bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jezzy ♦ Life is a Work of Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Life is a Work of Art 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:36

Jezzy Lani Meadows

ϟ SURNOM(S) : Jez', J.
ϟ AGE : 18 ans
ϟ DATE DE NAISSANCE : 20 aout 1992
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dallas, Texas
ϟ ORIGINE(S) : Mexicaine et américaine
ϟ STATUT CIVIL : Célibataire
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle aux dernières nouvelles
ϟ MÉTIER/ÉTUDES : Lycéenne et vendeuse au magasin de musique
ϟ GROUPE : vous trouverez la description des groupes ici don't stop believin'

inventé scénario
pour choisir la case correspondante il vous suffit de mettre checked après "checkbox"




- Drôle
- Sociable
- Fêtarde
- Franche
- Manque de cofniance en elle
- jalouse
- Méfiante
- Renfermée

QU'EST CE QUE TU FAIS A BÂTON-ROUGE EN FAIT ? Eh bien j’ai débarqué à Baton Rouge parce que à Dallas, mes camarades de classe avaient pour habitude de me faire vivre un enfer. Et aujourd’hui, je suis lycéenne, en dernière année. Oh, et j’ai un petit boulot aussi, vendeuse dans une boutique de musique. Ma vie tourne autour de la musique depuis toujours ce n’est donc pas étonnant. Et sinon, je sors, je fais al fête avec mes amis… Comme tout le monde quoi.


ET AVEC TES AMIS ? T'ES PLUTÔT DU GENRE SOLITAIRE OU PLUTÔT BIEN ENTOURÉ ? Je fréquente beaucoup de gens. Mais les vrais amis, je les choisi soigneusement. J’ai du mal à faire confiance au gens, alors je fais attention à qui j’accorde cette confiance. Je suis à la fois sociable et solitaire, ma personnalité est faite de contraires je pense, je ne suis pas vraiment normale. J’aime être avec des gens mais parfois, j’aime m’isoler seule avec ma guitare, ou mon piano. J’aime la quiétude que je peux avoir dans ces moments, la possibilité d’exprimer tout ce que je ressens sans que personne ne le sache. Mais je ne reste pas tout le temps toute seule, quand même, il ne faut pas exagérer.


C'EST QUOI TON RÊVE ? LA CHOSE QUE TU VOUDRAIS RÉALISER A TOUT PRIX ? ET TON PIRE CAUCHEMAR ? Mon rêve ? Facile : la musique. Je veux que ma musique inspire des gens un jour, je veux pouvoir la jouer pour des gens, lancer une carrière et vivre de cette passion qui est la mienne. Je sais que c’Est-ce que je veux faire de ma vie depuis que j’ai 5 ans. Chanter, danser, jouer du piano, de la guitare, écrire des chansons… La musique, c’est toute ma vie, c’est grâce à elle que je suis encore là aujourd’hui, gr$ace à elle que j’ai réussi à surmonter les moments les plus difficiles de mon existence. Et je veux que la musique continue à avoir cette grande importance dans ma vie. Quand à mon pire cauchemar, ce serait de perdre tout ce à quoi je tiens. Les gens, les choses… Je ne supporterais pas d’être séparée des gens que j’aime, ni de ne plus pouvoir chanter. Je pense que je ne survivrai pas sans tout ça.

C'EST QUI TA PLUS GRANDE IDOLE, LA PERSONNE QUE T'ADMIRE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX RESSEMBLER ? ET LA PERSONNE QUE TU DÉTESTE LE PLUS, CELLE A LAQUELLE TU VEUX SURTOUT PAS ÊTRE COMPARÉ ? Mon idole ? Je serais bien incapable d’en sélectionner une. Que ce soit des musiciens, où simplement des gens ordinaires, j’idolâtre tous les gens qui ont d’une manière ou d’une autre aidé à améliorer ce monde. A améliorer mon monde.
Cependant jamais, je dis bien jamais, je ne voudrais être comparée à Paris Hilton. Je pense que cette femme ne sert absolument à rien. Si je veux devenir chanteuse, ce n’est pas pour la célébrité, c’est par amour de la musique. Elle, au contraire, utilise tous les moyens possible pour être célèbre, alors qu’au fond, elle n’est qu’une potiche, un pot de fleur bref, ce que vous voudrez quoi.


POUR TOI, C'EST QUOI LA SOIRÉE IDÉAL ? La soirée idéale pour moi, c’est soit une bonne petite soirée avec des amis, avec de la musique, de l’ambiance, juste passer un bon moment, ou bien posée dans mon jardin avec ma guitare. En fait, peu importe du moment qu’il y a de la musique. Mais pour s’amuser en soirée, vous avez intérêt à danser, sinon je vais vous faire ch*er jusqu’à ce que vous leviez votre popotin de votre chaise et veniez vous déhancher avec moi.

PENDANT QU'ON PARLE D'IDÉAL, DÉCRIS NOUS UN PEU A QUOI RESSEMBLE L'HOMME OU LA FEMME DE TA VIE. L’homme de ma vie… Je n’ai pas vraiment de préférence physique particulière. Enfin, j’en ai, mais ce n’est pas primordial. J’aime les garçons bruns, plus grands que moi - ce qui n’est pas compliqué du haut de mon mètre cinquante sept - et un minimum musclé. Mais l’essentiel et qu’il soit sympa, sache me faire rire et sourire, un minimum attentionné sans devenir envahissant, un peu jaloux, parce que c’est toujours mignon, protecteur, sportif car je n‘aime pas les grosses feignasses affalés dans leur canapé, prêt à supporter mon sale caractère et mon manque de confiance en moi… Et si il est musicien, alors c’est l’homme parfait.

POUR FINIR, RACONTE NOUS QUELQUE CHOSE QUI T'AS MARQUÉ, UNE ANECDOTE DE TA VIE QUE TU N'OUBLIERAS JAMAIS. C’est loin d’être joyeux mais je n’oublierais jamais le jour où j’ai reçu cet appel de la part de la mère de Devon, m’annonçant son décès… C’était horrible, rien que d’y repenser j’ai l’impression d’être de retour à ce jour épouvantable, avec l’impression que le monde s’écroule autour de moi, cette sensation d’être totalement perdue, sans repères, seule… Ca a été l’évènement le plus marquant de ma vie, plus encore que tout ce qui s’est passé à Dallas quand je servais de tête de turc à tout le monde.





Jezzy ♦ Life is a Work of Art 12346mh
A Beautiful Mistake

[justify]22 aout 1991, 00.05 am. Voici le moment où je suis arrivée dans ce monde, et plus précisément à Dallas, ma ville natale. Mes parents n’avaient pas prévu de me voir arriver, enfin, ils savaient bien entendu que j’étais enceinte, mais ils n’avaient pas prévu d’avoir un enfant aussi tôt. Ils étaient tombés d’accord pour m’abandonner et me mettre à l’adoption, mais grâce au 48h de délai pour changer d’avis, j’ai pu grandir auprès d’eux. En effet, en voyant ma petite bouille et le sourire que je leur ai adressé à peine dans les bras de ma mère, ils n’ont pu se résoudre à m’abandonner. Ce ne fut pas facile. Mes parents étaient encore lycéens à cette époque, en effet, mon père avait 17 ans, et ma mère 16 ans lorsqu’ils ont apprit qu’elle était enceinte. J’étais simplement une erreur de parcours mais comme le disait mon père « La plus magnifique erreur que j’ai pu faire. » Ils ne m‘avaient pas désirée, certes, mais cela avait-il une quelconque importance ? Ils s’étaient donc arrangés, pour que les parents de mon père s’occupent de moi pendant qu’ils étaient en cours, ceux de ma mère l’ayant mise à la porte. Mon père avait trouvé un boulot, pour payer pour les couches, biberons et autres matériel dont-ils avaient besoin pour s’occuper de moi. Ca n’a pas toujours été facile, mais ils se sont débrouillés comme ils ont pu et se sont arrangés pour que je ne manque jamais de rien.

Jezzy ♦ Life is a Work of Art 2qwh0ex
Music Is What Feeling Sounds Like

Mon père était musicien. Comme on dit, je suis tombée dedans quand j’étais petite. Quand il jouait, j’étais comme hypnotisée, même étant toute petite, je restais assise, mon doudou serré contre moi, concentrée et silencieuse. C’était le meilleur moyen pour me calmer. C’est donc tout naturellement qu’avec le temps, je me suis moi-même mise à jouer. De la guitare, tout d’abord, et je me suis ensuite mise au piano. Mon père me servait de professeur, mais pour le chant, je n’ai eu besoin de personne. Ca m’est venu naturellement, je me suis mise à chanter, dès qu’une chanson passait à la télévision. Je me souviens d’un vieux film de famille où ma mère m’avait filmée devant la télévision, à chanter et danser alors que j’avais seulement trois ans (autant vous dire que je n’étais pas au point sur les paroles, mais peu importe). Plus tard je me suis mise à essayer d’écrire mes propres chansons, et je dois reconnaitre que les première étaient vraiment pitoyables, mais il faut bien commencer quelque part; La musique est ma plus grande passion, je ne pourrais pas vivre sans ça .
Mes autres passions sont la danse et la photographie, j‘adore ça, mais pas autant que la musique je dois l‘admettre.

Jezzy ♦ Life is a Work of Art 2iurkfq
Am I Just Not Good Enough?

Comme tout le monde il a bien fallu, un jour, que je commence à aller en cours. Je n‘y ai jamais été très populaire là bas, à Dallas. J‘étais un peu le bouc émissaire des populaires. Enfin, en maternelle ça allait, c‘est après que ça s‘est compliqué. Je n‘en ai pas parlé à mes parents, jamais. Mais leurs critiques me mettaient vraiment mal. Ils trouvaient toutes les raisons possibles pour me rabaisser et cela me rendait malade. Je faisait régulièrement semblant d‘être malade lorsque j‘étais au collège, juste pour ne pas avoir à aller en cours. Mais je n‘osais rien dire. A mes 12 ans, j‘ai commencé à me scarifier. C‘était le moyen que j‘avais trouvé pour soulager cette pression. Je l‘ai caché à mes parents pendant un moment, mais ils ont fini par s‘en apercevoir, lorsque j‘eu 14 ans. Mon père à remarqué mes cicatrices au poignet, et a immédiatement cherché à savoir d‘où elles sortaient. J‘ai commencé par m‘énerver, lui dire de me laisser et que ça ne le regardait pas, pour finalement éclater en larmes dans ses bras. Une fois que je lui au tout raconté, il en a parlé à ma mère, et ils ont décidé que déménager serait une bonne solution pour me sortir de cet enfer. Nous avons donc déménagé pour la Louisiane, mais au fond de moi, j‘étais convaincue que ça ne changerais rien, que même dans une nouvelle école, les gens continueraient à me détester. Mais comme toujours, je ne me suis pas plainte. Ma mère à trouvé une nouvelle place de chef dans un restaurant à Baton Rouge, et mon père, mécanicien, à été engagé dans un garage à la sortie de la ville. Et moi je suis arrivée dans un nouveau collège, devenue méfiante et renfermée à cause de ces années horribles que j‘avais passé à l‘école auparavant.
C‘est à cause de ces personnes qui s‘en prenaient à moi que je me suis tant plongée dans la musique. C‘est devenu mon refuge. J‘écrivais des tonnes de chansons, pour exprimer tout ce que je ressentais au fond de moi, et passait des heures à jouer. Sans la musique, la situation aurait été probablement bien pire pour moi.

Jezzy ♦ Life is a Work of Art 2vkgsid
I Just Wanna Believe In Me

J‘avais peur que là bas aussi, on me juge. J‘avais peur d‘être à nouveau le bouc émissaire, la tête de turc. Être nouvelle dans une école n‘était pas pour moi un moyen d‘éviter de me faire embêter au collège. J’aurais juste voulu rester enfermée chez moi, et ne plus sortir de ma chambre. C’était mon refuge, là ou trônaient ma guitare et mon piano, chez moi. Mais mes parents ne me laissèrent pas le choix.
J’avais une absence totale de confiance en moi, et n’allait pas vers les gens de peur de me faire envoyer paître et de devenir de nouveau l’objet des moqueries de tout le monde. Mais ça n’arriva pas. Des gens vinrent me parler, me demander d’où je venais… Je me fis quelques amis. C’était tout ce que j’avais demandé toutes ces années, avoir des amis. Sauf que quand vous êtes depuis des années l’objet des railleries de tous, les gens vous évitent. Ici personne ne connaissait mon passé, et les gens n’avaient donc pas autant de préjugés. Bien sur, je n’étais pas appréciée de tout le monde. J’étais cependant devenue méfiante et n’accordait pas facilement ma confiance. Je pouvais sembler un peu peste au premier abord, préférant éviter de me montrer vulnérable. J’avais décidé de ne plus me laisser marcher sur les pieds.
J’ai donc abordé le lycée plus confiante. J’avais pris mes repères, j’avais des amis, et ne faisait plus partie de ces qu’on appelle les « losers » du lycée - sans être forcément la plus populaire, mais ça me convenait. Ma vie était redevenue normale, mais ma confiance en moi pas vraiment, et à la moindre contrariété, je reprenait mes mauvaises habitudes, mais à des endroits où personne ne le verrait. Où mes parents ne le verraient pas en l’occurrence.

Jezzy ♦ Life is a Work of Art 1zp76f9
I Have To Find A Way To Fill this Hole Inside

Avec mes débuts au lycée, à 15 ans, vint aussi le début de ma vie amoureuse. Il s‘appelait Devon, et était en dernière année, j‘étais moi-même en première année. J‘étais donc plus jeune que lui, et j‘étais vraiment flattée qu‘un garçon de dernière année s‘intéresse à moi alors que des tas de filles n‘attendaient que ça. Je n’avais rien fait pour ça. Oh bien sur, je l’avais remarqué dans le couloir, mais ne pensait pas avoir une quelconque chance avec lui. Et pourtant !
Nous avions donc commencé à sortir ensemble, et j‘étais vraiment bien avec lui. C‘était vraiment un garçon bien. Son seul défaut : après le lycée, il avait décidé de s‘engager dans l‘armée. J‘étais bien sur contre, mais c‘était sa vie, et j‘estimais ne pas avoir le droit de l‘empêcher de faire ce qu‘il voulait. Nous sommes restés ensemble 7 mois avant qu‘il ne rejoigne l‘armée. J‘avais peur de le perdre, qu‘il lui arrive quelque chose là bas… Ma première fois eu d‘ailleurs lieu la veille de son départ. Je n‘avais pas voulu jusque là, ne me sentant pas prête, mais je voulais vivre ça avec lui, avant qu‘il ne parte.
Il m‘écrivait des lettre depuis les lieux où il partait en mission. Il me téléphonait aussi très souvent et revint en visite quand il avait des périodes de permission. Mais un jour, je cessait d‘avoir des nouvelles. Aucune lettre, aucun coup de téléphone… Jusqu‘au jour où sa mère m‘appela. Devon avait été prit dans une embuscade, et avait été tué. Ce jour là, j‘avais eu l‘impression que mon monde s‘écroulait. C‘était impossible, il m‘avait promis de revenir…
L‘enterrement fut le pire jour de ma vie. Au fond je ne pouvais m‘empêcher de me sentir responsable. J‘aurais du l‘empêcher de partir, le supplier de rester près de moi. Pourquoi l‘avais-je laissé partir là bas ? Sa mère me remit une lettre, qu‘il avait écrite et était dans ses affaires, au cas où il lui arriverait quelque chose. Aujourd’hui encore, je n‘ai pas eu la force de l‘ouvrir, et il en va de même pour la petite boite qui l‘accompagnait. .A compté de ce jour, j’ai totalement changé. Mes mauvaises habitudes ont reprit de plus belle, et j’ai commencé à me rebeller, à sortir, à faire la fête… Je ne voulais pas affronter cette douleur, ni en rajouter aucune. Je voulais juste oublier, que ça s’arrête. Je savais que si un jour, qi la lame de rasoir qui glissait sur ma peau l‘entaillait trop profondément, ça me serait égal. Mais je pensais également à mes parents, et c‘est pour eux que je fis attention à ce que ça n‘arrive pas.
Je n‘ai eu aucune relation sérieuse depuis Devon. M‘attacher aux gens pour ensuite les perdre était trop dur. Je ne voulais plus de ça, et les histories d‘amour finissent toujours mal, j‘en suis assez témoin au lycée. La seule chose qui n‘a pas changé, c‘est ma passion pour la musique. Encore une fois, elle a été mon seul moyen d‘exprimer mes sentiments, mes peurs, ma douleur…

Jezzy ♦ Life is a Work of Art 11logi1
Whatever It Takes To Be What I Was Meant To Be
I'm Gonna Try

Tous ces évènements sont ce qui font de moi ce que je suis aujourd’hui : une lycéenne de 18 ans, en dernière année avec un petit boulot, des amis, un rêve… Je peux peut être vous sembler peste parfois, mais grattez sous la surface et vous y trouverez une jeune fille blessée, et manquant cruellement de confiance en elle, et en les autres. La musique est toute ma vie, et un jour, peu importe sous quelle forme, je gagnerais ma vie avec ça, en attendant j‘ai un petit boulot après les cours, et profite de ma vie de lycéenne, ne laissant rien paraitre de mes problèmes et tentant juste d‘être heureuse et d‘éviter de souffrir, sans se laisser marcher sur les pieds et essayant de parvenir à réaliser ses rêves.

« Someday I'll fly. Someday I'll soar. Someday I'll be so damn much more. Cause I'm bigger than my body gives me credit for »







ϟ PSEUDO/PRÉNOM : Kaylight/Mégane
ϟ AGE : 19 ans
ϟ OU AS-TU CONNU LE FORUM : par un e mail provenant du forum hey you, dans ma boite mail.
ϟ FRÉQUENCE DE CONNEXION : je ne peux pas donner une fréquence particulière, mais je suis quand même souvent en ligne. Mais je ne poste pas tus les jours, ayant d'autres forums a gérer en même temps.
ϟ DOUBLE COMPTE : Nope
ϟ AVATAR : la belle Demi Lovato
ϟ AUTRE CHOSE : Un jour j'épouserais Nick Jonas. Vous vous en tapez, mais j'avais juste envie de le dire =D Voilà, je sors maintenant
ϟ CRÉDITS : avatar © Kaylight




Dernière édition par Jezzy L. Meadows le Mar 26 Avr - 20:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alyx J. Burdsley-Sayers

Alyx J. Burdsley-Sayers
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 22/03/2011
→ messages : 270
→ âge : vingt-deux ans.
→ avatar : nina dobrev ♥
→ métier : uc


Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:48

DEMi :9:
Super choix miss.
Bienvenue parmi nous :49:
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Life is a Work of Art 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:50

Merci beaucoup (je prend toujours Demi, enfin, à partir du moment où elle est libre. mais J'adore Nina aussi ^^) =) Je n'ai pas encore trop réfléchis à mon histoire, dès que j'ai une idée, je fais ma fiche, ça devrait pas être trop long =)
Revenir en haut Aller en bas


Megara N. Rhodes

Megara N. Rhodes
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 02/10/2010
→ messages : 431
→ âge : 17 ans
→ avatar : miley cyrus
→ métier : lycéenne
Jezzy ♦ Life is a Work of Art 989154139



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:53

rooo DEMIIII
bienvenue & bonne continutation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Jezzy ♦ Life is a Work of Art 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:55

    DDLOVATO ♥️ très bon choix d'avatar :9:

    bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com
Invité

Anonymous

Invité
• • • • • • • • • • • •


Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

Bienvenue et bon choix d'avatar :9:
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Life is a Work of Art 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:58

Merci vous trois =) (Eh oui, demi est la meilleure =) :17:
Revenir en haut Aller en bas


Jezzy L. Meadows

Jezzy L. Meadows
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 25/04/2011
→ messages : 166
→ âge : 18 ans
→ avatar : Demi Lovato
→ métier : Vendeuse au magasin de musique
Jezzy ♦ Life is a Work of Art 2cxsqv4



Anyway
→ libre pour un rp ?: Oui
→ à savoir:
Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:12

DP, désolée, mais je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas


Waël C. Kalakos

Waël C. Kalakos
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 01/10/2010
→ messages : 437
→ âge : 17 ans
→ avatar : nick jonas
→ métier : plongeur dans un restaurant
Jezzy ♦ Life is a Work of Art 462157nick1



Anyway
→ libre pour un rp ?: oui !
→ à savoir:
Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:35

    Tout me semble parfait. Tu es validé :59:
Revenir en haut Aller en bas
https://bornthisway.forum2jeux.com



Contenu sponsorisé
• • • • • • • • • • • •


Jezzy ♦ Life is a Work of Art _
MessageSujet: Re: Jezzy ♦ Life is a Work of Art   Jezzy ♦ Life is a Work of Art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jezzy ♦ Life is a Work of Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: