et puritaine que ses parents lui inculquèrent l'en empêchèrent.


L'enfance de la petite se passa sans encombre, une enfance des plus normales, presque trop normales en comparaison à l'enfance des autres héritiers de riches familles. Les Donahue accordaient une attention toute particulière à l'éducation et à la religion. Croyants et pratiquants, ils veillaient à ne rater aucun office et faisaient régulièrement des dons à la communauté et à l'Eglise, toujours dans la modestie qu'on leur connaît. Les voisins, les collègues, les amis, tout le monde disaient du bien d'eux, ou plutôt personne n'arrivait à leur reprocher quelque-chose. C'était une famille très unie, tout ce qu'on trouvait à leur reprocher, était peut-être de trop gâter leur fille. Enfin comprenez, quand on a attendu cet enfant depuis si longtemps au point d'avoir perdu l'espoir, sa naissance est un gâteau du ciel. On remercie Dieu et on chérit ce petit ange du mieux qu'on peut, de peur qu'il ne nous soit repris aussi vite. Car comme chacun sait, Dieu donne et Dieu reprend. Tibby était une enfant sans problème, qui avait héritée de l'attitude studieuse et de l'amour du savoir de se son père. Joyeuse et polie, elle était appréciée de certains, jalousée des autres de part son apparente perfection. Mais plus que tout, Tibby était une fille très intelligente qui préférait la compagnie des adultes à celle des enfants de son âge. Elle ne demandait jamais à sortir jouer avec des amis, ne cherchait pas tellement à en avoir, préférait son petit monde des merveilles imaginaire à elle toute seule où elle se sentait en sécurité.



ϟ PSEUDO/PRÉNOM : clumsy doe
ϟ AGE : l’âge de mes artères
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : par bazzart
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 4 fois par semaine
ϟ DOUBLE COMPTE : non
ϟ AVATAR : emmaGORGEOUSwatson
ϟ AUTRE CHOSE : répondre ici
ϟ CRÉDITS : avatar © valingaï icon © sulky





Dernière édition par Tibby J. Donahue le Dim 22 Mai - 15:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:25



"Encore, encore, plus vite, plus souple dans les mouvements, de la grâce je veux voir de la grâce dans tes gestes Tibby !" Tibby était très certainement la meilleure danseuse de son année. Elle dansait littéralement depuis qu'elle pouvait marcher. Ses parents l'avaient inscrite dans la meilleure académie de danse de tout Dublin où elle allait travailler trois fois par semaine après l'école. Ce n'était pas un hobby contraint, aucune pression n'avait été posé sur les épaules de Tibby pour qu'elle danse, non c 'était un réel amour de la danse, une profonde envie. De toutes manières, ses parents ne lui infligèrent jamais aucune pression, tout du moins pas volontairement si très fortement. Il y a toujours une pression quand on est issu d'une bonne famille, d'être exemplaire, bonne élève, irréprochable ... Mais Tibby aimait cela, ça lui plaisait, elle recherchait toujours à être parfaite, constamment dans la minutie du détail. Elle voulait vraiment être irréprochable. Autant dire que le jour où on lui a offert ses chaussons fut le plus beau de sa vie. Et cette passion ne fit que s'accroître avec le temps. Tibby faisait attention à son poids, ses professeurs de danse étaient de plus en lus exigeants avec elle pour la pousser à se dépassant, voyant le talent et la motivation qui germaient en son sein.


"Ca y est, Kyrian est parti, je l'ai laissé partir, glisser entre mes doigts. Après tout, si il est parti, c'est qu'il ne m'aime pas, tout du moins pas assez, pas comme je l'aime. En un sens, cela va me faciliter la vie, je ne souffrirais pas de le voir au bras d'une autre. Et puis avec le temps, je l'oublierais, je rencontrerais d'autres garçons. C'est vrai les bonnes familles ont toujours beaucoup de relations. Est-ce que je l'aime vraiment ? Est-ce que c'est ça l'amour, le vrai, quand on est vraiment amoureux ? Je ne sais pas. Qui sait, peut-être qu'on aurait finir par sortir ensemble, qu'il aurait cédé à force de le supplier et que là je me serais rendue compte que non, en fait je ne l'aimais pas comme ça, c'était un autre sentiment mais de l'Amour. Alors nous nous serions séparés et je serais vraiment passé pour une folle. Oui, c'est mieux comme ça finalement. Mais outre ce fait, nous sommes amis, tout du moins nous l'étions, enfin je crois ... Il aurait pu prévenir tout de même, un mot, un message ... Je ne devais pas compter suffisamment pour lui. Peut-être que j'aurais du faire comme toutes ces filles, le taquiner. Peut-être que c'est ces filles là qui aiment, vraiment."
"J'ai séché mes larmes, grand-mère m'a dit que les amours de jeunesse ça se tasse, ça s’oublie, ça s'efface avec le temps. Mais Grand-mère a oublié de me préciser qu'on ne peut jamais oublier le premier amour, qu'il ne s'efface jamais. Quatre ans ont passé maintenant, mais à chaque fois que je pense à lui, j'ai comme une petite flamme qui se rallume, il y a un petit quelque-chose qui se passe, un je ne sais quoi. Je n'ai jamais retrouvé de garçon comme lui, je n'ai même jamais retrouvé de garçon du tout. Anitha m'a recontacté, celle qui m'avait fui dès lors que je m'étais liée d'amitié avec son frangin. Elle veut retrouver son frère. Bon j'avoue elle s'y prend étonnamment tard, et je ne vois pas en quoi je pourrais lui servir mais soit, nous verrons bien. "



Dernière édition par Tibby J. Donahue le Dim 22 Mai - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:50

    Bienvenue sur BTW !
    Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :1:
Revenir en haut Aller en bas


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:53

    Welcome here et bon courage pour ta fiche :1:
    Emma :43: :9:
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:09

EMWATS :40:
quelle magnifique fille, même avec les cheveux hyper courts elle est incroyablement belle ♥️ et puis ta signature est géniale :9: et ton pseudo, Tibby ça me fait toujours penser à 4 Filles et un Jean !
Bref, tout ça pour dire, bienvenue parmi nous :3: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:12

En fait c'est inspiré de 4 filles et un jean ^^
THANKS!
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:26

Haan, serais-tu donc une consoeur de Sisterhood of the Traveling Pants ? MAIS VIENS DANS MES BRAS TOI ! Moi on m'a souvent dit que je serais Lena, parce que je suis grecque, mais plutôt Carmen dans les faits, sans les problèmes familiaux x)
Okay, j'arrête de polluer ta fiche, je sais, ça fait pas sérieux de la part d'une admin --->
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:17

Bienvenue meilleure (amie ? ennemie ? xD) bonne continuation pour ta fiche !
Pour le metier, je vois pas trop non plus, quoique je vois bien Emma dans un truc serieux, le medical ou un truc artistique genre la photo...
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:52

Georgia R. Goldriver a écrit:
Haan, serais-tu donc une consoeur de Sisterhood of the Traveling Pants ? MAIS VIENS DANS MES BRAS TOI ! Moi on m'a souvent dit que je serais Lena, parce que je suis grecque, mais plutôt Carmen dans les faits, sans les problèmes familiaux x)
Okay, j'arrête de polluer ta fiche, je sais, ça fait pas sérieux de la part d'une admin --->

:14: mdr' il nous faudra un lien alors :17:

Merci Anitha :9: merci pour les suggestions
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:27

    Tibby J. Donahue a écrit:
    J'admire beaucoup Tim Burton pour son imagination et sa créativité, et Johnny Deep pour son talent et ce qu'il est tout simplement.

    Oh toi je t'aime déjà :9:
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:13

:17:
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:50

    Bienvenue sur le forum ♥️ :8: :17:
    merci d'avoir prit mon scénario et vraiment désolé pour l'accueil un peu beaucoup en retard :22:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:40

watson :9: bienvenue ma belle :59:
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:38

merci !

finit
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:42

    C'est parfait ♥️ Je te valide !
    Amuse toi bien sur BTW :1:
Revenir en haut Aller en bas


Tibby J. Donahue

Tibby J. Donahue
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 05/05/2011
→ messages : 30
→ âge : 23 ans
→ avatar : WATZ
→ métier : danseuse professionnelle


Anyway
→ libre pour un rp ?:
→ à savoir:
TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo _
MessageSujet: Re: TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo   TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TIBBY l'enfer c'est l'absence éternelle Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: