bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jezzy ♦ Behind Enemy Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40


JEZZY LANI MEADOWS
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 15gf3a0

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF ♥

18 ans ♣ Célib' ♣ Cpeur Brisé ?

EN CONSTRUCTION
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Jezzy L. Meadows le Lun 25 Avr - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40

BOYS
« Boys! Sometimes a girl just needs one, to love her and to hold »


Waël César Kalakos
Best Friend
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Nick-Icons-nick-jonas-18101871-100-100
LWaël et Jezzy se sont rencontrés alors que Waël venait de débarquer à Bâton Rouge. Sachant ce que ça fait d’être le petit nouveau au lycée, elle a été la première à venir vers lui pour lui filer un coup de main à se repérer dans le lycée, et l’aider à se faire à sa nouvelle vie au cœur de la Louisiane. Une passion commune pour la musique les a encore plus rapprochés, et ils sont aujourd’hui meilleurs amis. Ils se protègent mutuellement, adorent jouer un peu de musique ensemble et se prendre gentiment la tête. Mais Jezzy est toujours la première à se dévouer poru aider le jeune homme à son boulot afin que celui-ci finisse sa vaisselle plus tôt et qu’ils puissent profiter de ce temps libre pour sortir.

Yann Anthony Wilkins
Protecting Me
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Ian-ian-somerhalder-21494993-100-100
Yann et Jezzy se sont rencontrés à une soirée. Jezzy n’avait pas vraiment le moral et une bande de gars en profitaient pour venir la faire chier. N’étant pas d’humeur suite à la mort récente de son petit ami, elle n’avait pas vraiment le cœur à se défendre et c’est Yann qui, en surprenant la scène, est venue à la rescousse de Jezzy. Depuis il continue de la protéger, et elle est l’une des rares personnes de qui il soit proche. Ils se font mutuellement confiance et savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de besoin.

Nom&Prénoms
Lien
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines M8foeo
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Spoiler:


Dernière édition par Jezzy L. Meadows le Mer 4 Mai - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40

GIRLS
« Push up my bra like that, I don't wanna be a stupid girl »


Kalei Jordan Parker
Best Friends ? More ?
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Nicole-nicole-anderson-19656210-100-100
Entre Jezzy et Kalei c'est... Bizarre dirons nous. Toutes les deux sont meilleures amis depuis qu'elles ont 14 ans. Elles se ressemblent beaucoup et ont vécu beaucoup de choses, ce qui fait qu'elles sont très proches. Mais depuis quelques temps entres les deux jeunes filles ils semblerait que quelque chose de plus était né. Elles sont attirées l'une par l'autre sans vouloir se l'avouer. Kalei refuse de faire face à ça. Elle a peur du regard des autres et honte d'étre attirée par des filles autant que par des garçons. Quand à Jezzy, elle ressent la même chose mais elle a surtout également peur de retomber amoureuse.

Mégara Nayera Rhodes
Ennemies
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Miley-Cyrus-Icons-miley-cyrus-21491128-100-100
Entre Mégara et Jezzy, c’est loin d’être l’amour fou. Jezzy étant la meilleure amie de Waël, Mégara aimerait bien être amie, ou au moins appréciée un minimum par la jeune brune, mais Jezzy ne l‘entend pas de cette oreille. Méfiante à l’égard des personnes populaire à cause de son passé, Jezzy ne tiens pas du tout à se rapprocher de la demi sœur de son meilleur ami et voit d’ailleurs d’un mauvais œil la relation ambigüe qu’entretiennent les deux jeunes gens. Au fond, elle veut juste éviter que Waël ne subisse ce qu’elle-même a subi, et cette méfiance envers Mégara pourrait peut être s’envoler si les deux jeunes filles prenaient la peine d’apprendre à se connaitre.

Helena K. Cuthbert
Soeurs de coeur ♥
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Nina-D-3-nina-dobrev-21596613-100-100
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Andrea T. Robson
Amitié Protectrice
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Megan-megan-fox-21215368-100-100
LJezzy travaillait tranquillement au magasin de musique quand Andrea a débarqué un après midi. Bien que différente sur certains points, elles se ressemblent néanmoins beaucoup ; toutes deux ont souffert de la perte d’un ou de plusieurs proches, toutes deux sont loin de venir d’une famille riche, et elles partagent un amour pour la musique. Andy était venue acheter des CD et Jezzy s’est chargée de la conseiller et de fils en aiguilles elles se sont lancées dans une grande conversation qui s‘est terminée au Starbucks du coin. Depuis, les deux jeunes filles sont devenues très amies, Andrea est d’ailleurs l’une des seules personnes au courant des problèmes de harcèlement à ‘école qu’a sui Jezzy à Dallas, le fait que Andy ne soit pas au lycée l’ayant aidée à se confier à elle. Elels se protègent mutuellement, et adorent passer du temps ensemble à discuter de toute et de rien comme de leurs problèmes personnels, ou bien à faire la fête.

Mégane S. Cuthbert
Amies
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Victoria-victoria-justice-15021982-100-100
Mégane et Jezzy se sont rencontrées d’une manière on ne peut plus banale : elles se sont rentrées dedans dans la rue alors que Mégane marchait avec des partitions à elle à la main. Bien contentes de rencontrer une autre passionnée de musique, elles ont noué une amitié. Elles ne sont pas forcément les plus proches amies, mais aiment se retrouver pour jouer ou parler musique. De plus, Mégane est la petite sœur de Helena, que Jezzy considère un peu comme sa grande sœur, alors que demander de plus ?

Anitha Z. Fitzgerald
Rivalité Musicale ♪
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Lea-lea-michele-21589522-100-100
Jezzy et Anitha sont liées à la fois par une rivalité et un respect mutuel. C’est à une soirée scène ouverte que cette relation contradictoire est née. Jezzy était assise tranquillement avec des amies quand Anitha est montée sur scène. Jezzy à remarqué immédiatement que cette fille se la jouait à fond pour impressionner le public et malgré un talent certain, elle n’a pas pu s’empêcher d’en être agacée… Et de monter sur scène à son tour pour lui montrer qu’on peut être douée en en faisant beaucoup moins. Anitha, qui n’est pourtant pas du genre à lancer des fleurs aux autres n’a pu que reconnaitre le talent de la jeune Texanne, et aujourd’hui, bien que rivales, elels ont beaucoup de respect l’une pour l’autre. Mais Jezzy la trouve toujours agaçante, ayant toujours eu en horreur ce genre de fille sûre d’elle et fille à papa.


Spoiler:


Dernière édition par Jezzy L. Meadows le Mer 4 Mai - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40

Four

A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:07

moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:09

:9: :61:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:12

Oui pour les deux, bien entendu (j'adore Miley, et je me suis toujorus pas remise de sphotos de Joe et Nick à Hawaii :9: ) Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:13

    Les photos que j'attendais depuis... trop longtemps :17:
    bon alors du positif ça te dit ? Parce que avec Demi je veux pas autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:15

Qui n'a pas littéralement bavé sur son clavier en les voyant de toute façon ?
De toute façon je serais incapable de jouer à détester Nick
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:17

    Pas faux :61:
    bref... pour le lien.. je te propose qu'on se complique pas trop la vie et qu'on parte sur meilleur amis.. Si ça te conviens bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:17

Bien sur, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:20

moi j'ai pas baver, je me suis juste evanouie et j'ai changer mon fond d'ecran (a)
moi aussi je voudrai quelque chose de positif...Si vous partez sur meilleurs amis, sachant que Meg est la demi soeur/amoureuse de Wael...ça pourrait donner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:23

Amoureux de sa demi soeur, j'ai déjà fais dans le compliqué mais pas jusque là mdr. Mais tu as une idée en particulier ? Je crois que mon cerveau s'est vidé quand j'ai fais ma présa en fait xD
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:27

bah son papa est tombé amoureux de sa maman a elle...du coup il a fait pareil ! xD
après ça depend, Waël et Meg se conaissent pas depuis très longtemps, on pourrait dire qu'elle sont pas très copine, elles savent l'existence l'une de l'autre sans vraiment se parler, puis quand elle apprennent qu'elles sont toutes les deux liées a Waël, elles decident de faire un petit effort et ça s'annonce plutot bien vu qu'elles deviennent très proche !
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:30

    Mais non voyons c'est pas compliqué ! je dirais même que y'a pas plus simple *SBAFF*
    bref, moi meilleur amis ça me va ♥ on dit qu'ils se sont rencontré au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:35

C'est malin.

MEGARA ♦ Je viens de voir sur ton truc "anyway" là, tu sais le truc masqué ? Que Megara est chef des Cheerleaders. Mauvais point de départ en plus parce que Jezzy et les populaire, c'est pas le grand amour vu son passé.

WAËL ♦ Yep. Vu que Jezz' y a fait toutes ses années, on a qu'a dire ça. Passion commune pour la musique je suppose, vu ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:39

    Waël est arrivé à Bâton-Rouge il y a quelque mois en fait.. Donc on pourrait dire que au début il était un peu perdu dans ce nouveau lycée.. Et puis il est du genre timide alors il avait un peu du mal à aller vers les gens. Jezzy est l'une des premières personnes avec lesquelles il a parler et ils ss sont vite découvert une passion commune pour la musique oui :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:41

Ouais, elle aurait pu venir vers lui, surtout sachant qu'elle même a été nouvelle dans le coin alors elle sait ce que ça fait. Donc elle est allée vers lui la première et de fil en aiguille, les voilà meilleurs amis, leur passion commune pour la musique y ayant contribué forcément
Revenir en haut Aller en bas


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:44

    Une petite place pour moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:45

Jezzy L. Meadows a écrit:
Ouais, elle aurait pu venir vers lui, surtout sachant qu'elle même a été nouvelle dans le coin alors elle sait ce que ça fait. Donc elle est allée vers lui la première et de fil en aiguille, les voilà meilleurs amis, leur passion commune pour la musique y ayant contribué forcément

    Oui c'est parfait :9:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:47

VERONICA ♦️ Of course =) (Mila :17: Je l'ai adorée dans Black Swan) Tu as une idée ?

WAËL ♦️ On fait comme ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas


N. Veronica Barney

N. Veronica Barney
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/11/2010
→ messages : 283
→ âge : vingt trois ans
→ avatar : phoebe tonkin ♥


Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:24

    Contraire de moi donc. Je l'ai aimé mais plus ou moins le rôle qu'elle avait. Enfin bref je viens pas raconter ma vie. :22: Je n'ai pas trop d'idée non en fait, j'ai pas mal tout de libre en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:05

Bon alors dans ce cas, il faudrait que Jezzy et Meg ne soient pas amis, genre elles sont pas de la même echelle sociale au lycée les maintient éloigné vu que l'une est anti popularité et l'autre est pro popularité. Forcément ça va coincer avec Waël ! Donc ça peut mettre le garçon entre les deux (puis comme Jezzy est la meilleure amie de Waël, Meg ne pourra pas s'empecher d'être un peu jalouse x) ) après faudra voir sur le long terme si ça s'arrange ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:19

VERONICA ♦ Bah j'ai un peu tout de libre aussi. J'ai droit à un petit résumé de l'histoire de ton personnage ?

MEGARA ♦ Moi ça me va, on fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:19

parfait, je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Jezzy ♦ Behind Enemy Lines _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Behind Enemy Lines   Jezzy ♦ Behind Enemy Lines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jezzy ♦ Behind Enemy Lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: It's my life :: bad reputation
-
Sauter vers: