bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KALEI ♦ When you look me in the eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

Kalei Jordan Parker

ϟ SURNOM(S) : Ka
ϟ AGE : 18 ans.
ϟ DATE DE NAISSANCE : 12 février 1993.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Hawaii, Honolulu.
ϟ ORIGINE(S) : Hawaiieni.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ? Hétéro ?.
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Etudes de danse.
ϟ GROUPE : vous trouverez la description des groupes ici Don't stop believin' ♪

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- Calme
- Généreuse
- Sensible
- Ouverte
- Jalouse
- Têtue
- Possessive
- Lunatique

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? J'ai déménager a Baton-rouge il y a quelques années, après avoir passé plusieurs mois a l’hôpital suite a une période ou j'avais été anorexique. Pour un nouveau départ, mes parents avaient décidé de venir vivre ici. Prendre un nouveau départ, me permettre d'aller mieux. Voila ce qu'il m'amené en venant ici.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Je n'ai jamais vraiment été une fille très populaire qui a 36 mille amis et que tout le monde aime. Au lycée j'ai toujours traîné avec un petit groupe d'amis, en qui j'ai totalement confiance. Mais en dehors de ca même si je parle a quelques personnes je n'ai pas énormément d'amis. Puis j'aime bien de temps ent temps étre seule.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Depuis toute petite je rêve de devenir danseuse. J'ai toujours fais de la danse depuis que j'ai a peine 3 ans et c'est un rêve que j'aimerais beaucoup réalisée. Je fais des spectacles chaque année, mais je sais qu'il est dur de percer dans ce milieu. Mon pire cauchemar serait de perdre ma mère. J'ai toujours été très proche d'elle et je ne supporterais pas de la perdre.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Je n'ai jamais vraiment eu d'idole, ou de personne a qui j'aimerais ressembler. Mais si je devais choisir quelqu'un se serait surement une grande danseuse, ou alors une actrice hors du commun.
Cependant je n'aimerais pas étre comparée a Paris Hilton, ou Nicole Ritchie. Je ne les aimes absolument pas. Elles sont fausses et tellement... Cruche. Ce serait vraiment une insulte je crois.


POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? Pour moi la soirée idéale c'est une soirée pyjama, avec mes amis les plus proches. Avec un peu d'alcool, mais pas trop, des pizzas, du pop corn. Quelques blagues et délires et quelques bons films d'horreur. C'est vraiment ce que j'adore comme genre de soirée, un truc plutôt intime.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. Je n'y ai jamais vraiment réfléchir a vrai dire. Je n'ai jamais eu de type précis. Quand un gars ou une fille me plait ce n'est pas parce que j'ai un style précis, c'est simplement parce que c'est comme ca. Comme on dit, on ne choisis pas la personne dont on tombe amoureux.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Je n'oublierais jamais tout les moments passés avec mon père. Il avait toujours dit que j'étais sa princesse, son petit ange, son rayon de soleil. Ma mère et moi étions les deux personnes les plus importante de sa vie. Je me rappellerais du jour ou il est mort, ou il m'avait dit ces mots, ces mots que je n'oublierais jamais.






KALEI ♦ When you look me in the eyes. 814545Sanstitre3copie
« Félicitation c’est une petite fille. » Annonça le médecin.
C’était le 12 février 1993, ma mère, Mandy Parker, venait d’accoucher. Pour le plus grand bonheur de ma mère et de mon père, Dean, j’étais enfin née. Mon enfance fut d’ailleurs des plus calme et des plus simple. Je n’avais jamais manqué d’amour, bien au contraire. Mes parents avaient toujours été les personnes les plus importantes de ma vie. Je n’avais jamais était en froid avec eux. Ils étaient les parents les plus cool et les plus géniaux de la terre. J’avais toujours été proche d’eux mais a l’adolescence les choses avaient un peu changés. Au collège je n’avais jamais vraiment beaucoup été aimé. Ca avait été d’ailleurs bien le contraire. J’avais été une ‘looseuse’ comme disait si bien tout le monde. J’avais commencé recevoir des insultes toutes les jours, des rabaissement, des humiliations. Mais tout cela mes parents ne l’avaient jamais su. Je ne leur avait jamais dis, je ne voulais pas leur dire que j’étais faible. C’est ainsi que j’avais commencé a moins manger, a me résoudre a sauter dans repas quand cela n’allait pas. Cela alors que j’avais seulement 11 ans. Mais mon père l’avait remarqué. Il c’était rendu compte que quelques chose n’allait pas, il avait alors, avec ma mère, pris la décision de m’hospitaliser. C’est ainsi que j’avais passé quelques mois a l’hôpital. Mon poids avait été beaucoup plus faible qu’il aurait du l’être. C’est ainsi qu’après une ‘cure’, mes parents décidèrent de déménager a Baton-Rouge. J’avais alors presque 13 ans en arrivant a Bâton-rouge. Les choses c’étaient mieux passer la. Je n’étais pas populaire mais au moins je m’étais fait un petit groupe d’amis, un vrai, en qui je pouvais avoir confiance.

KALEI ♦ When you look me in the eyes. 353736Sanstitre2copie
L’année de mes 14 ans, un nouveau petit être entra dans ma vie. Mon petit frère. Mes parents avaient souvent parlé d’avoir un nouvelle enfant et j’avais toujours adorée cette idée. C’est donc ainsi que j’eu un petit frère, la personne la plus importante de ma vie. Je ferais absolument tout pour lui, pour qu’il soit heureux, qu’il aille bien. Kenan avait toujours été un petit garcon absolument génial. J’adorais m’occuper de lui et de jouer avec lui. Sans s’en rendre compte parce qu’il était beaucoup trop petit, il m’aidait a aller bien. Il était tellement génial mes yeux, tellement important. Il suffisait que je le vois heureux et cela me suffisait. Mais a cette âge la, je fis aussi la rencontre de Jezzy, qui devint rapidement ma meilleure amie. Toutes les deux étions vraiment proches, nous nous comprenions vraiment bien. Nous avions toutes les deux vécus des choses similaires. Elle aussi n’avait jamais été aimé au collège, elle avait aussi était insultée, humiliée. C’est d’ailleurs surement ce qui fait que nous sommes toutes les deux très proches. Et depuis ma rencontre avec elle je savais que je pouvais compter sur elle, je savais qu’elle serait toujours la tout comme elle savait que je le serais toujours pour elle.

KALEI ♦ When you look me in the eyes. 775876Sanstitre1copie
26 juillet 2007

J’étais posée dans ma chambre, comme a mon habitude à dessiner. Ca avait toujours été ma grande passion à vrai dire. Le dessin. C’était une sorte de thérapie pour moi. Quand ca n’allait pas je dessinais. Et pour me défouler j’avais la danse. Je tenais la danse de ma mère. J’avais grandit en la voyant danser, dans des spectacles, ou des soirées elle avait toujours été très douée et merveilleuse. Quand au dessin, je le tenais. J’avais une toile dans ma chambre qu’il avait peint pour mes 15 ans. Mais j’avais remarqué que depuis quelques temps quelque chose n’allait pas chez mon père. Je voyais qu’il était pale, moins en forme et cela m’inquiétez. C’est d’ailleurs ce jour la qu’il vint me parler. Il frappa a la porte et je lui dis d’entrer.

« Ma chérie ? Il faudrait que je te parles… ». Je levais la tête en entendant cette voix, celle de mon père, mon petit papa. Il venait de pénétrais dans ma chambre. Je posais mon bloc de dessin et lui fis signe de venir s’asseoir prés de moi. « Je t’écoute. ». Je lui adressais un sourire. Bizarrement il semblait mal a l’aise, pale comme depuis quelques mois, il ne sembla pas en forme non plus. « Est-ce que quelque chose ne va pas papa ? ». Il sembla se forcer à m’adresser un sourire et pris ma main comme pour me rassurer. Je fronçais les sourcils m’inquiétant un peu plus. « Voila… Ce n’est pas facile a dire mais je crois que tu es assez grande pour comprendre… ». Il se tut et baissa la tête. « Papa, que se passe-t-il ? Tu m’inquiètes… ». Il sembla respirer un bon coup avant de lever son regard vers moi. Il y eu quelques secondes de silence. « Je… J’ai un cancer Kalei… ». Pendant quelques secondes, surement même plusieurs minutes j’étais incapable de réagir de dire quoi que se soit. C’était impossible. Il ne pouvait pas être malade, pas lui. Il ne le méritait pas. « Mais tu… Tu vas guérir… Ca va allez pas vrai ? ». Je vis alors son visage s’attrister un peu plus et je compris sans qu’il réponde. « Non… Non c’est impossible tu… Tu peux pas mourir… T’as pas le droit… ». Sans un mot, alors que les larmes se mirent a rouler sur mes joues il me pris contre lui. J’avais peur...


KALEI ♦ When you look me in the eyes. 226033Sanstitre1copie
Au fur et a mesure des années, l’état de mon père continuait de se dégrader et il fini par décédé, alors que j’avais 17 ans et que Kenan en avait seulement 3. Mon petit frère ne compris pas très bien ce qui se passait, mais il avait compris qu’il ne reverrais jamais notre père. Ma mère et moi furent anéanti. Le décès de mon père fit revenir mes mauvaises habitudes de manger peu, mais en plus de ca j’avais fais l’erreur de commencé a m’automutiler. Quand je pensais trop, quand j’allais mal je m’enfermer dans la salle de bain de je faisais passer le rasoir sur mes veines, une manière de ‘vider’ mes peines. C’est ainsi que j’avais aussi commencé a m’en vouloir de faire ca a ma mère et a mon frère même si aucun d’eux ne sait… Mais aujourd’hui la vie continue, même si cela fait seulement quelques mois…

.




ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Dylan/ Maëli
ϟ AGE : 19 ans
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : J'étais sur Hey You
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
ϟ DOUBLE COMPTE : Non
ϟ AVATAR : Nicole Anderson
ϟ AUTRE CHOSE : //
ϟ CRÉDITS : avatar © Kaylight © Dylan





Dernière édition par Kalei J. Parker le Mar 26 Avr - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: Re: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

Welcome here :43:
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
KALEI ♦ When you look me in the eyes. 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: Re: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:35

    bienvenue sur le forum ♥️ merci pour ton inscription et surtout si t'as des question n'hésite pas :9:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
KALEI ♦ When you look me in the eyes. 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: Re: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:38

Welcome TWIIIIIIN :10: :17: :19: :30:
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
KALEI ♦ When you look me in the eyes. 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: Re: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

bienvenu & bonne continuation pour la fiche :30:
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: Re: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:51

Quel accueil =).

Merci et j’espère que je vais arriver a me décider.
Revenir en haut Aller en bas


Kalei J. Parker

Kalei J. Parker
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 26/04/2011
→ messages : 126
→ âge : 18 ans
→ avatar : Nicole Anderson


Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: Re: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:01

Dsl du double post mais j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
KALEI ♦ When you look me in the eyes. 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: Re: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:07

c'est parfait , je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


KALEI ♦ When you look me in the eyes. _
MessageSujet: Re: KALEI ♦ When you look me in the eyes.   KALEI ♦ When you look me in the eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KALEI ♦ When you look me in the eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: