bornthisway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 KYRIAN → ain't nothing wrong with that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


KYRIAN → ain't nothing wrong with that _
MessageSujet: KYRIAN → ain't nothing wrong with that   KYRIAN → ain't nothing wrong with that Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:46



Kyrian Balthazar Fitzgerald

âge : vingt quatre ansdate et lieu de naissance : 18 mai 1986 à Dublin, Irlandeorigine(s) : irlandaisestatut : célibataire.. mais c'est compliquémétier/étude : agent de policegroupe : rainbow veinsavatar : gaspard ulliel le magnifique (a)
Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage. Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage.Décrire ici en quelques lignes ou quelques points le caractère, les habitudes ou bien encore les tics de votre personnage. Il n'y a pas de nombre de ligne imposé, mais essayez de détailler un maximum afin que l'on puisse en savoir un peu plus sur votre personnage.



KYRIAN → ain't nothing wrong with that 980754a
pseudo/prénom : camille/raspberryâge : dix sept ans et toutes mes dents !comment as-tu connu le forum ? : on se demande bien !que penses-tu de BTW ? : je ne me prononcerai pas.. non mais les membres ils sont juste :9: fréquence de connexion : tout les jours !double compte : Mon Wawa chérie ♥️crédit : icon ©️space eshoes gif ©️ tumblrquelque chose à ajouter ? : répondre ici



Dernière édition par Kyrian B. Fitzgerald le Mer 29 Juin - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kyrian B. Fitzgerald

Kyrian B. Fitzgerald
• • • • • • • • • • • •
→ date d'arrivé : 19/03/2011
→ messages : 211
→ âge : 25 ans
→ avatar : Gaspard Ulliel
→ métier : agent de police


KYRIAN → ain't nothing wrong with that _
MessageSujet: Re: KYRIAN → ain't nothing wrong with that   KYRIAN → ain't nothing wrong with that Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:46



⌁ I read your diary ⌁


Je ne pense pas que se soit une bonne idée que e raconter mon histoire. Pas qu'elle ne soit pas intéressante - quoique ça dépend ce que vous entendez par intéressant - mais j'ai plutôt peur que la plupart d'entre vous m'en veuille par la suite. Non, vous inquiétez pas j'ai pas commis de crime et dans le fond je n'ai pas fait grand chose si ce n'est refusé de suivre ce que mes parents ont toujours voulu m'imposer. Vous comprenez rien ? Bon, ok je vais vous expliquer !
Je suis né dans la magnifique ville de Dublin en Irlande et mes parents sont les dirigeant d'une grande maison d'édition que vous connaissez surement. Grâce à elle mon nom de famille est connu dans le monde entier, grâce à elle mes parents forment l'un des couples les plus riches et grâce à elle ma famille à amasser une somme d'argent colossale, une somme qui comporte tellement de zéro que je n'ai pas le courage de vous la dire. Vous allez me dire : " mais pourquoi il se plaint celui la ?! Il est riche, il a tout ce qu'il veut ! " Et c'est vrai vous avez pas tord.. Enfant, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Mes parents étaient des personnes très généreuse, ils n'hésitaient pas à m'offrir des tas de cadeaux en tout genre, des trucs que j'avais demander et d'autre même pas. Je vivais dans une grande villa pas loin du centre ville, je portais des vêtements des marque dès mon plus jeune âge, fréquentais les meilleurs écoles privés de la ville. J'avais même le droit à des cours particulier à la maison afin d'apprendre d'autre langues, ou bien des choses que l'école ne m'apprendrait pas comme le disait mes parents.
En réalité, j'ai aimer cette période de ma vie. J'apprenais chaque jour énormément de chose, je ne manquais jamais de rien et j'étais toujours entourer d'un tas de gens qui me montrait tout le temps beaucoup d'attention. ..et puis également, il y a eu l'arrivée de ma petite soeur Anitha quand j'avais 4 ans ; arrivée qui ne fit qu'amplifier ma joie ! Je sais pas pourquoi mais j'avais toujours voulu avoir une petite sœur.. peut être parce que je me sentais égoïste en utilisant seul l'argent de mes parents.. je sais pas trop mais bon, quand elle pointa le bout de son nez j'étais le plus heureux de tout les petits garçons ! Je me souviens très bien que je passais mon temps à faire attention à elle ; elle était tout simplement devenue la personne la plus importante pour moi ; par exemple quand elle pleurait j'accourais vers elle pour voir ce qui lui arrivait ! Ouais, moi aussi ça m'étonne aujourd'hui.. Mais bon, il faut croire qu'à 5 ans on est capable des pires folies ! Bref.. Anitha était le petite préférée de mon père. Est-ce que je lui en voulais ? Non, jamais je n'en n'ai tenu compte pour juger mon père, ni même ma sœur... Je crois juste que tout les deux avaient plus de point en commun, comme moi j'en ai avec ma mère. Et puis Anitha je crois que ça la dérangeait pas de voir son père que le weekend ou bien un jour dans toute la semaine.. Elle s'en passait, parce qu'il lui faisait encore plus de cadeaux ; mais moi je voyais pas les choses de la même façon. Mon père travaillait beaucoup.. beaucoup trop à mon sens. Je le voyais pas, ou très rarement et ses cadeaux je m'en fichait royalement ! Je voulais pas des tonnes de nounous qui seraient capable de faire n'importe quoi pour me faire plaisir, mais je voulais mon père pour venir au match avec moi, pour jouer dans le jardin, pour m'apprendre à faire du vélo,... pour toutes ces choses qu'un fils fait d'habitude avec son père.. Ma mère me disait sans cesse qu'il fallait qu'il travail si notre famille voulait continuer à vivre aussi aisément et surtout, si moi et Anitha nous voulions vivre tranquillement, sans avoir de problème d'argent plus tard. Entre nous, j'aurai largement préféré avoir des problèmes d'argent mais un père plus présent !
En fait, c'est à partir de ce moment que j'ai commencé à m'éloigner un peu de ce petit garçon que j'avais été, ce petit garçon qui acceptait tout les cadeaux et qui profitait de l'argent comme si il tombait du ciel. Il y a eu une sorte de déclic en moi alors que j'avais juste 13 ou 14 ans. Déjà je me suis vraiment rapprocher de ma mère avec laquelle je passais le plus clair de mon temps, j'ai arrêter la plupart des activités auxquelles mon père m'avait inscrit mais qui me plaisait pas plus que ça.. et puis j'ai aussi commencé à m'éloigner de ma petite soeur. Bon elle avait quoi, 10 ans.. mais je sentais d'ores et déjà qu'on avait plus la même vision des choses. Elle aimait vivre dans le luxe, avec l'argent en masse alors que moi, ça me dérangeait presque d'avoir une si grande chambre, une si grande maison et la dernières console à la mode. Le pire c'était sans doute quand j'allais des amis qui n'avait pas des parents avec autant de moyen... C'était tout simplement horrible à vivre, je me sentais coupable alors qu'au fond je n'y étais pas pour grand chose.
underco.
Revenir en haut Aller en bas
 

KYRIAN → ain't nothing wrong with that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bornthisway :: 
KEEP ME HANGIN' ON
 :: Who i am :: a place in this world
-
Sauter vers: