bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ANDREA ♦ Highway to Hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
ANDREA ♦ Highway to Hell ! 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:12

andrea tennessee robson

ϟ SURNOM(S) : Andy.
ϟ AGE : 24 ans.
ϟ DATE DE NAISSANCE : 31/03/1986.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres.
ϟ ORIGINE(S) : Franco-Anglaises.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro à tendance bi.
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Serveuse.
ϟ GROUPE : Can't be tamed.

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- enthousiaste
- franche
- indépendante
- réaliste
- fêtarde
- colérique
- jalouse
- égoïste

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Andrea a suivi sa meilleure amie à Bâton-Rouge, et franchement elle n'a pas envie d'en repartir, elle a trouvé un petit boulot de serveuse das un pub et cela lui va très bien. Elle a également rencontré un jeune homme qui lui plait beaucoup. Andy se plait à Bâton-Rouge et elle ne compte pas partir de si tôt.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Andrea est une jeune femme très sociable, elle sort beaucoup et fait donc beaucoup de rencontres. Peu de gens ne l'aiment pas, bon, c'est vrai que par moment elle est assez insupportable, elle est capricieuse et égoïste, ce qui peut en énerver plus d'un, mais quand on la connait vraiment on découvre qu'elle peut être une amie fidèle et digne de confiance.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Andrea n'a pas de rêve précis, elle prend la vie comme elle vient, elle est heureuse comme elle est, sa vie lui convient très bien. Son pire cauchemar en revanche est de sombrer à nouveau dans la drogue, elle ne veut pas redevenir ce qu'elle était, à savoir une loque. Et pour se faire elle est prête à se battre.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Les grands-parents d'Andy seraient les personnes qu'elle admire le plus et à qui elle voudrait ressembler, en particulier sa grand-mère, de qui elle était très proche, sa mort l'a beaucoup affectée et aujourd'hui encore elle lui manque. La personne à qui elle ne voudrait certainement pas ressembler est sa mère, cet être égoïste et cruel, en qui elle avait confiance, cette personne qui était sensée prendre soin d'elle et qui au contraire s'es servie d'elle et qui a causé sa dépendance à la drogue et à l'alcool.

POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Andrea s'amuse avec très peu de choses, du moment qu'il y a autour d'elle ses amis, de la bonne musique et de l'alcool, la fête ne peut être que folle. Andy est du genre à sortir tous les soirs, elle ne supporte pas rester une soirée chez elle, les soirées TV, au coin du feu, très peu pour elle, elle a besoin de se déhancher sur une piste de danse.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. S'il arrive à supporter Andrea se sera déjà bien. Car la petite brune a un sacré caractère, elle n'est pas facile à vivre, loin de là. Il faut qu'il soit aussi fêtard qu'elle, bye bye les pantouflards ! Il ne faut pas qu'il soit macho, s'il espère d'elle qu'elle restera derrière les fourneaux pendant qu'il regardera tranquillement la TV, il rêve, d'autant plus qu'Andy déteste cuisiner. Parlons physique maintenant, Andy est plutôt attirée vers le genre bad-boy, un look un peu négligé, grand, brun et musclé de préférence.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Il y a plusieurs évènements qui ont marqué la jeune Andrea, tout d'abord la mort de sa grand-mère, elle n'avait que quinze ans quand elle a découvert son cadavre près duquel elle est restée pendant plusieurs heures. Mais il y a aussi son séjour en cure de désintoxication. Ça n'a pas été vraiment agréable, car elle était en manque et souffrait beaucoup, mais le jeu en valait la chandelle.








ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Kitty
ϟ AGE : 20
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : Par ma sœur qui y est inscrite.
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 j
ϟ DOUBLE COMPTE : //
ϟ AVATAR : Megan Fox
ϟ AUTRE CHOSE : RAS
ϟ CRÉDITS : avatar © valingaï icon © sulky





Dernière édition par Andrea T. Robson le Jeu 28 Avr - 12:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
ANDREA ♦ Highway to Hell ! 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:13

ANDREA ♦ Highway to Hell ! Tumblr_lkbkm19XWC1qzxxd7o1_500

Cette histoire commence de manière assez banale. Je suppose que tout le monde ici - ou presque - a déjà rencontré une personne lors d'une soirée avec qui le courant est bien passé. Et beaucoup d'entre vous a couché avec cette personne, pas la peine de jouer les innocents, oui, c'est bien à vous que je parle, pas la peine de regarder innocemment votre compagnon, on sait tous que vous avez déjà tiré un petit coup dans les toilettes d'une boîte de nuit ou dans votre voiture sur un parking désert. Bref, nous ne sommes pas là pour faire votre procès bande de petits coquins. Si je vous parle de ça c'est pour vous raconter une histoire. Ne vous attendez pas à entendre un comte de fée, je ne voudrais pas vous décevoir ! Un soir d'été en l'an mille neuf-cent quatre-vingt trois, deux jeunes personnes se rencontrent. Dans cette boite de nuit londonienne l'ambiance est chaude, tout comme la température. Une jeune femme ivre tombe dans les bras d'un junkie. Au départ, les deux jeunes gens se contentent seulement de danser, mais quelques minutes plus tard, ils se retrouvent dans les toilettes à faire l'amour. Cette union donnera naissance neuf mois plus tard à une petite fille portant le nom d'Andrea.

Voilà comment débute mon histoire, je m'appelle Andrea Tennessee Robson, je suis le fruit de l'union d'un junkie et d'une ivrogne, inutile de vous dire que je n'ai pas eu les meilleurs parents du monde. Mes parents sont tombés amoureux dès le premier regard, personnellement je ne crois pas vraiment au coup de foudre, mais je ne suis pas là pour polémiquer sur l'amour. Mes géniteurs se sont donc rencontrés dans un bar miteux de Londres, ma mère était âgée de quinze ans et mon père de dix-sept ans, bien qu'aucun des deux n'était majeur, ils ont décidé de fuir ensemble. Ils ont vécu des mois durant dans une petite voiture. Alors que ma mère était enceinte jusqu'aux yeux, elle continuait de boire comme un trou et mon père, lui, n'avait pas pris la peine d'arrêter de se droguer. Heureusement pour moi, ils furent arrêtés en Février 1984 pour trouble sur la voie publique. Quand les policiers qui les avaient arrêtés virent que ma mère était enceinte, ils appelèrent les services sociaux. Mes parents furent jugés inaptes à élever un enfant, alors quelques semaines plus tard, le 31 Mars pour être précise, alors que je venais de naitre, je fus arrachée à mes parents. Ce sont mes grands parents maternels qui obtinrent ma garde. Je partis donc vivre chez eux à Chicago.

Mes grands-parents - que j'ai toujours considérés comme mes véritables parents - ne m'ont jamais caché la vérité au sujet de mes géniteurs. Je savais qu'ils étaient vivants mais qu'ils n'étaient pas capables de s'occuper de moi. Je dois avouer qu'ils ne m'ont jamais manqués, j'étais heureuse avec mes grands-parents, ils me chouchoutaient et me gâtaient. Je ne manquais de rien, que ce soit matériellement ou sentimentalement. J'étais aimée, chérie et je n'aurais pu être plus heureuse c'est certain. Je grandissais à une vitesse surprenante. A l'âge de six ans j'appris que mon père venait de mourir d'une overdose, en même temps ça lui pendait au nez depuis un bon bout de temps. Cette nouvelle m'attrista, bien que je ne le connaissais pas, il était mon père, mais je m'en remis bien vite. Nous assistâmes tout de même à ses funérailles, où nous croisâmes ma mère, elle étaient en piteux état, encore bourrée et défoncée. Je me rappellerais toute ma vie de la première fois où j'ai vu ma mère. La vision de cette femme meurtrie par les ravages de l'alcool et de la drogue me hantera à jamais. Elle n'était pas autorisée à me voir, alors je n'ai même pas pu lui parler, et puis franchement qu'aurait-elle bien pu me dire ?

Après ça nous rentrâmes tranquillement à Chicago, je n'arrivais pas à effacer de mon esprit l'image de cette femme ravagée qu'était ma mère. Les années qui suivirent furent géniales. J'entrai à l'école, je me faisais mes premiers amis. J'étais plutôt douée, surtout en Sciences, en rentrant au collège, je savais déjà ce que je voulais faire, je voulais devenir astro-physicienne ou astronome, appelez cela comme bon vous chante. Je voulais étudier les étoiles, les planètes, comprendre ce qu'il se passait autour de nous. Alors que je menais une petite vie paisible, mon monde s'écroula alors que j'avais quinze ans. Je rentrais du collège d'un pas guilleret, impatiente de raconter ma journée à mes grands-parents. Mais alors que je pénétrai dans le salon, je vis mon grand-père effondré sur le sol, je restai un instant tétanisée, ne sachant pas quoi faire. Puis j'entendis un cri derrière moi, ma grand-mère venait de rentrer des courses, elle se précipita vers son mari et me hurla d'appeler les secours. Ce jour là mon grand-père décéda d'une crise cardiaque.

Les jours qui suivirent le décès de mon grand-père furent extrêmement pénibles, surtout pour ma grand-mère, ils étaient mariés depuis cinquante ans, je voyais bien qu'elle ne supportait pas son absence. Je faisais tout mon possible pour la rendre heureuse, je me démenais à l'école pour lui apporter de très bons résultats, mais elle n'était plus la même femme. Elle qui était autrefois chaleureuse et pleine de vie, elle était devenue triste et son regard était vide de toute expression. Un autre évènement tragique succéda la mort de mon grand-père. Un soir, alors que je rentrais de mon cours de musique - cours auquel m'avait inscrite mon grand-père - j'eus une certaine appréhension en rentrant à la maison. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Je cherchais ma grand-mère dans toute la maison mais je ne la trouvai pas. Je la retrouvai enfin dans la cour derrière la maison, assise sur son rocking-chair, mais je ne fus pas soulagée pour autant. Je me rapprochai d'elle et découvris qu'elle dormait paisiblement, je n'eus pas besoin de prendre son pouls pour me rendre compte qu'elle était morte. Son visage avait retrouvé son expression sereine d'antan, elle avait rejoint mon grand-père, unis pour l'éternité, même la mort n'avait pas réussi à les séparer.

Je restais auprès du cadavre de ma grand-mère durant deux jours, assise par terre, la tête sur ses genoux comme lorsqu'elle me racontait des histoires. Mais un jour une voisine vint nous rendre visite, elle appela les secours qui eux appelèrent les services sociaux. Je fus envoyée dans un foyer. Ma petite vie parfaite n'existaient plus, j'avais perdu les deux personnes qui m'étaient le plus chères. Peu de temps après mon arrivée au foyer, on m'envoyait vivre avec ma mère. Cette dernière avait quitté l'Angleterre pour venir aux États-Unis, elle espérait surement toucher l'héritage de ses parents pour pouvoir se payer sa gnôle et sa coke. J'allais donc vivre avec une parfaite inconnue, droguée et alcoolique. Quand elle apprit que j'étais l'unique héritière de mes grands-parents et que je ne toucherais pas cet argent avant d'avoir dix-huit ans, elle entra dans une rage folle. Alors que je m'attendais à retrouver une mère aimante et vivre dans un petit appartement sympa, je me retrouvais avec une femme égoïste, à vivre dans un squat peuplé de camés et d'ivrognes.

Ma descente aux enfers ? Je la dois à ma très chère maman, qui n'hésitait pas à m'envoyer voler de l'alcool pour elle alors que j'avais quinze ans. Il ne me fallut que quelques mois pour suivre le parfait exemple qu'était ma mère. Je sombrai dans l'alcool mais aussi dans la drogue. Nous vivions dans la rue, passant nos nuits dans des squats insalubres. Je me mis à fréquenter des personnes peu recommandables, des personnes comme moi, droguées. Nous passions nos soirées à nous défoncer, ce fut à quinze ans passé que je sombrai dans la drogue, l'alcool et le sexe. Je continuais d'aller à l'école, bien que je n'y étais que très rarement. J'avais laissé tomber mon rêve de devenir une grande scientifique, je ne voulais plus qu'une chose à présent : m'amuser. Je voulais me défoncer à longueur de temps, baiser jusqu'à l'épuisement total, oublier mes souffrances. Le jour de mes dix-huit ans je touchai l'héritage de mes grands-parents. Je suis sûre qu'ils auraient voulu que je l'utilise pour payer mes études, mais au lieu de cela j'achetais ma came avec. Au bout de quelques mois j'étais complètement fauchée. Sans aucun diplôme, je ne parvenais pas à trouver de boulot, et puis étant constamment défoncée, aucun employeur ne voulait de moi.

Mon cas empirait de jour en jour, jusqu'à ce que je rencontre mon ange gardien, une jeune avocate. Elle me ramassa au coin d'une rue alors que je déambulai tel un zombie. Elle m'a prise sous son aile, m'a envoyée en désintoxication, au début, je me suis débattue comme une folle, mais après j'ai compris que c'était pour mon bien, après tout ce n'est pas une vie d'être constamment défoncée. Alors je me suis montrée docile et j'ai suivi cette cure. J'y suis restée pendant un an et j'en suis ressortie totalement différente, enfin du point de vue drogue. Cela fait quatre ans que je suis sobre. Après cela je suis devenue très proche de mon ange gardien, qui est devenue par la suite ma meilleure amie. Grâce à elle j'ai trouvé un job, et maintenant, grâce à elle, je vis dans une petite ville vraiment chouette. C'est elle qui m'a emmenée à Bâton-Rouge, et depuis j'y vis.

Andrea est âgée aujourd'hui de vingt-quatre ans, elle n'a pas revu sa mère depuis six ans, elle n'a aucune nouvelle d'elle et ne cherche pas à en avoir. Elle n'est pas retombée dans l'enfer de la drogue et de l'alcool, elle est heureuse, elle s'amuse et profite de la vie. Elle a d'ailleurs rencontré un jeune homme très sympathique, un jeune policier du nom de Kyrian. Elle l'a rencontré un soir alors qu'elle sortait de soirée, complètement ivre. L'agent de police l'a alors faite monter dans sa voiture et Andy lui a fait des avances, auxquelles il n'a pas su refuser. Depuis, ils se voient fréquemment, deux à trois fois par semaine, ils passent leur nuit ensemble et se disent au revoir au petit matin. Mais des sentiments sont nés et Andrea n'ose pas avouer à son amant ce qu'elle ressent pour lui...



Dernière édition par Andrea T. Robson le Jeu 28 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:34

    bienvenue ♥ et merci encore d'avoir prit mon scénario.
    Si t'as la moindre question n'hésite pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
ANDREA ♦ Highway to Hell ! 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:06

    Merci :8:
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
ANDREA ♦ Highway to Hell ! 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:47

    J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:01

    J'aime beaucoup :9:
    tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
ANDREA ♦ Highway to Hell ! 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:18

    Ravie que ça te plaise (:
    Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:31

OMG MEGAN :9: :8:
Bienvenue sur le forum & réserve moi un super lien ma belle :40:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
ANDREA ♦ Highway to Hell ! 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:23

bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Andrea T. Robson

Andrea T. Robson
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 28/04/2011
→ messages : 261
→ âge : 24 ans
→ avatar : Megan Fox
→ métier : Serveuse
ANDREA ♦ Highway to Hell ! 668220megan16



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:57

    Nina :8:
    Avec plaisir Helena.

    Merci à vous les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


ANDREA ♦ Highway to Hell ! _
MessageSujet: Re: ANDREA ♦ Highway to Hell !   ANDREA ♦ Highway to Hell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA ♦ Highway to Hell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: