bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We were friends what we are now ? ♣ Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:52

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lkfax4SzWE1qfgl9bo1_500
Where's your gavel ? Your jury ? What's my offense this time ? You're not a judge, but if you're gonna judge me. Well sentence me to another life.


Ces derniers temps je n’étais pas vraiment dans mon assiette. A vrai dire cela faisait des mois que je ne l’étais pas. Depuis la mort de mon père je faisais semblant d’aller mieux mais rien n’allait mieux. Je ne mangeais pratiquement rien, j’étais retombé dans l’anorexie, comme je l’avais été a l’âge de 11 ans quand j’avais été victime de Bullying au collége. J’avais été soignée a l’époque mais avec la mort de mon père je m’étais remise a ne pas manger et en plus de ca j’avais commencé a me mutiler. Mais bien sur personne n’est au courant de cela, ce qui m’arrangeait bien il faut l’avouer. Je n’avais jamais aimé parler de moi alors je n’allait surement pas parler de ca a quelqu’un. Mais les choses n’allait pas si bien dans ma famille non plus. Depuis la mort de mon père ma mère devait bosser deux fois plus pour qu’on puisse continuer a vivre. Elle travaillait tellement que Kenan, mon petit frère de 4 ans, et moi la voyons a peine. C’est pour ca que j’avais décidée de prendre un boulot, après les cours, au Strabuck’s. Mais malgré ca les fins de mois restées difficile. Et bien que Jezzy fut ma meilleure amie je ne lui avais jamais parler de ca non plus. Je refusais d’être une ‘œuvre de charité’. Je ne voulais pas que les gens aient pitié de moi ou de ma famille. Je voulais qu’on puisse se débrouiller seule. Mais ca n’était vraiment pas facile. Et en plus de tout j’avais mes propres problèmes personnelles dans la tête. Je ne savais plus très bien ou j’en était sur certaines points, comme sur ma sexualité. Je ne savais plus si j’étais attirée par les filles ou par les garçons. Je me souvenais parfaitement de cette soirée ou, avec un coup de trop dans la figure, j’avais embrassée Megara, une amie a moi. Je ne savais vraiment pas ce qui m’avait pris car je n’étais sortit qu’avec des garçons jusqu'à aujourd’hui et a vrai dire je n’avais jamais chercher a être attirée par les filles. Mais pourtant j’avais… Apprécié.

Mais ce soir la, Megara l’avait très mal prit. Et depuis ce jour, elle refusait de m’adresser la parole. Bien que je n’ai aucun sentiments pour elle, que je me sois excusée. Mais elle me fuyais, elle m’évitait et elle refusait de me voir. Pourtant Meg comptait pour moi, en tant qu’amie bien sur. Ca me faisait mal de la voir me fuir comme ca. Mais j’avais fini par lâcher l’affaire. J’avais décidé de ne plus essayer de changer les choses. Puis j’avais découvert cette attirance pour Jezzy, mais je refusais de me l’avouer. Je ne voulais pas l’aimer. Si je commençais a aimer les filles j’allais décevoir ma mère… Puis d’un autre coté cela me faisait peur. Des tas de gens n’aime pas les gay, ou les lesbiennes. Puis j’aimais aussi les garçons alors je ne l’étais pas vraiment. EN réalité j’étais totalement paumée. Dans ma tête c’était le bordel total. Puis j’avais peur de Megara dise ce qui c’était passé, qu’elle me fasse une réputation de lesbiennes au lycée, j’avais peur qu’on recommence a se moquer de moi . Je ne voulais jamais revivre cette partie de ma vie. Et si a cause de ca c’était le cas alors j’arrêterais le lycée. Je ne pourrais pas supporter ca en plus de tout ce que je vis déjà. Puis après tout, peut être que je me cherchais simplement, peut être que je n’étais pas vraiment attirée par les filles. En fait ce n’était même pas les filles, c’était une seule fille, c’était Jezzy. Mais peut être que c’était le fait qu’on avait beaucoup de points commun, ou qu’elle était ma meilleure amie. Je ne pouvais pas être lesbiennes… C’était impossible. Ne voulant plus penser a ca j’avais décidé de me rendre au stade de la ville. Posée sur les gradins j’avais sortit mon block de dessin et mettait mise a dessiner les jeunes qui s’entrainaient. J’essayais de me sortir tout cela de la tête car ca ne faisait que me mettre plus mal encore. En silence je jetais un regard a mes poignets abimée, souillée par ma mutilation. Je soupirais et tirais mes manches dessus pour le cacher. Je repris mon dessin en silence, essayant de ne pas penser a Jezzy.

Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
We were friends what we are now ? ♣ Megara 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:20

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lab71l4MON1qdwxn0o1_500


WE WERE FRIENDS WHAT WE ARE NOW ?

Megara adorait le vendredi après midi...C'était même l'un des moments qu'elle préférait dans la semaine...pourquoi ? Parce que c'était la qu'elle avait son plus gros entrainement avec les cheerleader, elle adorait être cheerleader...Ce n'était pas vraiment le rêve de tout le monde, même si elle avait souvent entendu dire que pleins de première années attendait avec impatience que l'année se termine pour que Megara parte et laisse une place de pompom girl vacante...Comme elle savait que beaucoup aspiraient au poste de capitaine pour l'année prochaine...Mais elle ne leur en voulait pas, il y a deux ans quand l'ancienne capitaine était partie, Megara s'était jeté sur la place...Elle ne se souvenait plus vraiment pourquoi a vrai dire...Surement par envie d'être tout en haut de l'echelle sociale du lycée...Même si elle était a vrai dire très active d'en d'autre club tel que celui de chant, celui de theatre ou même l'orchestre ou elle jouait du piano...C'était tout Megara ça...A faire des tonnes d'activités...Elle ne le faisait pas pour avoir le monoploe ça c'était sur, de toute façon elle savait que ce n'était pas très correct de s'inscrire a une activité juste pour ça...Mais elle, elle aimait tout ce qu'elle faisait et puis il fallait être honnète, pour l'université ce serrait parfait ! La jeune femme était donc avec la plupart de ses amies a agiter ses pompom et a faire des pirouettes, il faut dire que c'était epuisant a la fin...D’ailleurs elle detestait quand les gens disaient que les cheerleaders n'étaient pas des vraies sportives ...Il leur fallait quoi a la fin ? L'entrainement se termina, la belle se dirigea d'abords vers quelques unes de ses amis pour parler...de quoi ? De futilité il fallait le dire « il t'as rappellé ? » « je me suis achetée une paire de chaussures...MAGNIFIQUE ! » bref, elle se dirigea vers les gradins recuperer ses affaires en même temps qu'elle discutait avec Velma, une pom-pom girl quand elle arriva en bas des gradins et qu'elle leva les yeux...C'est la qu'elle croisa le regard d'une fille qu'elle n'avait pas vu depuis un moment maintenant alors qu'avant elles étaient de très bonne amie : Kalei... Megara detourna très rapidement le regard et fit face alors a Velma qui continua de lui parler, elle ne savait même pas de quoi, apparamment d'un garçon, mais la Megara pensait totalement a autre chose ...Oui elle pensait a cette fille a quelques metres seulement, cette fille qu'elle faisait semblant d'ignorer...depuis un bout de temps...Pourquoi ? C'était simple...Tout avait commencer a une soirée un peu arrosé ou visiblement Kalei avait bu plus que Megara , les deux jeunes filles étaient dans un coin de la pièce a toutes les deux rigoler quand tout a coup, Kalei s'était approché d'elle, non pas pour mieux l'entendre ou même pour l'embrasser sur la joue mais bien pour poser ses lèvres sur les siennes...Sur le coup, Megara avait été tétaniser et ne savait pas vraiment quoi faire...Et finalement, la panique avait prit le dessus...Megara n'était pas du tout attiré par les filles...au contraire, elle était certainement la fille la plus hétéro que cette terre ai jamais porter...Elle avait repoussé Kalei et n'avait plus voulu la voir bien que celle-ci lui ai dit qu'elle ne ressentait rien pour elle et qu'elle s'excusait ...Mais Megara était encore génée par ce qui s'était passé...Elle n'était pas homophone mais jamais elle n'avait été confronté a ça...et la elle commençait a se dire qu'elle avait peut être réagi de manière excessive...Elles étaient pourtant bonne copine toute les deux non ? Elle n'était peut être pas une très bonne amie a Jezzy, la meilleure amie de Kalei mais en tout cas, les deux jeunes filles s 'appreciaient....et puis, Megara se disait qu'elle avait du blesser Kalei ce qui au depart n'était pas son intention...Velma termina son histoire que Megara n'avait absolument pas ecouter , Meg hocha la tête et lui dit qu'elle la rejoindrait tout a l'heure, Velma acquiesa et partit...Megara soupira et monta dans les gradins prendre son sac qui était a quelques metres de Kalei  « ...salut » Megara souffla, bon maintenant elle ne pouvait plus refaire machine arrière...et elle se doutait que Kalei n'aurait peut être pas envie de parler a la fille qui l'avait violamment rejeter sur quelque chose qu'elle cachait ou dont elle était peut être pas très sur : sa sexualité.  « ça...ça va ? » Megara avait envie de se gifler a ce moment precis, elle secoua la tête  « désolée, t'as certainement pas très envie de me parler » la jeune femme attrapa son sac et commença a descendre les gradins
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:22

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lkfax4SzWE1qfgl9bo1_500
Where's your gavel ? Your jury ? What's my offense this time ? You're not a judge, but if you're gonna judge me. Well sentence me to another life.


Je ne m’étais jamais vraiment posé de questions sur ma sexualité, ou du moins jusqu'à y a quelques mois. Depuis le soir ou j’avais embrassée Megara. Ce soir la, je m’en souvenais mais je ne cessais de m’en vouloir pour ce que j’avais fais, en réalité, je ne savais même pas pour j’avais agis ainsi. J’avais toujours aimé les garçons, j’étais attirée par eux, mais depuis ce soir la j’étais perdue, confuse. Ma tête ne cessait de se livrer un combat sans fin pour savoir qui j’aimais réellement. Mais en vérité je ne voulais pas aimer les filles, cela me faisait peur. Comment réagirait ma mère, ou bien même mes amis ? J’avais peur que l’on me juge, que l’on se moque comme on se moque du gay de mon lycée. Il en reçoit plein la tête a longueur de journée et je refusais que cela recommence, pas cette année. Je préféré encore être invisible, que l’on ne remarque pas plutôt qu’avoir a revivre ce bullying. J’aurais voulu pouvoir en parler avec quelqu’un, pouvoir demander comment on se rendait compte qu’on était amoureuse. Mais je ne trouvais personne avec qui le faire. Mon père était mort, ma mère… J’avais bien trop peur de la décevoir. Jezzy, ce n’était même pas envisageable, autant lui avouer que j’avais une attirance pour elle. Waël… J’avais peur qu’il soit déçu, qu’il ne veuille plus me parler. Mais a vrai dire ce n’est pas ca qui me faisait le plus peur. Ce qui me faisait le plus peur c’est que Megara balance tout au lycée. Elle était la ‘reine du lycée’, en temps que capitaine de Cheerlaeder je savais très bien que si elle lançait ca tout le lycée serait au courant en rien de temps. Et dans ces cas la je pouvais dire adieux a ma tranquillité au lycée, et a mon invisibilité. Ce qui me faisait vraiment peur c’est que le monde l’apprenne, se moque de moi alors que je n’étais pas du prête a l’avouer a en parler. Je n’arrivais même pas a me l’avouer a moi même, je ne cessais de douter, de penser que je n’étais pas bi. Même moi je n’en étais pas sur.

Je soupirais légèrement, ne remarquant pas le groupe de Cheerlaeder qui était venu pour s’entrainer. Je continuais simplement de dessiner, un écouteur dans une oreille. Je ne pouvais pourtant m’empêcher de penser a Jezzy. Je n m’étais jamais sentit aussi bien avec quelqu’un. Elle était tellement géniale. Elle était la seule a pouvoir me faire rire, ou sourire vraiment. Elle était la seule qui puisse me remonter le moral quand ca n’allait pas. Et elle avait toujours été la. Le jour de l’enterrement de mon père elle ne m’avait pas laissé tomber, elle était même resté dormir cette nuit la, juste pour être sur que ca irais, que je tiendrais le coup. J’avais tellement de souvenirs avec elle. A part ma famille je n’avais jamais tenu autant a une personne de toute ma vie. Bien sur je tenais beaucoup a mes amis, a Megara, a Waël, a Yann et les autres. Mais Jezzy c’était diffèrent. Si je venais a la perdre je ne m’en remettrais surement pas. C’est pourquoi j’avais décidé de ne rien lui dire sur ce que je ressentais, ou croyais ressentir pour elle. Je doutais de tellement de chose que ca avait le don de m’énervé. Je sursauta en entendant quelqu’un venir. Levant la tête je reconnu Megara. « ...salut ». Elle qui ne voulait plus me parler depuis des semaines venait de me parler. Je dois avouer qu’elle m’avait manqué. Meg avait toujours été une très bonne amie a moi et la perdre m’avait fait mal. « Salut… » dis-je avec un sourire un peu forcé. Je ne savais pas vraiment a quoi m’attendre, mais au fond j’espérais qu’elle ne venait pas me parler de ce qui c’était passé a la fête car je ne voulais pas en parler, je voulais juste oubliée… D’ailleurs le fait que Meg m’ai repoussé le jour ou je l’avais embrassé n’avait vraiment pas arranger ma confiance en moi et encore moins mon envie de dire qu’une fille me plaisait. « ça...ça va ? » Soit elle était venu en voulant que les choses s’arrangent entre nous soit… Je n’en sais rien. Mais j’étais surprise qu’elle vienne me parler, surtout que son groupe de Cheerlaeder n’était pas loin et que je ne faisais pas vraiment partie des ‘populaires’ du lycée. « Ca va… Et toi ? ». Ce n’était pas la vérité. Je n’allais pas vraiment bien, mais je n’étais pas du genre a me plaindre, et encore moins a dire quand ca n’allait pas. En réalité j’avais l’habitude de tout garder pour moi, j’étais comme ca. Je m’étais attendu a ce qu’elle se pose a coté de moi mais au final je la vit prendre son sac. « désolée, t'as certainement pas très envie de me parler ». Pas envie de lui parler ? Mais pourquoi est ce que je n’aurais pas envie de lui parler ? Après tout c’est elle qui ne m’adressait plus la parole, pas moi. Pour moi elle restait toujours une amie. La voyant commençait a s’éloigner, je posais mon bloc de dessin sur mon sac et me levait pour la rattrapée. Je n’avais jamais aimé Megara, ou pas en amour du moins. Jamais je n’avais eu envie de l’embrasser je l’avais fait parce que j’étais bourrée et bien qu’elle ai entendu mes excuses des dizaines de milliers de fois j’étais prête a en refaire. « Meg attend… Je… Est ce que tu… Tu as parler a quelqu’un de… Enfin tu pourrais ne rien dire… S’il te plait… ». Sur ce coup la je ne me sentais pas du a l’aise. Je ne l’étais pas du tout de devoir parler de ca avec elle. Mais je ne voulais surtout pas que cela ce sache.

Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
We were friends what we are now ? ♣ Megara 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:06

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lab71l4MON1qdwxn0o1_500


WE WERE FRIENDS WHAT WE ARE NOW ?

Sur le coup, Megara se sentait stupide, elle était toujours a se dire qu'il fallait accepter tout le monde que l'originalité était quelque chose de super et jamais elle ne s'était senti homophobe ou quoique ce soit dans le genre...A vrai dire, elle admirait tout ces hommes et femmes qui assumaient leur homosexualité ou leur bisexualité...C'était quelque chose de très courageux et particulièrement bien pour ce qui est d'autres jeunes qui certainement comme Kalei n'arrivaient pas a le comprendre ou a l'assumer...Megara ne savait pas si Kalei aimait les filles, a vrai dire elle n'en avait jamais parler puis cette soirée était arrivée et la seulement Megara avait commencer a se dire que Kalei n'était pas sur de sa sexualité...C' est vrai que pour ce qui était de Megara, jamais elle ne s'était poser la question...Elle avait toujours été sur qu'elle aimait les garçons... mais a vrai dire peut être que Kalei aussi... Kalei était surement persuader qu'elle allait un jour tomber amoureuse d'un garçon et qu'elle allait vivre une relation hétérosexuelle tout ce qu'il y a de plus banale...comme Megara a cet instant...Megara était amoureuse, d'un garçon comme peut être Kalei l'avait été ou le serrait, d'ailleurs Kalei le conaissait vu qu'il s'agissait de Waël, le fils de son nouveau beau père...Donc dans le monde des relations compliquées, Megara avait aussi sa place...Personne n'était au courant pour Waël et Meg, personne ne savait qu'ils s'étaient embrassé et s'étaient avoué leurs secrets les plus intimes...Des parts d'ombre de leur passé que chacun d'eux avaient prit soin de dissimuler pour leur propre bien ou le bien de leur famille...Mais ce n'était pas aussi simple...Leurs parents (ou plutot la mère de Meg) ne serraient jamais d'accord par rapport a ça et de plus d'autres details se mettaient en travers leur chemin...Waël voulait absolument retourner vivre en Grèce a la fin de son année scolaire et Meg avait deja un petit ami qu'elle ne voulait pas faire souffrir... pour l'instant elle ne voulait pas reflechir a tout les problèmes que leur relation allait causer...même si elle savait que tôt ou tard il faudrait que tout les deux y fasse face...Elle avait juste peur de l'issue qu'allaient prendre les choses...Elle était tombée amoureuse de Waël quand leur regard c'était croisé, la première fois, quand il l'avait aider a prendre ce carton quand elle avait emmenager chez eux, quand ils avaient discuter pour la première fois et qu'elle l'avait (il faut le dire) un peu allumé...Elle trouvait juste ce garçon tellement diffèrent des autres que ça en était devenu attirant, il était gentil, soucieux d'elle et pleins de bonne attention...Et puis il avait ce charme naturel...et tout ce qui suivait...Meg sortit de son esprit le visage de Waël pour reporter son attention sur Kalei, et si elle ressentait ça elle aussi, cette sorte de boule dans l'estomac quand on est amoureux ? Et si elle le ressentait pour...une fille ? Meg savait qu'il ne s'agissait pas d'elle et puis vu au point ou elles avaient été, Kalei lui aurait de toute façon dit...« Ca va… Et toi ? » ,  « ça...ça va » Megara se disait que Kalei devait lui en vouloir d'avoir reagit de la sorte, de s'être braquer comme ça et d'avoir refusé de lui reparler, maintenant cela devait être elle qui ne devait plus vouloir la revoir ou lui reparler, elle avait du se dire que Meg était fermé d'esprit, qu'elle était qu'une sale homophobe...Et c'est vrai que Meg aurait reagit comme ça...Elle avait honte de ce qu'elle avait fait, c'est pour ça qu'elle preferait prendreson sac et s'en aller plutot que t'entender « tiens maintenant tu me parle ? » , pourtant ce n'est pas ce qui se passa vu qu'elle sentit une pression sur son bras, Meg se retourna et vit alors Kalei qui la regarder « Meg attend… Je… Est ce que tu… Tu as parler a quelqu’un de… Enfin tu pourrais ne rien dire… S’il te plait… » , Megara resta quelques secondes interdites avant de reposer son sac par terre, elle regarda Kalei qui n'avait pas vraiment l'air a l'aise …  « non...j'ai rien dit a personne...J'en ai pas juger l'utilité... » Megara aimait les potins c'est vrai mais elle savait mettre une limite a cela et cette limite elle appellait ça l'amitié...Elle ne racontait pas de rumeurs fondée ou pas sur une personne qu'elle appreciait, particulièrement Kalei, qui la pauvre, n'avait rien demandé a personne … Meg soupira et s'asseya sur un des gradins  « Kalei...il faut qu'on reparle de ce qui s'est passé... » elle se racla la gorge et laissa un silence, le temps pour Kalei de s'asseoir aussi  « Kalei...est-ce que tu es... » elle regarda autour d'elle de peur qu'on ne surprenne leur conversation et que cela porte atteinte a Kalei qui ne devait pas vraiment avoir envie que tout le monde sache ce genre de chose sur elle « ...Bisexuelle ou Homosexuelle... tu peux me le dire... » Elle le regarda dans les yeux, esperant qu'elle lui fasse confiance bien qu'elle en doutait fortement ...
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:44

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lkfax4SzWE1qfgl9bo1_500
Where's your gavel ? Your jury ? What's my offense this time ? You're not a judge, but if you're gonna judge me. Well sentence me to another life.


Ces derniers temps j’étais complètement perdue avec mes sentiments, ou les sentiments que je pensais avoir pour ma meilleure amie. Certes je l’aimais, c’était ma meilleure amie, mais c’était d’une façon qui me perturbée, d’une façon qui me faisait peur a vrai dire. Je n’avais jamais aimé quelqu’un, je n’étais jamais tombée amoureuse. J’avais eu des ‘crush’ comme on dit, j’étais sortie avec des garçons mais cela n’avait jamais durée plus d’une semaine. Jusqu'à aujourd’hui je ne m’étais jamais vraiment demandé si j’étais attirée par les filles. Je n’avais eu que des aventures avec des garçons. Mais il y avait eu mon ‘crush’ pour Megara. Ce que j’avais fais par le suite avait totalement idiot. Je savais que Meg était hétéro, elle avait un copain depuis déjà un moment, mais je l’avais quand même embrassée. Suite a ca elle refusait de me parler. Cela faisait quelques temps qu’elle ne m’adressait plus la parole, qu’elle ne m’accordait même plus un regard. Le fait qu’elle réagisse comme ca alors que je m’étais excusée m’avait fait mal. Mégara avait toujours beaucoup compter pour moi, elle et moi étions proches avant, elle avait été une très bonne amie. On avait souvent rit, parler ensemble. Et avec elle j’avais fait des soirées pyjama, des conneries pendant les cours. Mais a cause de moi nous avions tout perdue. Déjà que je n’avais pas confiance en moi, que j’avais peur qu’on découvre ce qui c’est passé, cela n’avait rien arrangée. Puis après tout peut être que je n’étais pas attirée par les filles ? Comment est ce que je pouvais savoir si je l’étais ou non ? Je fermais les yeux quelques instants pour essayer de sortir tout ca de ma tête mais c’était impossible. Cette histoire me perturbée totalement, j’étais perdue de chez perdue.

Et puis même si j’étais bi, ou homo. Jamais je ne pourrais le dire en public, je savais très bien comment on traiter les homo dans mon lycée. J’avais vu les ‘populaires’ sans prendre au garçon qui était dans ma classe. Et je refusais de vivre ca, je ne voulais pas revivre ce que j’avais vécue par le passé. Si cela recommençais je ne le supporterais pas. Pourtant la seule personne qui était au courant de toutes cette histoires, celle qui ne m’avais pas parler depuis des semaines se trouvait en face de moi. Depuis le jour ou cela était arrivé il est vrai que je pensais que Megara était homophobe. Mais malgré tout ca elle restait importante a mes yeux, elle restait une amie. Alors qu’elle s’apprêtait a tourner les talons et a partir, je pris mon courage a deux mains et je la rattrapé. Je lui demanda alors si elle avait parler de ca a qui que se soit, parce que j’avais peur que le gens le découvre. « non...j'ai rien dit a personne...J'en ai pas juger l'utilité... ». Je soupirais légèrement de soulagement, lâchant alors son bras. Je mis mes mains dans mes poches, pas vraiment a l’aise. En réalité je ne l’étais pas du tout. Si j’avais peur de faire face a ca avec une amie qu’est ce que ca serait avec ma mère, ou avec le monde. Je ne pouvais pas l’avouer c’était trop lourd, trop douloureux. « Merci… » Murmurais-je pas très fort. Il est vrai que certains ce serait rué pour en parler a tout le monde et a mon plus grand soulagement, elle n’en avais parler a personne. « Kalei...il faut qu'on reparle de ce qui s'est passé... ». Je me sentis pâlir. Je n’avais pas vraiment envie de parler de ca, pas vraiment envie de devoir dire a quelqu’un ce que ressentais, ou a quel point j’étais perdue. Je n’aimais pas parler de moi, ni de ce que je ressens, c’était une chose pour laquelle je n’étais pas douée du tout. « Kalei...est-ce que tu es... ». J’eu l’impression a ce moment la que le mot qu’elle aurait du prononcer était une tare. A ce moment la j’eu l’impression qu’elle pensait que j’avais changée, que je n’étais plus la même. Mais je vis alors qu’elle c’était juste arrêter pour regarder autour, surement vérifier qu’il n’y avais personne et je lui en fus reconnaissante. « ...Bisexuelle ou Homosexuelle... tu peux me le dire... ». Je lui faisais confiance, j’avais confiance en Megara, c’était une fille géniale. Mais le problème c’était moi. Je n’arrivais pas a m’avouer ce que j’étais ou ce que je n’étais pas. Mal a l’aise je baissais la tête avant de prendre la parole. « Je… J’en sais rien Megara. Je… Toute cette histoire ca me… Je suis perdue et je… J’ai peur… » Je fis une pause, levant la tête vers elle, vérifiant a mon tour qu’il n’y avais personne autour de nous. Mais quand je repris la parole ce fut quand même tout bas. « J’ai peur que les gens se… Se moquent… Regarde comment il traite Aaron depuis que tout le monde a appris qu’il était gay… Il se prend des réflexions tout le temps et tout le monde se fou de lui… Je tiens pas a vivre ca… Puis je sais même pas si... » Je soupira légèrement et repris la parole en baissant encore un peu la voix. « Je sais même pas si… Si j’aime les filles… Ou les garçons… Ou… J’en sais rien… » Je baissais la tête, me la prenant dans les mains. Cette histoire me faisait mal et me donnait l’impression que j’allais devenir dingue.



Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
We were friends what we are now ? ♣ Megara 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:40

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lab71l4MON1qdwxn0o1_500


WE WERE FRIENDS WHAT WE ARE NOW ?

Megara commençait a vraiment s'en vouloir apr rapport a comment elle avait réagit par rapport a « l'incident » concernant Kalei...Cette fille était adorable, et elle s'entendait très bien avec elle, elles n'avaient jamais eu de problème, elles étaient de très bonnes amies...Bon ok, la meilleure amie de Kalei était Jezzy et entre Jezzy et Meg ce n'était pas la grande entente...Mais bon, elles évitaient le sujet et ça allait...Puis cette soirée était arriver ou Kalei qui avait un coup dans le nez avait embrassé Megara...Ce n'était pas un baiser d'amusement...Enfin si mais pas le genre que font deux filles hétérosexuelle qui voulaient juste impressionner les garçons...Quand elles s'étaient embrassé, Megara avait senti que Kalei embrassait Meg comme Meg embrassait son petit copain (même si la présence de sentiments réelle dans les deux cas était proscrit)...C'était ça qui avait en quelque sorte repugner mais aussi avait fait peur a Megara, elle était hétérosexuelle et ne s'était jamais posé de question la dessus parce que justement elle avait toujours été a l'aise avec ça, elle n'avait jamais vu une amie a elle comme autre chose qu'une amie...On pouvait penser que le baiser qu'elle avait partager avec Kalei l'avait fait reflechir sur la question et c'était vrai, elle avait commencé a se poser des questions par rapport a sa propre sexualité, chose qu'elle n'avait jamais vraiment fait avant et elle en était arriver a la conclusion qu'elle aimait les garçons et seulement les garçons...Après cette question regler elle avait reflechi au cas Kalei...Elle l'avait éviter mais en reflechissant...Elle se disait que la jeune femme ne pouvait pas avoir de sentiment pour elle...Elles étaient amies, mais ce qu'elle savait en revenche c'était que Kalei se posait elle des questions qu'elle n'arrivait pas a resoudre comme Megara avait pu le faire... Megara avait envie de rattraper le coup, elle avait été cruelle de l'éviter comme ça alors que cette fille était juste perdue dans ses sentiments, Megara se devait de l'aider un minimum...Megara ne savait pas comment s'y prendre et comment aller vers elle et finalement aujourd'hui l'occasion se presentait...Tant mieux a vrai dire, elle ne se voyait pas aller a sa « recherche » pour avoir cette discution avec elle...Megara n'était pas homophobe même si elle conaissait très peu de personne dans ce cas....Il fallait le dire, Baton Rouge n'était pas New York ou San Francisco et la plupart des personnes avaient des pensées encore assez arrièré ici...Megara n'aurait jamais pensé qu'elle serrait l'une d'entre elles et la elle voulait se prouver que c'était faux...Qu'elle pouvait très bien avoir une amie bi ou lesbienne et qu'elle respectait ce choix...Oui mais pour ça, il fallait deja savoir si elle l'était et ça, Kalei elle même ne semblait pas le savoir... « J’ai peur que les gens se… Se moquent… Regarde comment il traite Aaron depuis que tout le monde a appris qu’il était gay… Il se prend des réflexions tout le temps et tout le monde se fou de lui… Je tiens pas a vivre ca… Puis je sais même pas si...Je sais même pas si… Si j’aime les filles… Ou les garçons… Ou… J’en sais rien… » Megara hocha la tête et releva les yeux vers Kalei « si tout le monde se moque d'Aaron parce qu'il est gay c'est parce que c'est son signe distinctif... et ça toute l'histoire du lycée...C'est cette periode horrible ou on prend le truc qui te rend original et qu'on le tourne en dérision... » elle s'arreta quelques secondes « mais t'en a rien a faire ! Dans quelques mois tout ça serra finit et tu pourra être qui tu veux...et a vrai dire même maintenant...et tu sais quoi ? Si quelqu'un essaie de te faire du mal, croit moi je ne le laisserai pas faire... » elle s'arreta encore quelques secondes puis reprit en souriant « puis a ce que j'ai comprit, Jezzy ne le permettra pas non plus ! » elle marqua une nouvelle pause et regarda devant elle, le stade d'entrainement elle soupira « maintenant il faut que tu fasse la part des choses avec toi même et voir ce que tu ressent vis a vis des filles et des garçons...tu as quelqu'un en vu en particulier … ? c'est ça qui te fait douter ? » La jeune femme s'arreta et regarda a nouveau son amie
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:35

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lkfax4SzWE1qfgl9bo1_500
Where's your gavel ? Your jury ? What's my offense this time ? You're not a judge, but if you're gonna judge me. Well sentence me to another life.


J’étais perdue, totalement perdue et a vrai dire je ne voyais pas le moyen d’y voir plus clair. Je n’arrivais pas a savoir si j’aimais vraiment les filles ou les garçons. Puis en réalité ce n’était pas les filles, c’était une fille, c’était Jezzy. Il n’y avait qu’elle qui me plaisait, qu’elle qui me faisait me sentir comme ca. Quand elle était prés de moi je sentais mon cœur battre plus fort, ou alors je sentais bien. Je me sentais apaisait et j’adorais quand elle me serrait dans ses bras, même si je savais que pour elle tout ces gestes qu’elle avait envers moi étaient en pur amitié. Quand j’étais avec elle tout me semblait si clair, j’étais sur d’éprouvé des choses, mais des que j’étais loin je ne savais plus. Je douté sans cesse. Mais je ne pouvais pas lui dire, je ne pouvais pas lui parler de tout ca. Je ne voulais en aucun cas perdre son amitié, Jezzy comptait bien trop pour moi. Puis j’avais bien vu la réaction que Megara avait eu, alors si Jezzy avait ce genre de réaction je ne me le pardonnerais jamais. Je ne pouvais pas prendre le risque, alors je devais oublier ce que je pensais, mes stupides penser et passé a autre chose. Après tout j’avais surement plus de chances avec les garçons. Je savais qu’au lycée il y avait un gars plutôt mignon qui craquait sur moi mais je ne lui avais jamais vraiment prêter attention. En même temps il y avait… Non je ne devais pas y penser. Je devais l’oublier, mais ce n’était vraiment pas facile. Puis je pensais a la réaction de mes amis, ou ma mère. Ils allaient être déçue. Surtout ma mère. Je ne pouvais pas lui faire ca. Posée a coté de Megara je l’écoutais me parler. Au moins elle m’avait pardonné, je n’avais pas totalement perdue son amitié apparemment. « Si tout le monde se moque d'Aaron parce qu'il est gay c'est parce que c'est son signe distinctif... et ça toute l'histoire du lycée...C'est cette periode horrible ou on prend le truc qui te rend original et qu'on le tourne en dérision... ». Je savais bien que c’était vrai, que la moindre chose qui vous démarqué des autres pouvez devenir un moyen de vous envoyer au fond du trou. C’est pour ca que je préférée rester seule, ou avec mes vrais amis. « Mais t'en a rien a faire ! Dans quelques mois tout ça serra finit et tu pourra être qui tu veux...et a vrai dire même maintenant...et tu sais quoi ? Si quelqu'un essaie de te faire du mal, croit moi je ne le laisserai pas faire...» J’appréciais qu’elle veuille prendre ma défense mais je n’aimais pas vraiment qu’on me voit comme quelqu’un qui ne sait pas se défendre seule. « Puis a ce que j'ai comprit, Jezzy ne le permettra pas non plus ! » Ca je le savais. Je savais que Jezzy ne laisserait personne se foutre de moi ou me faire du mal. Je la connaissais assez pour savoir. Je ne pu retenir un petit léger sourire même si je n’étais pas vraiment d’humeur. « Maintenant il faut que tu fasse la part des choses avec toi même et voir ce que tu ressent vis a vis des filles et des garçons...tu as quelqu'un en vu en particulier … ? c'est ça qui te fait douter ?» Elle avait raison, pourquoi je pensais être attirée par les filles ? Juste parce que je pensais beaucoup a Jezzy, parce qu’elle était la seule qui pouvait me faire sourire quand ca n’allait pas, parce que mon cœur battait plus fort quand elle était la. C’était surement tout ca qui me faisait douter. Baissant la tête, jouant avec ma bague je pris la parole. « C’est pas évident tu sais… Je…. » Je me tu quelques instants, pensant a ma meilleure amie, qui elle aimait les garçons. « Ce…. C’est seulement… Jezzy qui me fait ca… Mais je peux pas lui dire ca. Elle risque de partir en courant, de plus vouloir me parler et je… Je peux pas la perdre… » Je soupirais.





[Dsl c'est court et pourri]

Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
We were friends what we are now ? ♣ Megara 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:04

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lab71l4MON1qdwxn0o1_500


WE WERE FRIENDS WHAT WE ARE NOW ?

Megara ne se sentait pas vraiment a l'aise dans la situation et en mesure de prodiguer de precieux conseils a Kalei...On ne pouvait pas le dire autrement, Megara n'était pas très doué dans ce qui était de vraiment aider les gens, les consoler et leur donner des conseils...Megara n'était pas de celle qui vous prenne dans les bras et vous caresse le dos en vous consolant...Elle était d'ailleurs très mal a l'aise avec les gens tristes et ne savait jamais ce qu'elle devait ou ne devait pas dire...Elle avait toujours tendance a fuir ce genre de chose...Appellez la piètre amie si vous voulez, Megara était plutot du genre a remonter le morale, elle n'était pas celle qui conseillait, mais celle qui faisait oublier ? Un chagrin d'amour, non elle n'allait pas aider la personne a recuperer le garçon en question, elle n'allait pas lui faire de grand discours...Elle allait l'emmenner a une fête , se souler pour oublier...Un problème avec ses parents ? Elle n'allait pas aider a chercher une solution, elle allait par contre organisé une journée shopping...Megara n'était pas non plus du genre a attendre en retour, une certaine consideration, elle aimait egalement être seule dans sa peine et ne pas se montrer sous un mauvais jour...Elle s'était donc dit que les gens devaient surement fonctionner comme elle...Et puis egoistement ça lui permettait de s'amuser elle aussi non ? Sauf que la c'était diffèrent, oui bien sur elle était extremement tenté de dire a Kalei « oublie toute cette histoire, on va en boite ce soir ! », non ...Deja parce que cela n'avancera pas grand chose mais de toute façon, elle n'était pas celle a appeler si on voulait que les choses avancent mais aussi et surtout parce que Megara le lui devait...De l'écouter et d'essayer de l'aider du mieux qu'elle pouvait...Elle se sentait tellement honteuse d'avoir réagit comme la cheerleader de base stupide et fermée d'esprit...Pourtant Megara essayait de donner une autre image d'elle...Elle faisait partie des rares a ne pas martyriser Aaron, elle allait aux fêtes les plus select mais ne s'en ventait pas auprès de ceux qui ne l'étaient pas ...mais la elle avait l'impression qu'elle avait mal agi...et effectivement elle avait mal agit, elle se devait de montrer a Kalei qu'elle n'était pas la fille qu'elle avait été lors de cette soirée...Franchement, elle s'en fichait que Kalei soit lesbienne ou bisexuel...Elle ne s'arretait pas a si peu...Kalei faisait ce qu'elle voulait après tout , tout comme Megara...Et puis elle était visiblement perdue alors ce serrait tout simplement cruel et lui donnerait encore moins envie d'enfin s'assumer...D'ailleurs, Meg avait peur que ce soit aussi de sa faute si elle ne s'assumait pas...Elle avait vu la reaction que Megara avait eu quand elles s'étaient embrassé et elle a du se dire que ça allait le faire avec tout le monde. C'est alors que Kalei lui dit que la fille qui lui faisait tant d'effet, ce qui faisait qu'elle en était au point de douter de sa sexualité...C'était Jezzy...Meg soupira...Jezzy et Meg n'étaient pas vraiment amie, au contraire...Si auparavent elles ne se parlaient pas plus que ça, le fait que Meg soit secretement avec Waël avait changer la donne vu que Jezzy qui était tout l'opposé de Meg, voyait d'un mauvais œil cette relation, soupsonnant même Megara de jouer avec lui ou de l'utiliser...Kalei lui dit alors qu'elle avait peur que celle-ci parte en courant et ne veuille plus lui parler...C'était compréhensible, Kalei ne voulait pas prendre le risque de perdre sa meilleure amie...Megara soupira et reflechit quelques instants avant de reprendre  « désolée mais si elle ne te parle plus et part en courant, ce n'est vraiment pas ta meilleure amie... » elle s'arreta « t'as du entendre parler du fait que moi et Jezzy on est pas franchement amie...mais je pense pas qu'elle soit de ce genre....je pense qu'elle essaiera de te comprendre...Elle tient beaucoup a toi j'en suis sur... » Megara s'arreta a nouveau et regarda devant elle « tu devrais lui dire....c'est dur mais ça te liberera d'un poids...Je pense pas que garder tout ça pour toi soit une bonne idée... » elle se tourna a nouveau vers Kalei
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:02

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lkfax4SzWE1qfgl9bo1_500
Where's your gavel ? Your jury ? What's my offense this time ? You're not a judge, but if you're gonna judge me. Well sentence me to another life.


Cette situation n’était vraiment pas facile pour moi. Je ne savais pas comment agir, ni même comment l’avouer a une simple amie. Pour le moment la seule personne au courant était Megara, elle m’avait elle même fuit quand elle l’avait su. Cela m’avait encore moins donné envie d’en parler. Et en plus de ca j’avais déjà du mal a m’accepter alors le fait que je me sente attiré par une fille ne m’aidait pas vraiment a m’accepter comme j’étais. Mais mauvaises habitudes étaient toujours présente dans ma vie. Je mangeais toujours assez peu et en plus de ca je continuais de me mutiler. Je n’étais pas vraiment a l’aise a parler de ma sexualité, pas parce que j’en parlais avec Megara, mais je n’étais pas a l’aise d’en parler avec qui que se soit. Le seul qui aurait surement accepter ce que je suis était mon père. Il m’avait toujours dis « accepte toi tel que tu es avec tes différences. Je me suis fiche de ce que tu seras, de qui tu aimes, car moi je t’aimerais toujours. » Je ressentis un legé pincement au cœur en pensant a mon père. Je remarquais alors qu’apparemment je n’étais pas la seule mal a l’aise sur le sujet. Megara ne semblait pas vraiment a l’aise non plus, puis en lui disant que je craquais pour Jezzy elle soupira. Je savais qu’elle et Jez n’étaient pas vraiment amies. Mais je me fichais de ca. J’étais amie avec elle deux et je n’avais pas de camp a choisir. Je savais que Megara n’était pas très doué pour ce genre de conversation, elle le savait aussi, mais je la remerciait au fond de moi de bien vouloir m’écouter et parler de ca avec moi. Même si j’aurais voulu changer de sujet, dans un certains sens ca me faisait du bien de parler un peu de ca. Mais le plus dur serait aussi de l’avouer a ma mère. Elle serait tellement déçue si jamais elle apprenait que sa seule fille n’aime pas les garçons… Sans un mot j’écoutais Megara qui prit la parole. «désolée mais si elle ne te parle plus et part en courant, ce n'est vraiment pas ta meilleure amie... ». Elle n’avais pas totalement tord, une amie vous accepte tel que vous êtes, mais la c’était diffèrent, après tout c’était elle que j’aimais. « t'as du entendre parler du fait que moi et Jezzy on est pas franchement amie...mais je pense pas qu'elle soit de ce genre....je pense qu'elle essaiera de te comprendre...Elle tient beaucoup a toi j'en suis sur... » Je fis oui de la tête, sans répondre. Je savais qu’elles ne se portaient pas dans leurs cœurs. « tu devrais lui dire....c'est dur mais ça te libérera d'un poids...Je pense pas que garder tout ça pour toi soit une bonne idée... ». Je savais que garder tout ca pour moi n’était pas une bonne idée, mais je ne pouvais pas lui avouer. Ma confiance en moi était loin d’être géniale et j’étais persuadé qu’elle finirait par ne plus vouloir me parler si je lui avouais. Je soupirais et baissa la tête. « J’essayerai de lui parler…. ». Je ne dis rien un moment, pensant a toutes les réactions possible puis tournant la tête vers mon amie je lui souris légèrement et dis : En tout cas merci… De… De m’avoir écouter…





Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
We were friends what we are now ? ♣ Megara 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:23

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lab71l4MON1qdwxn0o1_500


WE WERE FRIENDS WHAT WE ARE NOW ?

Megara voulait seulement que Kalei aille mieux…Bien sur il y avait ce sentiment de culpabilité et cette envie de racheter sa faute, de lui montrer qu’elle n’était pas la fille fermée d’esprit que Kalei avait du penser decouvrir pendant ces quelques semaines qui avaient suivit ce qui c’était passé, non Meg était quelqu’un de sympathique, gentille et qui ne s’arretait pas a si peu…Et elle voulait lui prouver bien sur, mais ce n’était pas le seule chose qui faisait que Meg était la aujourd’hui, sur ce gradin a essayer de rassurer Kalei…Non, ce qui la poussait a faire ça, c’était qu’au fond elle aimait beaucoup Kalei et que cette fille était son amie, ou du moins elle l’avait été…Et ça faisait mal a Meg de savoir Kalei dans un etat pareil : perdue, ne sachant plus ce qu’elle était vraiment…Megara avait envie que Kalei s’assume parce qu’elle n’en serrait que plus heureuse, elle voulait lui faire comprendre que ce n’était pas « grave » et que même si beaucoup de monde n’allait pas l’accepter, le plus important était qu’elle soit heureuse, que ce soit avec un garçon ou une fille… Megara n’avait jamais été confronté a ça et c’était ce qui lui avait fait peur, mais la elle se sentait plus que prète a l’aider et même a la defendre si elle en avait besoin. Bien sur, Meg savait que Jezzy se ferrait une joie de botter les fesses de n’importe qui , qui oserait se moquer de Kalei, et au fond c’était plus son devoir que celui de Meg vu qu’elle était la meilleure amie de Kalei…Mais Megara voulait que Kalei sache qu’au besoin, elle serrait la et ne laissera pas d’autres personne commetre la même erreur qu’elle : fuir et avoir en quelque sorte peur. Et encore moins laisser des gens aussi populaire soit-ils faire du mal a Kalei en se moquant de ses orientations. Megara savait que la fin du lycée était proche mais elle savait aussi que aussi proche soit-elle, les derniers jours pourraient être dur pour Kalei si on venait a decouvrir qu’elle aimait une fille… Megara soupira et regarda devant elle, essayant de s’imaginer a la place de Kalei… Dans un sens , Meg conaissait un peu ça , elle cachait elle aussi son amour pour quelqu’un de peur des regards des autres…Megara était amoureuse d’un garçon extraordinaire, il avait tout pour lui et plus encore et il representait pour Meg le garçon parfait, l’homme idéal…Elle n’avait qu’une envie : venir au lycée , la main dans la sienne, l’embrasser contre les casier, le laisser la prendre tout contre lui et voir les cours non pas comme des cours mais des laps de temps ou ils serraient séparés…Cependant quelques problèmes venaient se mettre entre eux …Déjà que Megara avait un petit ami… Oui elle pouvait le quitter mais qu’en dirait donc les autres ? « Il sont ensemble depuis prêt d’un an et elle le quitte comme ça pour un autre ? pas très classe » mais ce n’était pas le pire, le pire venait du fait que Waël était le fils de son beau père et qu’au yeux des autres, cela était degoutant…Ils voyaient ça comme une relation incestueuse alors qu’elle ne le conaissait que depuis cette année… « ils sont ignobles, ils sont frère et sœur après tout ! » non, ils ne l’étaient pas mais les gens ne voyaient pas les nuances…Megara se tourna alors vers Kalei « si t’as besoin de quoique ce soit…Je suis la…OK ? tu peux tout me dire…Je te promet que ce qui s’est passé a cette fête ne se reproduira pas…J’ai été stupide et je m’en excuse »
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:16

We were friends what we are now ? ♣ Megara Tumblr_lkfax4SzWE1qfgl9bo1_500
Where's your gavel ? Your jury ? What's my offense this time ? You're not a judge, but if you're gonna judge me. Well sentence me to another life.


Je savais à présent que je pouvais compte que Megara. Je l’avais su, avant cette fameuse soirée, je lui avais fait confiance et j’avais été un peu déçue certes, mais elle était venue s’excuser et m’aider, et ca je ne la remercierais jamais assez. Je lui avais déjà pardonner et tout ce qui comptait c’est qu’elle était la pour moi a présent. J’avais toujours beaucoup apprécié Megara, elle avait toujours été une très bonne amie pour moi. Nous avions des tonnes de sorties, de délires, de moments toutes les deux. Et malgré qu’elle dise que tout serait comme avant, j’avais quand même un peu peur que le fait que je sois bi la fasse se comporter différemment avec moi et je ne le voulais pas. Mais le point négatif c’était que Jezzy et Megara ne sont pas vraiment amies, bien au contraire. Elles sont loin de se porter dans leurs cœurs et je ne voulais pas que ca soit une autre source de conflits. D’ailleurs si j’avais pu changer je crois que je ne serais pas bi. Ce n’était pas contre Jezzy, parce que je l’aimais énormément, mais les choses auraient été beaucoup plus simple pour moi. Je n’aurais pas eu peur de devoir le dire a ma mère, ou de devoir faire face au regard de mes amis, de mes meilleurs amis. J’avais surtout peur que l’on me juge, que l’on me critique. J’avais déjà trop vécu de chose comme ca pour le supporter une nouvelle fois. Mais ce très peu de personne était au courant que j’avais été harceler au collège, et ce n’était pas une période dont j’aimais parler. Je n’aimais d’ailleurs pas parler de moi tout court et ca mes amis le savait bien. « si t’as besoin de quoique ce soit…Je suis la…OK ? tu peux tout me dire…Je te promet que ce qui s’est passé a cette fête ne se reproduira pas…J’ai été stupide et je m’en excuse ». Cela me faisait du bien d’entendre ca. Je savais que je pouvais compter sur elle. Je la remercier avec un sourire, tout en ajoutant quelque chose. « On y pense plus. T’inquiétes pas c’est oublié. ». Je ne lui en voulais absolument plus. Souriant je portais alors un regard vers le terrain et vit une Pompom Girls qui faisait des signes. Me tournant vers Megara je pris la parole. « J’crois que tu es attendu... ».

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


We were friends what we are now ? ♣ Megara _
MessageSujet: Re: We were friends what we are now ? ♣ Megara   We were friends what we are now ? ♣ Megara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We were friends what we are now ? ♣ Megara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
BATON ROUGE
 :: Good Vibrations :: stades
-
Sauter vers: