bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 one more lost teddy bear in this world Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pénélope T. Kalakos

Pénélope T. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 8
→ âge : sept ans.
→ avatar : mackenzie foy.
→ métier : soeur à pleins temps.


one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:32

pénélope tahia kalakos

ϟ SURNOM(S) : penn, penny ou poney.
ϟ AGE : sept ans.
ϟ DATE DE NAISSANCE : seize mai 2003.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Náxos, Grèce.
ϟ ORIGINE(S) : grecque et argentine.
ϟ STATUT CIVIL : célibataire.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : débute l'école.
ϟ GROUPE : all that's know.

inventé scénario




- courageuse
- intelligente
- attentionné
- franche
- curieuse
- possessive
- menteuse
- hyperactive

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Tout ça c'est la faute de papa. Il a décidé qu'on allait emménager avec une femme. Je savais même pas c'était qui, mais pas question qu'elle remplace maman. Donc comme leur famille vivait à Bâton Rouge et bien on a été obligé de suivre moi et mon frère. Heureusement qu'elle est gentille, sinon j'aurais voulu revenir en Nouvelle-Orléans, mon habitation d'avant. J'aurais très bien pu décidé de ne pas venir, mais mon frère Waël n'aurai pas très apprécier, et j'imagine qu'il ne m'aurait pas laissé seule. Car depuis cet accident papa est un peu distant avec moi, en fait il ne s'occupe même pas de moi.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Mes relations publiques sont compliqué en fait. Bon d'abord, je suis super indépendante comme fille, je n'aime que certaine personne et je sélectionne, oui vous aurez compris. J'adore quand les petits garçons jouent avec moi mais je suis un peu timide. J'aime pas vraiment les filles de mon âge parce qu'elles sont toutes pimbêches. En gros je n'aime que mon frère Waël et ma nouvelle soeur Megara, peut être même Ronnie aussi.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Mon plus grand rêve serait de retourner en grèce au moins une fois dans ma vie. Car c'est de la que je viens et je veux surtout pas oublier d'où sont mes originies. J'ai tout appris de là, tout vécu là-bas. Mais je crois qu'avec certains événements récents, c'était beaucoup d'avoir un peu de changement et puis bon. Mon pire cauchemar serai de perdre mon frère Waël. C'est vraiment la personne qui est le plus important pour moi, je ne pourrais pas vivre sans lui, c'est mon frère après tout, mon sang. Je crois qu'au fond revivre un autre accident et perdre quelqu'un ou non reste un de mes plus grands cauchemards.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? MEGARA POWEERRRRRR j'aimerais tellement lui ressembler à cette fille ! Elle est parfaite, autant niveau vestimentaire que mentale. Je la trouve trop parfaite trop superbement elle. Sa manière d'être avec les gens c'est seulement la plus belle chose que j'ai vu. Elle est compréhensive et sait ou elle veut aller. Sinon, j'aimerais pas ressemblé au fille que Waël fréquente.. Enfin autre que Megara bien sûr. Ce n'est pas que je n'aime pas wawa, mais j'adore énormément meg, et donc je ne vois pas autre qu'elle.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Je suis pas un peu jeune pour ça ? Nah ?.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. Mais je suis jeune encore moi ! J'ai jamais eux de vrai amoureux comme dirait papa. Et puis rendu là Waël il me ferait une crise de coeur instantanné ! Nah mais dans quel monde de fous on vit ? C'est ça Baton Rouge ? On pose pleins de questions là-bas ? J'aime plus alors.. Nah mais j'ai plus le droit à ma p'tite vie d'enfant ?

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. L'accident avec Wawa.. C'était la pire chose. Je me rappelle qu'il regardait à l'avant et que je m'amusais à gazouillé avec ma soeur jumelle Olympe à l'arrière, et que à un moment j'ai vu de grosse lumière et puis pouff. On a fait un accident.. Maman et Olympe n'ont pas survécu.. et une partie de Waël est morte avec eux j'en suis sûr. C'était terrible de perdre ma soeur et du jour au lendemain me retrouver seule comme fille à la maison.. On a tous eu un grand choc émotif.







ϟ PSEUDO/PRÉNOM : peacefully♥ ou claudie
ϟ AGE : seize pige.
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : en fait je me suis perdu au pays des carottes et j'ai croisé monsieur lapin qui m'a guider vers un trou et puis bref.. zut sa ressemble à Alice au pays des merveilles. Enfin bref, je suis ici grâce à .. bah.. MOI-MÊME haha.
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : par ci par là...
ϟ DOUBLE COMPTE : peut être...
ϟ AVATAR : Mackenzie Foy
ϟ AUTRE CHOSE : peanut ma mika (a)
ϟ CRÉDITS : avatar © candids © tumblr et livejournal




Dernière édition par Pénélope T. Kalakos le Sam 21 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pénélope T. Kalakos

Pénélope T. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 8
→ âge : sept ans.
→ avatar : mackenzie foy.
→ métier : soeur à pleins temps.


one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:33




one more lost teddy bear in this world Ϟ Tumblr_lgifnfDhYb1qe03iqo1_500
we all have our little story that hurts Ϟ
Je crois que au fond j'ai toujours eu une enfance correcte. Passable. On m'a toujours appris les bonne manière et je suis très loin d'être une peste pour qui bon le semble. J'aime bien avoir ma propre personnalité je l'avoue. Après tout je ne serais pas ce petit ange pour ma famille si j'étais ce petit démon qui s'amuse à les embêter la plupart de leur temps. Je ne pense pas avoir eux toujours de grave accident jusqu'à aller me casser un bras. Je suis peut être un peu gaffeuse, mais j'assume mes tords. Bon je dois avouer que sortie de la bouche d'une gamine de quatre ans c'est pas super, et que vous avez déjà vu mieux. Mais je sais être intelligente et ne pas me bousculer dans les pâtes de mes parents. « Pénélope, pourrais-tu venir ranger tes jouets je t'en pris ! » Ça c'est mon père qui adore se mettre en colère parce qu'encore une fois je n'ai pas du tout écouter ce qu'il vient de me dire. J'avais fais un très beau bordel dans le salon, pleins de jouet partout et je dois avouer que malgré mon côté angélique, il c'était fâché. « Oui papa. » Une demi heure après je n'avais toujours pas ramassé les jouets. Je ne faisais pas par exprès ! J'avais juste envie de m'amuser moi. « Pénélope Kalakos ! Viens me ramasser ces jouets, main-te-nant. » Je ne me le fis pas dire deux fois. J'y alla assez rapidement. C'était comme ça maintenant à la maison depuis que maman était partit. « Je te déteste ! » Oui, enfin maintenant je ne dis plus ça. Depuis que maman et Olympe ne sont plus là, j'ai l'impression d'être seule avec Waël. Papa est comme dans une transe. C'est pas tellement la joie. En fait, un vide c'est réellement installé dans la maison depuis qu'elles sont parties. J'ai toujours eu cette peine depuis un ans, de ne plus avoir un double à côté de moi les matins ou je dois filer à l'école, ou encore pour jouer au poupée avec moi. Je n'ai jamais été fille unique, et de me retrouver toute seule comme fillette dans la maison, m'a longtemps apeurée. Heureusement pour moi tout ça allait bientôt finir. Enfin.. j'espérais.

one more lost teddy bear in this world Ϟ Tumblr_lkim9zD1KE1qztrmeo1_500
some days it's you my mother Ϟ
C'est dans cette période que je me suis encore plus rapproché de mon frère Waël. C'est un garçon génial, mais il s'en veut toujours pour l'accident qui est arrivé à maman et Olympe. Comme si le fait que ce soit lui qui était au volant de la voiture le rendait coupable de leur mort. Mais c'est pas ça ! Moi j'étais là et je sais très bien qu'au fond il a pas fait exprès. Mon frère à toujours fais attention au volant quand nous étions dans l'auto moi et ma soeur. Mais après c'était encore pire. Il s'accuse dans cesse, et je déteste cela. Sinon il est le frère parfait que toute les filles voudraient avoir j'en suis sûr. Mais c'est mon wawa, et pas celui d'une autre jeune fille de mon âge. « Allez bonne nuit. » J'étais dans ma chambre pour aller faire dodo et mon frère comme toujours alla me coucher. Je souria à sa vu. « WAWA ATTEND.. » Ces petites boucles frisés venaient de disparaître que je les vis tout de suite devant moi à nouveau. Un sourire apparut sur mes lèvres. Mais au fond j'avais super peur de rester toute seule. « Oui Penn ? » Je me blottis alors contre mes jambes me retirant de sous les couvertures. « Il y a un montre en dessous de mon lit ! » Ce n'était pas la première fois que je lui faisais le coup du monstre, alors je le vis rouler les yeux pour se diriger vers mon lit. « Mais voyons Penn, il y a rien en dessous de ton lit sauf peut être des vieux bas que t'as oublier de donné à papa pour le lavage. » Je soupira tranquillement. J'avais vraiment peur de ce qui pouvait se trouver là sous mon lit. Mais Waël avait se don de me rassurer. Bien sûr on finit tout les deux dans son lit à dormir un collé contre l'autre. Il est un des membres les plus importants de ma famille.

one more lost teddy bear in this world Ϟ Tumblr_lkndmpypHP1qbi5m5o1_500
we couldn't have it all rolling in the deep Ϟ
Quand on a déménager, c'est la première qui m'a plus dès le départ avec ces styles fou autant les uns que les autres. C'est en quelques sortes devenu un modèle pour moi. Seulement combien de fois est-ce-que Waël m'a dit que Veronica n'était pas un exemple à suivre ! Mais moi je trouve qu'elle dégage quelque chose de vraiment bien et magique. Elle est un peu comme un rayon de soleil je pense bien. Pour moi cette fille à vraiment tout pour plaire et être aimer. J'aimerais beaucoup lui ressembler mais je ne crois pas que Wawa serait d'accord. « Dis Veronica.. » Elle me souria à ce moment là et je lui rendit un super sourire. « Tu sais ma puce, tu peux m'appeller Ronnie » Je baissa un peu la tête et puis la relevant ensuite surprise par le nouvel habit qu'elle venait de créer à ma poupée. « C'est vraiment trop beau Ve... Ronnie. » Je rougis un peu et elle se mit à rire. Je n'avais jamais aimé les nouveauté j'étais bien dans mon petit confort de chez moi en Grèce. J'aurais pas dit non pour y retourner, d'ailleurs. Mais avec ma nouvelle famille je crois que j'étais tout de même très heureuse, et je ne voulais pas tout abandonné encore une fois les amis que je m'étais fais. On m'avait forçé mais pas trop souvent hein.

one more lost teddy bear in this world Ϟ Tumblr_lkj8dtmIuz1qi9cypo1_500
warning tinkerbell is gonna be jealous Ϟ
« Megara ? C'est un drôle de nom dis-donc. » Je regarda perplexe la jeune brune avec un jeans trop court selon moi, devant ma petite silhouette. Je ne savais pas que cette fille deviendrais ma confidente, une sorte de vrai soeur pour moi. Seulement il y avait autre chose qui allait advenir avec elle. Un amour fou pour les sorties, pour les poupées et les toutou. J'allais d'ailleurs très souvent magasiner avec elle. C'était vraiment devenu quelqu'un de très important dans ma vie de tout les jours. Je pouvais tout lui raconter, elle n'irait rien dire à papa. Waël commença à un moment à être jaloux, mais ce n'était pas une fille, il pouvait pas comprendre. « Waël il peut pas comprendre ce que c'est qu'être une fille ! Sinon il laisserait pas le siège de la toilette ouvert pour que je tombe toujours dedans ! » Megara se mit alors à rire et je pris un air offusqué. « Tu sais.. tu n'as qu'à pas aller à la toilette tout de suite après Waël ! » Je la regarda la bouche ouverte avec de grand yeux. « Mais un envie de pipi sa ce commande pas Megara ! » Je n'ai jamais compris pourquoi cette journée là elle c'était autant moquée de moi, mais je peux vous dire qu'il y a pas pire humilation. Avec elle je pouvais parler de garçon, et pas avec Waël vous devez bien vous en doutez.. J'adorais Megara après tout. Sinon j'aimerais bien que vous gardiez un petit secret.. Je suis sûr que Megara et Waël vont avoir tout pleins de jolies bébés ! Mais ils veulent simplement pas se l'avouer. Au fond il est super égoïstes mon frère.. Enfin je vais arrêter de parler et aller dormir avant que le monstre de Waël ne viennent dans ma chambre. J'rigole ! C'est un ange.
[/size][/font]



Dernière édition par Pénélope T. Kalakos le Sam 21 Mai - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
one more lost teddy bear in this world Ϟ 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:40

    :9: ♥️
    re-bienvenue et merci de prendre mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:38

Haaan qui a osé la prendre ?! xD. :32:

Welcome et je veux un lien qui tue de la mort :9:
Revenir en haut Aller en bas


Pénélope T. Kalakos

Pénélope T. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 8
→ âge : sept ans.
→ avatar : mackenzie foy.
→ métier : soeur à pleins temps.


one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:18

    Euuh.. moi ? :5:
    Alias Bailey ou Jaimie.. (a) Et puis oui bien sûr je te réserve un super lien !
Revenir en haut Aller en bas


Georgia R. Goldriver

Georgia R. Goldriver
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 09/10/2010
→ messages : 501
→ âge : 20 ans
→ avatar : dianna agron
→ métier : étudiante en arts & libraire à mi-temps
one more lost teddy bear in this world Ϟ 110507024443621349



Anyway
→ libre pour un rp ?: à votre service (H)
→ à savoir:
one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:51

Mon dieu, tu as Mulan dans ta signature ♥️ Comme si tu avais besoin de ça pour avoir un accueil de folie après la mignonnitude absolue de Mackenzie :9:
Bienvenue Penny (y a pas de raison :66: ) et merci de t'être inscrite (:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:06

Welcome here miss :59:
Revenir en haut Aller en bas


Pénélope T. Kalakos

Pénélope T. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 8
→ âge : sept ans.
→ avatar : mackenzie foy.
→ métier : soeur à pleins temps.


one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:23

    MERCIII À TOUUUUSSS. :9:
    je pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
one more lost teddy bear in this world Ϟ 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:49

parfait, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas


Benjamin C. Livingston

Benjamin C. Livingston
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 06/05/2011
→ messages : 211
→ âge : 22 ans
→ avatar : Nico Tortorella
one more lost teddy bear in this world Ϟ 378839116948nicot



Anyway
→ libre pour un rp ?: Bien sûr
→ à savoir:
one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:32

    Bienvenue sur BTW :10:
    J'espère que tu te plairas parmi nous :16:
    Et puis Mackenzie est trop mimi :9:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


one more lost teddy bear in this world Ϟ _
MessageSujet: Re: one more lost teddy bear in this world Ϟ   one more lost teddy bear in this world Ϟ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

one more lost teddy bear in this world Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: