bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:24

Mégane S. CUthbert

ϟ SURNOM(S) : Még'
ϟ AGE : Vingt ans.
ϟ DATE DE NAISSANCE : 19.03.1990.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Barletta (Italie).
ϟ ORIGINE(S) : Américaine & Italienne.
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Chanteuse à ses heures perdues.
ϟ GROUPE : vous trouverez la description des groupes ici don't stop believin' ♪

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- Drôle
- Sociable
- Franche
- Droite
- Jalouse
- Possessive
- Curieuse
- Hyperactive

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Mégane est passionnée de chant, c’est sa mère qui l’y a envoyé après sa sœur qui en donnait de bons échos, pour que Mégane puisse vivre sa passion pleinement et avoir une vrai chance d’en faire peut-être son avenir.

ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? En général c’est plutôt bien entouré mais ça c’était en Italie, elle était toujours avec sa bande d’amis mais depuis elle est arrivée ici et passe l plupart de son temps avec sa sœur et n’ pas encore vraiment eu le temps de se faire des amis.

C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Son plus grand rêve, serait de revoir son père, lui montrer qu’il pourrait être fier d’elle et de sa sœur. Mégane voudrait à tout prix devenir une grande chanteuse, faire le style de musique qui lui plait et vivre de sa passion autant longtemps qu’elle le pourra. Son pire cauchemar serait l’échec, elle ne supporte pas perdre ni échouer, pour elle c’est une faille qui peut montrer qu’on est accessible à toutes personnes qui auraient de mauvaises attentions

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Sa mère, en effet Mégane lui voue presque un culte, c’est son modèle depuis son plus jeune âge. Elle est impressionnée par la force de cette femme, ce qu’elle a pu endurer, supporter sans jamais lâcher prise et en restant toujours fortes. Cette femme qui a toujours fait passer le bonheur de ses filles avant le sien et qui c’est toujours montrée à l’écoute pour Helena et Mégane. Plus tard Mégane espère être une aussi bonne mère qu’elle. La personne à qui elle ne veut voudrait absolument pas comparée, serait sans aucun doute une personne influençant les gens dans le mauvais sens.


POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? De la musique, des gens à qui elle tient, entrain de rigoler et peut-être pourquoi pas regarder un dvd, partir dans de grands fous rires et oublier que le reste du monde existe. En fait pour elle la soirée idéale c’est juste d’être avec ses proches et de passer du bon temps, rien d’autre..

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. En fait elle n’a pas vraiment de définition, pour elle l’homme de sa vie sera celui pour qui elle aura un coup de cœur, celui qui la complètera, avec un peu d’humour et celui avec elle se sentira bien. Pour Mégane, l’âme sœur ne rime pas avec définition une pré-fondée ni de liste. Ca sera juste son cœur qui contrôlera tout.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. Ce qui a le plus marqué Mégane c’est lorsqu’elle a enfin compris que son père ne reviendrait pas du tout, qu’il était partis pour toujours et qu’elle ne garderait presque aucun souvenir de lui appart peut-être un ou deux flashs et juste des photos.





Italie, son pays natal. Elle y a passé la plus grosse partie de sa vie, mais dès son plus jeune âge, elle savait qu’elle n’y resterait pas jusqu’à la fin de son existence. Pour réellement se lancer dans sa passion et vivre pleinement son rêve, les écoles en Italie ne lui convenaient pas non plus tout comme à sa sœur, elle voulait quelque chose de spéciale, elle est était déterminée comme Helena. C’était sans doute dans les gênes de la famille Cuthbert. Dans cette famille, les deux jumelles ont des passions qui se touchent, et pourtant elles étaient loin d’être proches grâce à cela. Mégane est une passionnée de musique, et ne pourrait passer une journée sans chanter quelque chose, jouer de la guitare ou écrire des compositions. Sa passion, c’est le chant, elle compose certaines chansons sans pour autant les chanter et les montrer à ses proches, certains écrivent un journal intime, elle, c’est des compositions. Sa sœur jumelle, Helena est passionnée par la danse, leurs passions ont un rapport mais pourtant elles ont évolué chacune de leurs cotés et n’avaient presque pas été proches jusqu’à l’arrivée de Mégane à Bâton-Rouge.

« Helena ? ... Oh tes valises sont déjà faites ? » Elle regardait sa sœur fermer sa dernière valise, en effet tout était clos et prés a embarquer avec elle. Mégane lui fit un petit sourire, en effet même si elles n'avaient jamais été proches de sa sœur jumelle, elle était triste de la voir partir loin d'elle. Elle n'y était pas non plus habituée. Depuis le décès de leur père lorsqu'elles avaient deux ans, leur mère les sur-couvait et donc Mégane n'était pas habituée de voir Helena autre part que chez elles en Italie.Elle souriait tristement à sa sœur avant d'aller la prendre dans ses bras, chose qu'elle ne faisait presque jamais.

Mégane s’en rappelait comme si c’était hier, le jour du départ d’Helena, en rentrant le soir, elle sentait un horrible vide dans la maison, même si sa mère était là. Après tout elles étaient habituées à vivre à trois après la mort de leur père lorsqu’elles avaient trois dans un accident de moto. Elles étaient petites et Mégane ne c’était pas rendue compte de l’impact que ça aurait sur sa vie, ni même ce qui c’était réellement passé, elle se demandait juste ou était passé son père. Mais lorsqu’elle avait enfin prit vraiment conscience des choses, elle c’était écroulée. Depuis tout cela, elle était extrêmement proche de sa mère. Le départ d’Helena avait rendue sa mère heureuse et triste à la fois, sa fille lui manquait déjà mais elle voulait son bien, et elle allait être heureuse là bas.


Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Tumblr_ljdbtdHxvp1qi8tvjo1_400
© tumblr

Mégane passait beaucoup plus de temps à la maison depuis que sa sœur était partie, elle essayait de compenser le manque que sa mère pouvait ressentir mais un soir, sa mère l’avait surprise, sans doute plus que ça : choqué. Elle avait un ton et un air si sérieux que Mégane l’avait rarement vu comme cela. « Assis toi ma chérie » Mégane n’avait pas bronché et était allée s’asseoir en face de sa mère sur un sofa. « Tu sais que j’ai lu ton mot ce matin et ... » « Tu sais que si on ne peut pas, il n’y a aucun problème. » « Non, je pense qui tu as raison, tu as sans doute besoin de prendre un peu l’air et je trouve ça bien pour toi d’aller là bas. Je vais aussi voir pour m’installer dans le coin. » « Je ne pars pas là bas, si tu n’es pas sûre de pouvoir emménager près de nous, je ne veux pas te laisser seule ici. » « Ne t’en fais pas pour moi ma puce ». Mégane avait laissé un petit mot, en disant qu’elle voudrait passer un petit peu de temps avec sa sœur et qu’elle se viderait sans doute la tête là bas à Bâton-Rouge. Elle ne s’attendait pas à ce que sa mère accepte aussi vite et sans la moindre condition.

Ecouteurs dans les oreilles, volume de son ipod à fond et bougeant frénétiquement la tête, elle chantonnait doucement les paroles de la chanson qui passait. Dans peu de temps elle reverrait sa sœur, et à le croire ou non, elle avait hâte de la revoir. Même si elles n’avaient jamais été proches, Mégane n’était pas habituée à être séparée de sa sœur. Il était peut-être temps de rattraper le temps perdu, et peut-être lier de vrais liens comme des sœurs jumelles devraient avoir.


Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Tumblr_lfhasi7fbr1qzttjg
© tumblr

Sa passion pour le chant, était née lorsqu’elle était toute petite, dès qu’elle entendait une mélodie elle se mettait à baragouiner des petits sons en rythme. Sa passion n’avait fait que croitre en grandissant, en plus de prendre des cours de chant, elle avait aussi apprit à jouer de la guitare très jeune, quelque chose dont elle ne pouvait pas non plus se passer. En suite la jeune fille essayait de participer à quelques concours mais sans grande satisfaction, on lui faisait chanter des choses qui ne lui convenait pas et qui ne lui ressemblait pas. Elle c’était donc isolée et continuait sa passion et ses cours, récemment elle avait prit des cours pour savoir jouer du piano, elle arrive à se débrouiller mais il lui en faudrait encore quelques uns. Si on devait résumer la vie de Mégane, un seul mot conviendrait : musique …






ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Chocolat Pistache/Marie
ϟ AGE : 15 ans
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : PRD
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 jours/6
ϟ DOUBLE COMPTE : Nop
ϟ AVATAR : Victoria Justice
ϟ AUTRE CHOSE : noooop
ϟ CRÉDITS : avatar © Shiya ; icon © sulky





Dernière édition par Mégane S. Cuthbert le Dim 1 Mai - 19:46, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:32

    Bienvenue sur le forum ♥ et merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:34

    Merci beaucoup :1:
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:47

Mon scénario, ma soeur :8:
Je te remercie énormément d'avoir prit mon scénario, il compte pour moi. & Victoria.Nina quoi :59: .
Comme je l'ai dit par mp, si tu as des questions je suis là :65:
Et bienvenue sur le forum, amuse toi bien !

Ps : Ton avatar est à tomber :24:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:50

VICTORIA JUSTICE ! elle aussi on la voit pas assez !
j'adore ton avatar :)
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:02

Mégane, ça va me perturber ce prénom sérieusement, je m'appelle comme ça en vrai xD en tout cas bienvenue, et bon courage pour ta présa =)
Revenir en haut Aller en bas


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:47

    Ahhhh merci beaucoup pour votre accueil :59:
    Oui Victoria est pas beaucoup prise sur les forums :/
    Jezzy, j'imagine que ça doit faire super bizarre (:
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:59

J'ai l'habitude, des Mégane j'en connais pleins. Mais sur les fo j'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:48

    C'est une première pour moi aussi, j'en avais jamais vu sur les forums non plus (:

    Je pense avoir fini ma fiche :9:
Revenir en haut Aller en bas


Anitha Z. Fitzgerald

Anitha Z. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 15/03/2011
→ messages : 504
→ âge : 21 ans
→ avatar : lea michele
→ métier : etudiante
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT 855700lea2



Anyway
→ libre pour un rp ?: toujours !
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:36

parfait ! je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas


Mégane S. Cuthbert

Mégane S. Cuthbert
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 62
→ âge : 20 ans
→ avatar : Victoria Justice


Anyway
→ libre pour un rp ?: Ouaip.
→ à savoir:
Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:10

    Merci beaucoup !! :43:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT _
MessageSujet: Re: Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT   Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ MEGANE SAMANTHA CUTHBERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: